Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Serpentard -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

- Serpentard - Empty
MessageSujet: - Serpentard -   - Serpentard - Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:53

Je n'suis pas d'une beauté suprême

Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit

Je veux bien me manger moi-même

Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Les hauts de forme, les chapeaux splendides

Font pâl'figure auprès de moi

Car à Poudlard quand je décide,

Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête

Le choixpeau a toujours raison

Mettez-moi donc sur votre tête

Pour connaître votre maison.


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin

Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fins.



Sur ta tête pose-moi un instant

Et n'aie pas peur reste serein

Tu seras en de bonnes mains

Car je suis un chapeau pensant !



- Serpentard - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

- Serpentard - Empty
MessageSujet: Re: - Serpentard -   - Serpentard - Icon_minipostedDim 27 Avr - 2:10


Alexei était couché sur un lit en baldaquin, dans dortoire des garçons. Il s'était directement dirigé vers la salle commune, les retrouvailles joyeuses et déchainées n'étaient pas son trip. Il se plongea dans un sentiment de nostalgie, les deux mois de vacances étaient passés si vite, il eu l'impression de n'avoir rien pu faire, alors qu'au contraire elles avaient été mouvementés. Il sourit doucement en y repensant. Des nouvelles rencontres, de bonnes et des mauvaises bien sûr. Il songea aussi à cette année scolaire où encore il va devoir mettre le paquet, il était plutôt doué scolairement, ses parents l'avaient toujours mis la pression pour réussir ce qu'il entreprennait, pour préserver l'honneur de la famille et compagnie. Il ne s'en plaignait pas au contraire, il était fier de son éducation, surtout quand il voyait certaines épaves de sang impur dans cette école si prestigieuse. Il donnerait tout pour vivre au temps des 4 fondateurs. Il aurait adoré rencontrer Salazar Serpentard. Il contemplait les mûrs lui rappelant de divers souvenir, surtout avec Gabriel, son meilleur ami. D'ailleurs il se demandait où pouvait-il encore être celui là, non, il n'allait pas s'amuser à le chercher, puis-ce qu'ils avaient ensemble découvert certains passages secrets, des lieux que certaines personnes ne connaissaient pas, le château était si grand, encore au bout de tant d'années qu'il était ici, il était sûr qu'il restait encore beaucoup de choses à apprendre de ce lieu. Il se motiva à déballer ses affaires, faut bien le faire un jour se dit-il en soupirant silencieusement. Il se redressa, puis se leva complètement pour commencer le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

- Serpentard - Empty
MessageSujet: Re: - Serpentard -   - Serpentard - Icon_minipostedDim 27 Avr - 2:25


Elizabeth soupira et se laissa tomber sur son lit après avoir déposer ses deux valises à côté de son lit. Dehors, la lune était pleine, entourée d'une légère brume rosée. Elle chipota à ses cheveux, pensant à l'année qui venait de s'écouler et à celle qui commençait. Elle avait réussi brillament son année et comptait faire de même pour la dernière. Bonne élève, il lui fallait peu de temps pour mémoriser beaucoup de choses. Cela faisait d'elle un adversaire peu commun, connaissant énormément de sorts, de magie blanche comme de magie noire. Elle croyait en la connaissance. Cet amour aurait pu l'envoier à Serdaigle, mais son côté Serpentard était bien plus grand, enchaîné dans ses gênes. La destinée était une chose presque irréfutable dans le monde magique. Tout était écrit, et elle suivait sa destinée à la lettre. Elle ne suivrait pas l'exemple de sa soeur et elle priait Merlin pour qu'Alexei ne prenne pas le même chemin. Doutait-il du côté duquel il se trouvait? Avait-il perdu ses convictions? Dur à dire, elle aurait aimé lui parler, le rassurer. Derrière son petit côté prétencieux, elle savait qu'il aimait être épaulé. Ensemble, ils étaient plus forts que quiconque. Elle l'aimait, ne voulait pas le perdre. Et Gabriel aussi ne savait plus vraiment où il en était. Elle gardait espoir, elle était optimiste face à leur avenir. Pour rien au monde elle ne voudrait les perdre et elle ne laisserait personne le faire.

Elle se demandait où étaient ses deux amis et se décida à aller voir dans le dortoir des garçons. "Stupides fondateurs.. C'est sûrement Godric qui a cru en l'innocence des jeunes filles pour croire qu'elles n'allaient jamais profiter du fait qu'elles avaient accès aux dortoirs du sexe opposé." pensa-t-elle. Elle y fut en quelques secondes et y trouva Alexei debout, occupé à ranger ses affaires. En silence, elle s'approcha de son lit et déposa un baiser sur sa joue.


- Bonjour Trésor. Content d'être à la.. "Maison"?

Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Il lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

- Serpentard - Empty
MessageSujet: Re: - Serpentard -   - Serpentard - Icon_minipostedVen 9 Mai - 1:41

Cela faisait quelques minutes qu'Alexei s'était motivé à ranger ses affaires, lecteur cd dans la main, il écoutait la musique, enfin une bonne invention de ces supides moldus se dit-il, il se rappelait la première fois que son père lui en avait offert un, il l'avait jeté par la fenêtre il n'avait pas voulu en entendre parler, quelque soit la chose, dés qu'elle venait d'un moldu il le détruisait. Puis il avait changé d'avis. Il adorait cet objet. Il sursauta quand Elizabeth l'embrassa, puis sourit, puis répliqua:

- Bonjour Lady Lestrange ou plutôt Jedusor. Oh, plutôt content, il y aura enfin de l'action ajouta il avec un air innocent. et toi ?

Il la dévisagea de haut en bas, bloquant un instant sur la bague à son annulaire gauche. Il avait complètement oublié qu'elle était mariée à présent, avec son meilleur ami. Il essaya d'être heureux pour eux, avec peine. Le mariage avait provoqué chez lui une grande révélation. Il ne put s'empêcher de penser à la personne qu'il avait en vue lui aussi, sauf que pour la première fois il ne savait pas quoi faire, parce que son charme l'envoutait, tout le temps, et que son égo surdimentionné essayait de le lui empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Serpentard - Empty
MessageSujet: Re: - Serpentard -   - Serpentard - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Serpentard -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les salles communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser