Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:13


Alexei était entrain de s'habiller et se demanda ce qu'il allait faire le soir-même. Quand son hiboux vint frapper à la fenêtre. Il ouvrit celle ci et décrocha le billet qui était accroché à la pâte de son animal. Le parchemin était fin et l'écriture assez petite, il reconnu que c'était celle de son ami Gabriel. C'était écrit " Rejoins-moi chez moi il faut qu'on parle " Il enfila à toute vitesse son manteau et sorti d'un pas rapide, il savait que dés qu'il recevait des messages du genre, c'était toujours quelque chose de sérieux. De plus Gabriel détestait attendre. Enfin arrivé il frappa à la porte et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:19

Gabriel était revenu chez lui pour les vacances, sa famille était toute folle ainsi que celle d'Elisabeth, ils allaient se marier son père avait accepté l'alliance que lui proposait Bellatrix et son mari. Le jeune prince était dans sa chambre, il avait envoyé un message à son meilleur ami, qu'il se dépêche un peut! Bientôt, il entendit toquer à la porte d'en bas, se fu sa mère qui alla ouvrire

"Ha, bonjours Alexei. Tu es attendu"

Voldemort était dans le salon, assis sur un canapé avec plusieurs autres mangemorts et ils causaient. Un serpent magnifique alla à la rencontre de Alexei, mais un sifflement retenti et le serpent fit demi-tour. Le seigneur des ténèbres fit un signe de tête au meilleur ami de son fils, les autres mangemorts firent de même. On entendit une voix crier

"T'éternise pas en bas Alexei!"

C'était gabriel qui venait de crier, Voldemort sourie amusé, c'était le digne fils de son père. Il se remit à causer dans un silence avec ses adeptes, Gabriel marchait de long en large, qui dit mariage dit bébé car c'est seulement ainsi que Elisabeth fera partie de la famille en lui donnant un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:24

Il salua la mère de Gabriel

- Bonjour Madame, toujours aussi belle - Il sourit.

Il commença à monté, entendant Gabriel hurler en passant devant la pièce où était Voldemort, il s'inclina rapidement en guise de salutation, et poursuivit.

La demeure de son ami était tellement grande, on pouvait se perdre si on n'y était jamais rentrer, il arriva vers son ami et le salua, se demandant pourquoi il l'avait fait venir. Il arriva à sa hauteur lui tendant sa main, il lui dit :

- Alors ? Que me vaut cet honneur, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:29

Gabriel vit enfin Alexei arriver, il lui serra la main et lui fi signe d'entrer dans sa chambre, avec sa baguette sa porte se ferma rapidement et la clé tourna dans la serrure. Le jeune homme se remit à marcher de long en large, ses yeux étaient noirs vu son état d'esprit qui laissait son coté bestial remonter. Il passa samain dans ses cheveux et se stoppa devant Alexei

"Je vais me marier avec Elisabeth... Ils...ils ont tout arrangé eux même, la famille Lestrange a proposer cette alliance et mon père a dit oui! Mais, ou va le monde bordel!"

Il se remit à marcher de long en large, Gabriel généralement n'était pas si stresser, mais faux dire qu'il avait des raisons... De un, quoi que dise les autres Gabriel n'avait jamais eu une seule fille dans son lit, il cherchait celle qui en serait digne. Puis être père a 17ans, c'était normale

"Qui dis mariage, dis Bébé... Tu me vois papa toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:35

Il vit le verrou se refermer sur la porte, il en conclut qu'il ne voulait que personne n'entende. Il écouta le récit de son ami, grimaça, réfléchit un instant.

- Mais..Ils ne veulent pas attendre un peu ? 17 ans c'est jeune ! Et non, je ne te vois pas changer des couches culottes...-

Il essaya de dédramatiser la chose, mais sans succès. Il imaginait mal son ami et Elizabeth mariés...en fait. Il ne voulait pas du tout tenir la chandelle.

Ça s'est décidé quand ? Et puis..tu l'aimes ? Cette dernière phrase était à peine auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:39

Gabriel écouta les paroles de son ami, ouai lui aussi se voyait très mal changer les couches culottes... Néanmoins il n'avait pas le choix, il ne l'avait pas et ne l'aurait surement jamais! On ne disait pas non à son père, même son propre fils surtout sur des trucs si important.

"Non, apparemment mon père veux que je me mari le plus vite possible."

Il se laissa aller sur une chaise et ne regarda pas son ami quand il posa la dernière question, quand sa c'était déscidé il y a trois jours que les Lestrange en avaient cause à son père et depuis hier ils savaient sa réponse... Gabriel soupira

"Depuis hier..."

Il n'osa pas réellement répondre à la dernière question de Alexei, beaucoup de monde savaient que lui et Elisabeth était fort attiré l'un et l'autre, mais de la à se marier...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:12

Il voyait le malaise de son ami, c'est vrai, si il serait à sa place, il serait complétement perdu...

Il s'assit sur une des chaises libres, ils restèrent silencieux quelques minutes jusqu'à ce qu'il dit d'un sourire triste :

- Et puis...convaincre ton père...Ce serait complètement dingue... Mais c'est si précipité..

Tu n'avais qu'elle en choix de " Femmes " ? Il se mordit la lèvre inférieur, trouvant sa question complètement stupide.

Il remarqua que Gabriel n'avait pas répondu à sa dernière question ce qui prouvait le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:45

Gabriel était silencieux, oui convaincre son père était totalement dingue donc... Il regarda son meilleur ami et sourie amusé, non, il n'avait pas que Elisabeth mais bien Nessa aussi! Mais, il avait choisi Elisabeth... Pourquoi? Car il était plus proche d'elle, il la connaissait depuis qu'il était petit tout comme Alexei! Il dit alors

"Non, j'avais aussi le choix entre Nessa et elle... Mon choix a vite été fait!"

Il regarda son ami et sourie, combien de fois ils n'avaient pas fais les quatres cents coups ensemble ses deux la. Depuis qu'ils avaient 11ans ils se connaissait vraiment, avant aussi car Alexei avait un père Mangemort qui travaillait pour son père, mais sans plus! Maintenant ils étaient pratiquement inséparable, ils avaient des liens que peux de personnes avaient avec leurs proches!

"Nessa est tros superficielle, tros soumise...Puis c'est un lycanne comme moi, sa aurait fait tros de dégats!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:25

Il sourit à son tour, laissant sa main frôler ses cheveux, comme à son habitude, il comprenait le choix de son ami. Nessa...C'était vraiment un cas.

- Je vois, mais...Peut être que le fait de vous marier va briser vos liens si fort, ne regretteras-tu pas par la suite mon ami ? Nessa est soumise, tu pourras faire tout ce que tu veux, et à la base votre mariage n'est pas fait d'"amour" c'est plutôt un mariage organisé, tout comme Nessa, superficiel. C'est par intérêt. Je me trompe ? -

Il connaissait beaucoup trop son ami pour le laisser dans le doute, il voulait l'aider, pour pas le voir malheureux jusqu'à la fin de ses jours. Alexei resta sceptique, silencieux attendant de voir ce qu'il allait se passer sans pouvoir faire grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:14

Oui, il se trompait surement... De l'amour il y en avait entre Elisabeth et Gabriel, mais tout deux tros fière pour l'avouer se taisait et faisait mine de n'être que des amis! Il regarda un moment son ami, il sourie d'un air amusé comme à chaque fois qu'il avait tore ou que lui avait une mauvaise idée en tête se qui était très souvent le cas. Il laissa aller sa tête en arière et dit comme pour changer de conversation

"Un peut d'amusement te dirais mon chère ami, je m'ennuie à mourire... Puis un peut d'action me fera changer les idées tu ne penses pas!"

Il pensait bien sûr à aller torturer quelques personnes, chasser, s'amuser avec des jeunes filles sans jamais aller pour sa part plus loin que des baisers. Il sourie amusé quand un sifflement retenti, non c'était pas le serpent de son père mais bien le sien, un cobra royale noir magnifique aussi mystérieux que Gabriel et changeant. Une seule morsure était mortel

"Tiens mon ami, toi tu reste ici, mange un ou deux elfes de maisons si cela te chante"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:34

Il sourit, pensant que c'était une bonne initiative, un peu d'action ne leur feraient pas de mal. S'amuser. Oui, il en avait très envie, il fit un sourire carnassier en guise de réponse.

Que proposes-tu mon ami ?

Il sourit à la vue de ce magnifique cobra qu'il avait si souvent vu, un jour peut être il en aurait un, mais pour l'instant il se contenta de son hibou, il n'aimait pas s'occuper des autres. Jamais le temps.

Il se leva, interrogea son ami du regard...Qu'est-ce qui pourrait lui changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:40

Gabriel sourie à Alexei, il l'observa amusé et se mit à réfléchire, que pouvaient-ils bien faire tout les deux beaucoup de chose... Il se dit qu'aller dans un bar, ou alors trouver une personne avec qui s'amuser serait bien marrant... Ben oui! Il le regarda avec un sourire assez malsain, un sourire que Gabriel était le seul à rendre véritablement dangereu

"On sors...on va s'amuser, trouver une victime ou même plusieurs... Des filles de préférances, je suis pas encore marier faux que j'en profite!"

Il ricana et se dirigea vers son armoire, il attrapa une cape noir et en lanca une à son meilleur ami, il sourie et lui fit signe de le suivre. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec sa soeur, celle-ci regarda Alexei avec interet et Gabriel la poussa brusquement

"Dégage de mon chemin Gaëlle, va te promener ailleurs tu empeste mon couloirs!"

Il ricana et se mit à descendre
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:50

Il rit sadiquement, ouais. Ça faisait longtemps (quelques jours peut être ?) qu'il n'avait pas fait ça, il enfila rapidement la magnifique cape, son ami avait les mêmes gouts que lui, c'était plutôt pratique. Il croisa le regard de sa sœur avant de descendre, il la plaignait un peu, elle n'avait l'attention de personne, vraiment seule. Après cette pensée, il suivit Gabriel. Arrivés dehors il se tourna vers lui et lui demanda :

Où veux - tu aller ? Il ricana, il était impatient de cette soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:02

Gabriel n'aimait pas vraiment sa soeur ni même sa mère, il aimait son père sa c'était sûr donc pourquoi aimer une autre personne... Oui, le jeune prince avait une mentalité assez étrange mais qui était du à une éducation très sombre! Son ami lui demanda ou il voulait aller, bonne question car sa il n'en avait aucune idée puis un endroit lui vient à l'esprit. Il existait un bar assez privé, ou il n'y avait que de sgens mal famé et de réputation très douteuse un endroit parfait pour eux deux! D'ailleurs ils y allaient souvent et en sortaient avec souvent plusieurs filles, un festin pour Gabriel qui mettait fin à leur vie facilement...

"Au bar habituel"

Il sourie d'un air sadique, il passa devant son père lui faisant un signe de tête, il se dirigea vers la porte et sa mère demanda ou il allait... Gabriel ne prit pas la peine de répondre et sorti, il n'obéissait que à son père! Il regarda son ami

"On se retrouve là-bas..."

Il transplana[on continue dans ce sujet hein]
Gabriel se retrouva devant un bar que seul ceux qui connaissaient le mots de passe pouvaient voir, le mot de passe étaient assez facile et il le dit rapidement. Le bar apparu devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:08

Un grand sourire s'afficha sur son visage, il adorait ce bar. Avec son ami, ils ne comptaient même plus toutes les fois où ils y étaient allés, c'était comme un "défouloir" Pendant quelques secondes il se rappela toutes les fois où ils s'étaient éclatés là dedans. Il se remémora le lieu, il ferma les yeux et se transplana à l'endroit exact, il était vraiment content de savoir transplaner, c'était la meilleure invention ! A son tour il dit le mot de passe à une voix à peine auditive et rentra derrière Gabriel.

Il se dirigea vers le bar et demanda à Gabriel :

- Alors qu'est-ce que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:17

Gabriel entra dans le bar, il y avait de la musique, du bruit aussi mais beaucoup de monde. Quand Gabriel arrivait sa faisait l'effet d'une bombe, les filles gloussaient et l'observaient avec son meilleur ami, les hommes se taisaient de peur que la réaction des deux jeunes gens soient négatives. Gabriel alla vers le bar et écouta la question de Alexei

"Un wisky pur feu"

On vit le directeur arriver tout fébril face aux deux adolescents, un sourire aux lèvres, l'air de rien heureux d'avoir de sgens si haut placés dans son bar qui était très connus.

"Je suis honoré de vous revoirs chère prince des ténèbres, vous aussi monsieur Serkaï...Je vous emmène à votre endroit habituel, on vous apportera vos boissons"

Gabriel fit un signe de tête assez simple, il fit passer ses yeux du bleu au noir se qui fit gémire l'homme et rire Gabriel... Il avança suivit de son ami vers un endroit VIP, la meilleur table avec ses sièges et des lignes qui empêchaient les personnes non voulue d'entrer dans un espace. Gabriel pénétra dans l'endroit facilement, il alla s'assoire amusé, non loin un groupe de filles les regardaient, toutes très belle il dit à voix haute

"La soirée promet mouvementé mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:09

Juste avant que le Directeur il lui reteint le bras pour lui annoncer sa commande " Je vais en prendre un aussi. " Laissant partir celui-ci il regarda autour de lui pour ré-analisé le lieu. Comme il faisait à chaque fois, il adorait cet endroit, surtout le coin VIP, personne pouvait te déranger. C'est à ce moment là qu'il était heureux.

Il s'assit sur un des sièges ultra confortable, il se sentait bien. A son tour il se retourna vers le groupe de filles, voyant qu'elles étaient à leur gouts il lança un regard amusé qui voulait tout dire à son ami.


Quelques minutes plus tard le Directeur en personne revint avec nos commandes, les deux whisky pur feu. Alexei prit son verre et trinqua avec son ami.

- Santé !

Comme d'habitude avant de boire il avait un tic c'était de tourner le verre, voir l'alcool remué dans le verre. Il adorait, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:41

Le jeune homme sourie en voyant le regarde de son ami, apparement ils avaient la même idée en tête s'amuser... Mais Alexei et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde, donc c'était pas difficile à imaginer. le jeune homme tendit son verre et trinqua avec son ami, il bu une gorgé et fit un clin d'oeil aux jeunes filles. Celles-ci gloussèrent et firent des sourires aux jeunes garçons qui étaient souriant tout les deux. Gabriel s'imaginait bien jouer vace deux de celles-ci, une blonde et une qui avait les cheveux noirs et de syeux bleus. Il s'en mordit les lèvres facilement

"j'ai faim"

Il ricana amusé sachant que Alexei avait comprit, il regarda son ami jouer avec sa boisson comme oujours quand il avait un verre en main. Il rigola légèrement quand la bande de fille approcha et demanda si elles pouvaient approcher vu que sans leur permission à touts les deux elles ne pouvaient franchirent le sort... Gabriel observa son ami puis les filles et dit

"De si belles jeunes filles peuvent bien sûr venir, enfin c'est mon avis maintenant celui de mon ami sera peut-^petre différent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedDim 30 Mar - 2:30

Il prit une gorgée de son Whisky Pur Feu, l'alcool descendant dans sa gorge lui brûlait un peu, il adorait cet effet, ça le réchauffait. Il eu un léger frisson.

Il entendit les filles glousser, il sourit. Il les dévisagea une par un. Il réfléchit quelles seraient ses proies. Il devina que le choix de son ami était porté sur la blonde et la brune aux magnifiques yeux bleus. Quant à lui il visait la plus discrète, il aimait les décoincées un peu. Elle était plutôt jolie, un beau visage, un sourire radieux, et ses longs cheveux châtains qui lui arrivaient au hanches. Ses yeux étaient d'un vert émeraudes. Magnifique.

Il rit avec Gabriel, comprenant la tournure de sa phrase " J'ai faim ", il reprit une gorgée de Whisky et répondit à la question qui lui était posée.

- Bien sur, venez donc mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedLun 31 Mar - 0:27

Gabriel sourie à son aimi et il fit donc signe aux jeunes filles d'entrer dans le cercle magique, celles-ci sourièrent et allèrent s'installer près d'eux. La soirée passait assez vite en compagnie des jeunes files, gabriel faisait semblant de boir soulant ainsi les deux jeunes proies qu'il avait en vue... Des baisers se perdaient à gauche et à droite pour Gabriel, il s'amusait et cela se voyait... Quand il déscida que le moment était venu il regarda son ami, un sourire malcin arriva sur son visage. Il regarda les filles

"Mes jolies, il est temps qu'on aille prendre l'air hein"

Celles-ci étaient totalement soule, il fit signe a Alexei de le suivre avec celle dont il avait choisi de s'amuser... Le jeune Gabriel tenait fermement les jeues filles qui gloussaient tellement l'alcool leur montaient à la tête... Le jeune homme se retrouva dehors avec les deux jeunes filles, souriantes et lui déja des plus exités
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:46

Il rendit son sourire malsain à son ami. Il voulait prendre l'air aussi, on étouffait là dedans. Il prit sa compagne d'un soir par là main. Elle était aussi saoule que lui.

- Aller, viens! On va continuer la fête autre part ma jolie !

Un sourire carnassier sur son visage, la fille se colla à lui. Elle était sublime quand même devait il avoué.

Il suivait Gabriel, se demandant où il voulait aller. Il avait payé en partant une autre bouteille de Whisky Pur feu, l'ouvrant dans la rue il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:55

Gabriel arriva dehors et regarda Alexei, il approcha de lui et lui dit à l'oreille, soite tu me regarde les tuer soite tu vas t'amuser avec la tienne comme tu veux... Il ricana et regarda les filles avec envie, pas une envie comment dire, de relation mais une envie de tuer. Il les attira dans une ruelle sombre et c'était un cu de sac... Les filles l'obsèrvèrent se demandant se qu'il allait faire

"Jolies demoiselles, il est l'heure de souper..."

Elles se mirent à reculer quand Gabriel se transforma, un sourire de carnivore sur le visage. Il avança tout doucement et les filles se mirent à hurler comme pas possible, il sauta sur une et lui attrapa la gorge entre ses cros. L'autre se mit à courire mais vite Gabriel l^'acha sa proie et fonça sur la deuxième lui attrapant la gorge et la trainant dans la sombre ruelle... Des pleurs, des crisde douleur et de peur puis plus rien juste du sang
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:19

Il prit un air désinvolte et dit à son ami pendant qu'il faisait le remake de Massacre à la tronçonneuse.

- Oh, c'est rien fait toi plaisir...

Il regarda la fille pétrifiée qui par réflexe s'était agrippé à lui. Cette garce avait enfoncé ses ongles dans sa chair. Sur son torse, il allait avoir des cicatrices, ce qui l'exaspérait.
Il regarda son si beau visage et son corps sublime une dernière fois, il la prit fermement par les bras et la poussa sur Gabriel.

- Bon app mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:28

Gabriel vit son ami lui envoyé son autre proie, il l'attrapa et la tua rapidement... Il mangea la moitier des deux mais ne toucha pas à la fille d'Alexei, il n'avait plus faim. Il se retransforma et eu un hoquet vu qi'l avait bien manger

"Miam, j'avais faim moi...."

Il ricana amusé et essaya le sang qu'il avat sur les lèvres, il regarda l'heure calmement il était plus de quatre heure du matin... Il sourie amusé et regarda son meilleur ami

"Allais mon pot, je dois y aller, il est quatre heure ving..."
Il li fit un clin d'oeil et transplana chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)   Chez Le Seigneur des Ténèbres  (Pv) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Le Seigneur des Ténèbres (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser