Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle vie[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:33

Gabriel était dans sa chambre, Bellatrix et son père papottaient ensemble dans le salon et Elisaneth était dans la bibliothèque. Gabriel n'était pas venu leur dire bonjours, il avait d'autre chose à faire pour le moment comme réfléchire à son futur mariage. Le jeune homme soupira doucement en entendant cela, il senti quelqu'un pénétrer dans sa tête, nul autre que son père savait faire cela! Il entendit qu'il devait aller rejoindre sa fiancée en bas, que en bon futur mari il devait au moins lui porter de l'attention.... Gabriel soupira et se leva, il sorti de sa chambre et descendit les escaliers, il arriva devant la bibliothèque et sourie en voyant sa futur femme assise devant le feu. Il alla à pas de loup derière elle et posa ses mains sur ses épaules

"Bonsoirs Mademoiselle Lestrange"

Il sourie amusé, son père était dans la pièce a coté donc il parlait avec respect et une voix neutre, mais Voldemort ne pouvait voir ses gestes juste entendre se sparoles. Il baissa les yeux vers la jeune fille en souriant, il lui fit un clin d'oeil

"Pourquoi donc observez vous le feu ainsi, pensez -vous voir quelques chose de particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:47


Elizabeth avait du accompagner sa mère dans la maison du Lord, elle avait donc obéi. Il n'était pas respectable qu'une jeune fille reste seule chez elle, elle s'était donc retrouvée dans l'énorme maison où habitaient les "Jedusor". Gabriel ne s'était pas montré de la journée. Elle s'était attendue à le voir mais non. C'était étonnant et même plutôt triste, elle ne voulait pas que l'ombre de leur futur mariage jette un froid sur leur relation. Ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde et jamais ils n'avaient raté un instant pour être ensemble. Elle ne voulait pas qu'il l'évite. Elle avait passé la journée à lire et à faire ses devoirs en avance, vu que la bibliothèque regorgeait d'assez de renseignements pour qu'elle arrive à les faire. La soirée commençait à peine lorsquelle entendit la porte s'ouvrir. Elle sut directement que c'était lui, elle reconnaissait sa présence et son odeur à des kilomètres à la ronde. Il posa ses mains sur ses épaules alors qu'elle était devant le feu, ses pensées voletant loin d'ici. Sa tête se tourna vers lui et elle lui fit un grand sourire, heureuse de le voir.


"Bonsoirs Mademoiselle Lestrange"

"Pourquoi donc observez vous le feu ainsi, pensez -vous voir quelques chose de particulier?"


Il souriait et il lui fit un clin d'oeil. Il parlait étrangement, jamais il ne lui parlait si formellement.

-Bonjour Gabriel. Je suis contente de te voir, je ne m'y attendais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:56

Gabriel écouta les paroles de Elisabeth, quand elle l'apella Gabriel il la frappa légèrement sur l'épaule. Elle ne comprenait donc pas que son père n'était pas loin, que si jamais il l'entendait l'apeller par son prénom il risquerait de mal le prendre vu qu'elle n'était pas encore marié à lui! Il approcha ses lèvres de son oreille et dit

"Les mûrs ont des oreilles ma chères..."

Il sourie doucemnt et repensa à se qu'elle venait de dire, oui il ne s'était pas montré de la journée, il en était légèrement honteu mais il n'avait pas eu le courage de descendre affronter son père avec qui il venait encore de se prendre la tête... Il regarda un moment le feu et dit, laissant ses mains sur les épaules de sa fiancée

"Ne plus s'y attendre est un défaut, mais je n'allais pas laisser ma fiancée sans me voir voyons... Puis l'envie de vous voir était tellement forte que je n'ai pu y résister!"

Il sourie et la regarda, il se baissa légèrement et déposa un baiser sur sa joue, pour ensuite dériver sur ses lèvres y déposer un léger baiser. Il lui fit un clin d'oeil puis fit apparaitre un divan, il alla s'assoire dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:04


Il lui frappa doucement l'épaule et lui dit: "Les mûrs ont des oreilles ma chères...". Oups. Voilà pourquoi il se comportait comme cela, elle avait la réponse à sa question au moins. Son père faisait rarement cela, c'était comme ça qu'elle avait oublié. La question du pourquoi se posa à elle mais la réponse arriva vite. Le mariage arrivait et un mariage sorcier était beaucoup plus importants qu'un simple mariage moldu. Il fallait que tout soit fait dans les règles et le Seigneur voulait s'assurer que son petit Prince se comportait comme il se doit. Cela la fit sourire.


"Ne plus s'y attendre est un défaut, mais je n'allais pas laisser ma fiancée sans me voir voyons... Puis l'envie de vous voir était tellement forte que je n'ai pu y résister!"

Elle sourit encore plus quand il déposa un baiser sur sa joue qui descendit vite sur ses lèvres. Il fut bref mais cela lui faisait toujours aussi bizarre, même si elle appréciait le contact de ses lèvres sur les siennes. Il avait fait apparaître un divan et alla s'asseoir dessus. Elle le suivit et s'asseya un peu plus loin, le regardant.

-Alors, qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui, cher.. Prince? .dit-elle d'un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:11

Gabriel la laissa venir s'assoire avec lui, elle s emit un peut plus loin se qui le fit sourire, généralement elle n'était pas si distante... Il commencait doucement à s'habituer au faite qu'il allait se marier avec Elisabeth, cela le dérangeait de moins en moins car il y avait plus de pour que de contre... Il regarda doucement la jeune fille et sourie à ses paroles, il fit mine de regarder un moment le feu. Il tourna les yeux vers elle

"Rien de très interessant, la routine, rien de nouveau beaucoup de blabla inutile sur notre mariage."

Il sourie et avec sa baguette ferma la porte de la bibliothèque, il jetta alors un sort à tout les murs qui les entouraient. Il en avait marre de la vouvoyer, il avait envie de causer naturellement et pour sa fallait prendre certaine précaution

"Bordel, fais chier quand ile st dans la baraque le vieux, on dirait qu'on me fou un balais dans le cu je te jure!"

Il rigola à se sparoles assez vulgaire mais au moins il s'était libérer... il laissa aller sa tête en arière et essaya de se détendre. Depuis qu'ils avaient quitté Elisabeth il se posait de question, il était sûr que en lui Elisabeth avait toujours prit une place beaucoup plus grande que celle de l'amie, une place qu'il n'aurait jamais cru pouvoir donner... Tros argneu et hautain pour se l'avouer surement....
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:23


Elizabeth souria en voyant Gabriel jeter des dizaines de sorts et s'énerver contre son père. Elle adorait son petit côté impulsif, un petit côté qu'il n'avait pas en commun, une des seules choses sans doute. Il était vrai que ce que le Seigneur faisait n'était pas des plus drôles et ne se rendait pas compte que pour faire réussir le mariage, les éloigner ne servirait à rien. Bien que lui, ne voyait pas cela du même oeil. De sa vision des choses, c'était un mariage arrangé. Les deux jeunes gens impliqués n'avaient rien à dire, leurs familles l'avaient décidés et ils n'avaient donc pas le choix. Mais elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait de la chance, elle et Gabriel étaient toujours ensemble et se connaissaient parfaitement, il n'y aurait donc pas de mauvaise surprise.

Elle se rapprocha un peu de lui et se mit plus face au jeune homme.


-Effectivement, ça fait du bien. Ne t'énerve pas malgré tout, il pense juste à nos interêts. Tu sais, pas de faux pas, que les familles soient contentes, et blablabla. Si ça peut te consoler, j'y ai eu aussi droit hier. Tout ce qu'il ne faut pas faire pour fâcher son mari. Je me suis quasiment étouffée à essaier de me retenir de pouffer de rire à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Ca va faire bizarre quand on sera à Poudlard. Je me demande comment cela va se passer, nos chambres et tout ça. J'espère avoir encore la mienne, pour pouvoir inviter mes amants.. Hein, petit loup?

Elle avait dit tout cela d'un ton taquin sur le ton de la rigolade, et elle espérait que Gabriel comprenne qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:33

Gabriel l'observa s'approcher et se mettre quasiment en face d elui, il la regarda doucement et sourie à ses paroles, il avait comprit qu'elle rigolait mais qu'elle ne fasse pas sa tros souvent car quand Gabriel était de mauvaise humeur il ne rigolait pas. Il regarda doucement Elisabeth et lui tira la langue, il dit alors

"Ben va chercher tes amants alors!"

Il fit mine de râler et se leva pour aller prêt du feu, il regarda le feu d'un air râleur se qu'il faisait très bien... Au moins, une chose est sûr c'est que au moins elle serait la première à l'avoir dans son lit se qui devrait l'amuser quand il lui dirait. Car oui, il se taisait sur ce sujet, mais quand on lui posait la question il répondait franchement et ne mentait nullement, à quoi bon mentire d'ailleurs cela ne servirait rarement. Il regarda le feu d'un air absent, rêveur et mystérieu... Il pensait comme toujours pour le moment, à deux personnes, lui et elle.

*Je vais me marier avec Elisabeth, je ne sais pour qu'elle raison mais cette idée me plait de plus en plus*

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:50


Elle rigola en voyant sa mine boudeuse, il était craquant quand il était comme cela. Il était devant le feu et elle s'approcha de lui, se mettant dans son dos. Elle déposa ses mains sur sa taille, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa dans le cou . Elle adorait son odeur, elle adorait le toucher, elle adorait de le voir s'énerver ou bouder, elle l'adorait tout simplement. Plus les jours passaient et plus elle se faisait à ce mariage. Peut-être qu'il avait fallu cet annonce pour qu'elle se rende compte qu'elle tenait à lui sans doute plus que comme à un meilleur ami. Elle n'y avait jamais pensé avant, c'était son meilleur ami et sa position ne permettait pas de penser à plus que cela; Et puis, elle n'avait jamais voulu qu'il s'amuse avec elle comme il s'amusait avec les autres. Elle le voulait entier, juste pour elle. Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmure quelque chose.


-Petit loup, une fois que nous serons mariés, il n'y aura toi et rien que toi. Et tu as interêt à faire de même.. Je ne veux pas qu'un scandale comme un meurtre d'une stupide jeune fille vienne entacher ma réputation, tu sais à quel point j'y tiens..


Et elle rigola doucement, gardant ses mains autour de la taille du jeune homme, sa tête posée sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:05

Gabriel était la admirant le feu, il senti Elisabeth venir vers lui en se stoppant dans son dos. Bientôt il senti les mains de celle-ci sur sa taille, son baiser dans son cou, quesqu'il aimait quand elle faisait cela. Sentir sa présence, entendre sa voix, simplement savoir qu'elle était la! Il se cachait la vérité depuis tros longtemps, mais bon son éducation le voulait, étant le fils du seigneur des ténèbres il devait se taire simplement. Il l'écouta parler et rigola, oui, Gabriel aimait s'amuser avec les filles mais une fois marier il devrait se tenir à carreau. Il la senti poser sa tête sur son dos, il passa ses mains sur celle qui entourait sa taille et dit d'un air assez doux

"Quand nous serrons marier je promet de me tenir à carreau...tu n'auras pas à entacher ta si belle réputation..."

Il se retourna pour faire face à Elisabeth, il la regarda doucement dans les yeux et caressa sa joue, il aimait observer ce visage qu'il avait tans vu et tans admirer. Un visage qui était magnifique, qu'il avait vu devenir de plus en plus beau au fils des années. Il lui caressa doucement la joue et posa un baiser sur le front de la belle blonde, il alla ensuite se coucher sur le divan tout simplement observant le plafond. Il était calme aujourd'hui se qui était très rare, mais c'est moment la étaient les plus agréables avec Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:28


Il alla se coucher dans le divan, regardant le plafond. Elle, elle s'asseya par terre, dos appuyé contre les rebords. Elle le regardait, se demandant comment tout cela allait se passer. Elle savait que Gabriel adorait séduire, elle le comprenait parfaitement bien vu qu'elle était pareille. Elle espérait pouvoir endurer cette façon d'être, elle ne tenait pas à mourir de jalousie, c'était un sentiment trop futile pour qu'elle s'abaisse à cela même si souvent c'était plus fort qu'elle. Elle regarda l'horloge et soupira. Sa mère l'avait fait attendre toute la journée et elle commençait à s'ennuier. Elle aurait aimé être chez elle, pelotonnée dans son lit et dormir, dormir pour oublier toutes les questions qui lui taraudaient l'esprit depuis quelques jours.


-J'espère que ma mère a bientôt fini.. Tu crois qu'ils en ont encore pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:37

Le jeune homme observa Elisabeth et rigola quand elle demanda pour combien de temps ils en avaient encore... Toute la nuit, il en était suûr car Bellatrix et son père étaient en plein débat sur le mariage des deux jeunes gens. Il se redressa et se laissa glisser sur le sol, il mit sa tête sur les jambes de la belle et dit d'un air amusé

"Toute la nuit très chère, je veux bien te prêter mon lit, car tu vas en avoir grandement besoin. Je te fais la promesse de nullement te toucher"

Quand Gabriel promessait il tenait sa promesse, il se faisait tard et de toute façon son père comme la mère de Bellatric les laisseraient dormir ensemble sans problèmes pour sa ils avaient rien à dire. Gabriel regarda Elisabeth et lui fit un clin d'oeil, avec sa baguette la porte s'ouvri et il sorti de la pièce. La jeune fille savait ou était sa chambre et donc elle n'aurait pas de mal à venir le trouver... Il arriva dans sa chambre et enleva ses vêtements sauf son boxer, il dormait toujours qu'avec un boxer, se sentant plus à l'aise qu'autre chose. Il alla à la fenêtre et observa un moment l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:53


Elizabeth soupira, hésita, puis décida de le suivre. Elle n'avait pas peur, de toute manière. Ce n'était pas la première fois qu'elle dormait avec un garçon et elle n'allait pas faire sa timorée. Et puis, c'était bien là la seule chose dont elle avait envie: Se coucher dans un lit, se pelotonner plutôt et laisser ses muscles se détendre totalement. Elle avait passer la journée à tourner en rond dans une pièce alors c'était son seul souhait à présent. Elle alla donc d'abord jusqu'à la salle de bain et se déshabilla après avoir pris une nuisette émeraude dans son sac sans fin. Très pratique, elle gardait toujours des vêtements, des livres et bien d'autres choses utiles. C'était sa mère qui le lui avait offert car elle était la reine des départs à la dernière minute. Une fois habillée, elle rejoignit la chambre de Gabriel et le trouva devant la fenêtre. Elle déposa son sac dans un coin et alla se jeter dans son lit en soupirant de joie, ronronnant presque même.


-Par Merlin, j'en rêvais depuis des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:05

Gabriel regardait par la fenêtre quand il entendit du bruit, il entendit Elisabeth sauter sur sonlit en disant que sa faisait des heures qu'elle attendait cela. Il se retourna et observa la jeune fille, heureusement qu'il avait un lit de deux personnes! Il rigola amusé et alla sur le lit lui aussi, il s'étendit calmement et chopa les couettes pour se mettre en dessous et les mit sur Elisabeth en même temps. Il la regarda doucement, faux dire que aussi peut habiller sa donnait des idées, mais comme il l'avait promit il ne la touchait pas

"Ha ouai, je sais il est confortable mon lit."

Il rigola doucement et observa sa fiancée d'un air doux et calme, une idée lui vient à l'esprit, tu vois qu'il se met à ronronner maintenant... A cette pensée il essaya de pas éclater de rire, sa l'aurait pas fait! Il resta donc sérieux, il laissa ses oreilles s'endormire pour devenir celle d'un humain simplement, car toute la journée il avait les sens hyper développer mais cela était assez dure quand on avait pas l'habitude. Tout ses sens se détendirent, ses muscles aussi et cela se sentait réellement, ul regarda Elisabeth et dit

"Prend pas l'habitude de squoiter mon lit"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 3:25


Elle souria en le voyant ainsi. Il avait l'air beaucoup plus détendu, ses traits étaient encore plus fin, il était diaboliquement beau. Elle remercia mentalement sa mère d'avoir été si occupée, elle appréciait de passer plus de temps avec Gabriel avant leur mariage, histoire de s'y habituer. Bien sûr, elle ne se plaignait pas de partir de chez elle. Non, au contraire. Sa mère aurait pu rendre fou n'importe qui, elle ne comprenait d'ailleurs pas comment son père faisait, enfin, lui, il ne la voyait jamais beaucoup. Elle aimait son père mais elle n'avait jamais été proche de lui. Sa mère l'avait prise très tôt sous son aile afin d'en faire une parfaite petite mangemorte, et elle avait réussi bien qu'elle ait des vraies manières de Black, une vraie petite aristocrate. Elle se reconcentra sur Gabriel et, après avoir posé sa main sur son torse, l'embrassa. Elle se recula doucement en souriant.

-Non, le prochain sera à nous deux. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Et elle se remit sur le dos, regardant le plafond, essayant de se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:11

Il se laissa embrasser par Elisabeth et l'observa et sourie légèrement, ouai, le prochain sera le lit de couple se qui lui faisait assez peur! Il la regarda se mettre sur le dos et regarder le plafond, une fois que Gabriel était détendu il s'endormait extr^mement vite... Il l'observa et dit doucement

"Ouai, j'en prendrais un immense!"

Il ricana et lui tira la langue, puis se mit convenablement et ferma le syeux. Ainsi, on aurait dit un ange, un ado qui n'avait rien fait dans la vie, qui était innocent... Mon dieu, que de connerie car il était loin d'être innocent ho oui loin de la! Le jeune homme attrapa vite le sommeil au vol, il s'endormit près de Elisabeth, tros fatigué pour se tracasser de se qui se passait pour le moment! Il ne rêvait jamais, cette nuit n'était pas une exception loin de la, le noir, le néant... Il bougea légèrement durant son sommeil, se qui était bien avec lui c'est qu'il ne ronflait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:28

Elizabeth se pelotonna plus confortablement et regarda par la fenêtre. La nuit étai profondément noire, il n'y avait que la lune qui projetait une douce lumière. Même si elle était fatiguée, son esprit travaillait trop pour qu'elle arrive à dormir. Trop de questions, trop de stress se bousculaient dans sa tête. De plus, être à côté de Gabriel n'arrangeait rien. Il était adorable quand il dormait, on aurait dit un adolescent normal. N'importe qui qui ne le connaissait pas aurait pu le croire mais les apparences étaient bien trompeuses. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux et se replongea dans ses pensées. Son destin était déjà tout tracé avant même sa naissance. Même ce mariage, sa mère l'avait voulu dès qu'elle était née. Elle n'avait rien pu choisir, parfois elle le regrettait mais elle repoussait tout cela bien vite de son esprit. Elle soupira et écouta les bruits dans la maison, qui était étrangement calme si l'on pensait à tout ce qu'il s'y passait..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:46

Gabriel se réveilla deux heures plus tard, il se tourna et vit que Elizabeth ne dormait pas, il se frota doucement les yeux et l'observa. Elle avait l'air anxieuse, elle ne trouvait donc pas le sommeil, lui avait les paupières lourdes une vraie paillasse quand il s'y mettait lui... Il dit alors doucement

"Viens ici"

Il l'attira dans ses bras, comme pour essayer de la rassurer voyant bien qu'elle avait des tracas en tête comment ne pas en avoir alors qu'on savait se qui allait se passer.... Il la regarda doucement

"Tu ne dors pas? Ca va pas?"

Il avait di cela d'une voix assez mimi, toujours comme sa quand monsieur était fatigué, sa lui donnait un air innofencif. Il tenait Elizabeth dans ses bras, essayant de savoir se qu'elle avait en tête, elle devait de toute manière vivre avec car c'était ainsi et pas autrement... Les parents avaient choisis leurs destin à tout les deux, un destin qu'ils n'avaient pas choisi mais dont ils s'accomoderaient au fils du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:51


Deux heures plus tard, elle tournait toujours dans le lit de Gabriel, ne trouvant pas le sommeil. Elle le vit doucement se réveiller et s'étirer comme un chaton, il avait l'air totalement innofensif, si elle ne l'avait jamais vu se transformer elle n'aurait jamais pu croire qu'il était aussi puissant. Il la prit dans ses bras et elle enfonça sa tête dans son cou, avec une mine de petite fille. Elle laissait rarement son masque tomber mais là elle se sentait en sécurité et de toute manière faire la femme de glace n'aurait rien arrangé. Elle soupira.


-"Non, je n'arrive pas à dormir. Trop de trucs dans la tête."

Elle l'embrassa dans le cou puis l'enfouit à nouveau près de son épaule, posant sa main sur son épaule.

-"Toi, moi, ma mère, ton père, et pleins pleins de choses. Ca voltige tellement dans mon esprit que ça m'empêche même de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 5:03

Gabriel laissa Elizabeth venir enfuire sa tête dans son cou, il aimait bien quand elle se comportait ainsi, qu'elle laissait le masque tomber pour laisse apparaitre la jeune fille qu'elle était. Il senti son baiser et frisonna, il l'écouta doucement parler et sourie. Il devait au moins essayer de la distraire, lui faire oublier tout ses trucs la mais comment faire? La détendre peut-être. Il lui dit à l'oreille

"Pense plus a sa"

Il laissa aller ses lèvres dans son cou si doux, si magnifique qu'il aimait tans. Déposant des baisers doux, calme, apaisant. Il descendit sur son épaule puis revient dans son cou, il alla chercher ses lèvres pour l'embrasser calmement. Il caressa sa joue puis la regarda avec douceur, il lui sourie doucement et posa un baiser sur son front. Il avait promit de pas la toucher, mais bon, fallait bien la détendre et il n'avait trouver que ce moyen la. Des baisers doux calme, apaisant. Il sentait lui même des frissons parcourirent son corps, il lui dit alors

"Détends toi"

il posa plusieurs autres baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 5:12


La jeune fille soupira et se détendit déjà beaucoup en un clin d'oeil. Il avait un effet appaisant sur elle, pendant un moment elle oubliait tous ses soucis. Elle reposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa plus passionnément, sa main toujours sur sa taille. Elle s'écarta doucement de lui et lui souria.


-"J'espère que ton père n'est pas dans tes pensées en ce moment, cela me gênerait.." dit-elle en rigolant.

Cela arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Parfois, ils parlaient normalement et en une seconde il devenait plus froid, plus formel. Le moment était important pour les deux jeunes sorciers et le Seigneur voulait être sûr d'avoir tout contrôle sur Gabriel pour être sûr qu'il ne ferait rien qui puisse briser le futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_minipostedSam 29 Mar - 5:18

Gabriel rigola en lécoutant, oui, cela arrivait de plus en plus souvent que son père imprègne son esprit mais si il le faisait Gabriel serait déja en train de se remettre de con coté point barre. Non, la son père ne faisait rien du tout, même pas sur qu'il sache que Elizabeth soit dans son lit à ce moment précit... Il l'observa avec un regard amusé

"Non, je vais même bloquer mon esprit pour être sûr!"

Pour sa il était assez fortiche, il calait son esprit et paff son père entrait dans une colère rage car Gabriel le bloquai... Il se remit à embrasser le cou de Elizabeth, il bloqua rapidement son esprit. Il sourie amusé, il caressa doucement la joue de la jeune fille et dériva vers ses lèvres pour l'embrasser avec une tendresse que lui même ne soupsonnait pas chez lui! Il détacha ses lèvres des siennes pour la regarder droit dans les yeux

"Ca va déja mieux"

Il lui sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[PV]   Une nouvelle vie[PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser