Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 3:32

C'était encore la guère chez lui, Gabriel se battait avec son père pour le mariage qu'il ne voulait pas mais son père ne lui laissait nullement le choix. Le jeune homme avait besoin de se changer les idées, il voulait causer avec son meilleur ami donc Alexei! Heureusement c'était pas tros loin de chez lui, de toute façon il irait en transplanant. Gabriel attrapa une veste en jeans et enfila un pantalon, ses cheveux en batail il sorti de chez lui sous les cris de sa mère et les pleure de sa soeur. Il leva les yeux et clapa la porte, il alla devant chez lui et dans un bruit sourd il se retrouva devant la grille de chez son ami! Le jeune homme regarda la maison de ceux-ci, enfin très, très grande maison pas plus que sa sienne c'était évidant. Il croisa un moment les bras et soupira, il allait peut-être tomber sur son frère le bon a rien de la famille, comment peut-il faire si honte à la famille Serkaï celui-la... Enfin bref, on avait tous une tâche dans la famille, regardez sa soeur Gaëlle!

Il ricana à cette pensée et avança vers la porte de chez Alexei, il pensa à Rivaul un grand mangemort mais aussi la soeur de celui-ci qui portait le même nom que lui... Gabrielle, elle était à serpentard, si elle était la il ne manquerait pas d'aller lui passer un bonjours comme toujours. Il arriva devant la porte et toqua trois fois, un elfe de maison vient lui ouvrire et il pénétra dans la maison qui était à son grand étonnement vide de vie... Ou était donc la famille, il demanda si il y avait une personne, l'elfe dit qu'il allait prevenir de sa visite et disparu à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 3:55

L'Elfe de maison vint frapper à la porte de Gabrielle, qui évidemment, était entrain de ranger sa toute nouvelle garde robe. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque, et ne voyant personne à sa hauteur, baissa la tête et se trouva nez à nez avec l'Efle.

" Qu'est-ce que t'as demie portion? Ne vois-tu pas que je suis occupée?!"

" Mais maîtresse.. Il y a de la visite et tout le monde est de sortie ce soir, mis apart vous.. "

Gabrielle poussa l'Elfe de maison et enfila vite une robe légère qu'elle avait déjà sous la main et se recoiffa sur le chemin.

Lorsqu'elle vit Gabriel attendre au pas de la porte, elle sourit et lui prit chaleureusement la main.

" Je suis désolée de voir que notre Elfe de maison n'ai pas pensé à t'installer au chaud dans notre salon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 4:01

Gabriel attendait calmement que la personne arrive, il vit alors descendre une jeune fille, s'était nul autre que la belle Gabrielle. Il sourie doucement à ses paroles, il regarda l'elfe de maison assez froidement, les siens étaient beaucoup mieux élevé mais bon. Il observa la jeune fille, souriant calmement et dit d'une voix neutre mais douce avec cette jeune fille qui n'était autre que la soeur de son meilleur ami

"C'est rien, c'est vermine ne comprenne pas le mot respect... Demande à ton père de rectifier cela"

L'elfe de maison s'inclina tremblant devant les deux personnes et s'en alla assez vite, il ricana et reposa ses yeux sur la jeune fille. Elle était la soeur jumelle de Alexei, c'était peut-être pour sa qu'il s'entendait si bien avec elle, il s'entendait à merveille avec son frère donc pourquoi pas avec elle... Par contre Evan il ne pouvait le voir en peinture, ce sal goss de Serdaigle il dit alors

"La honte de ta famille n'est pas la j'espère...je ne voudrais pas faire des taches de sang sur ton si beau tapis en le bouffant"

Il sourie et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 4:22

Elle pris alors contre elle le bras de Gabriel et l'emmena vers le salon, lui dévorant les yeux.

" Ne t'en fais pas, ce crétin est sorti et ne rentre pas à la maison avant demain. Personne d'ailleurs.. Il ne reste que moi dans cette grande maison glacée, silencieuse.. "

Gabrielle passa sa main sur le col de la veste en jean de l'invité et le tira plus près d'elle puis lui souffla doucement à l'oreille:

" S'il te plaît, tu restes ici avec moi, cette nuit..? Je n'aime pas rester seule.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 21:56

Gabriel laissa Gabrielle l'emmener vers le salon, il sourie doucement quand il écouta la première phrase de celle-ci. Il la senti alors la main de la jeune fille le tirer par le col et lui demander de rester cette nuit chez elle, ben pourquoi pas, il n'y voyait aucun inconvéniant puis il n'avait pas d'arrière pensé. Il l'observa

"Ben oui, pourquoi pas... si c'est pour faire plaisir"

Il ricana et lui fit un clin d'oeil, il alla vers un fauteuille et s'assoie sur celui-ci. Elle devait-etre au courrant de son futur mariage arrangé, puis Alexei avait du lui dire que entre son père et lui c'était plus la joie depuis que Voldemort avait arranger son mariage! Il n'était pas heureux de ce futur mariage, mais il était bien obligé!

" ha sa fais du bien du calme!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:16

Une fois qu'il fut posé, Gabrielle se dirigea vers le bar, et se servit un verre de whisky, puis sortit un second verre et leva les yeux sur Gabriel qui semblait selon elle, satisfait d'être là. Elle revint près de l'invité, puis lui tendit le tout petit verre.

" Un peu de whisky pour réchauffer l'atmosphère..? "

Un léger sourire aux lèvres, Gabrielle se posa à côté de l'invité, attendant qu'il prenne le verre pour enfin boire le sien avec lui.

" Laisse-toi aller, mets-toi à ton aise.. Je suis certaine que tu dois avoir chaud avec ta grosse veste en jean.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:22

Gabriel regarda Gabrielle lui amenner un wisky, il sourie et prit celui-ci sans refuser car il aimait bien cette boisson qui en une gorgé lui brûlait la gorge... Il entendit la jeune fille dire qu'il devait se mettre à l'aise, qu'il devait avoir chaud dans sa grosse veste en jeans. Ouai, il allait l'enlever! Il prit une gorgé de sa boisson, celle-ci était déja vide à moitier... Il enleva alors sa veste, il avait un tee-short blanc qui lui allai à merveille

"Voila contente ma belle?"

Il rigola légèrement et se mit convenablement dans le salon, il laissa aller sa tête en arière et ferma un moment les yeux comme pour profiter du moment présent. Il ouvrit de nouveau les yeux et les tourna vers Gabrielle, elle avait un certain charme et sa il fallait l'avouer. Arrogante, manipulatrice, tout se qui plaisait à Gabriel car lui n'aimait les filles qui étaient comme lui, il n'aimait pas les filles gentilles... c'était tros...nianian!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:33

L'Elfe de maison prit la veste de Gabriel et l'emmena au porte manteau dans le couloir d'entrée, puis Gabrielle ingurgita son verre cul sec, et posa son verre juste à côté de la bouteille de Whisky encore pleine sur la table en cristal posée devant eux.

" Oui, je suis ravie, de te voir ici, près de moi.. C'est terrible de rester seule ici vois-tu.. Un autre verre pour ce monsieur? "

Gabrielle passa sa main dans ses cheveux ondulés, puis elle se servit un second verre, frôlant (Sans faire exprès?)de son bras, la cuisse de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:51

Gabriel sourie aux paroles de la jeune fille, il bu le reste de son verre et fit oui de la tête quand il senti Gabrielle frôler sa cuisse de son bras. Il l'observa amusé mais fit mine qu'il n'avait rien senti, ben quoi, il allait pas se plaindre non plus! Il la laissa le servivre et bu d'un trait ce verre la! Il regarda la jeune fille

"Ben, je suis la a mon avis la seule personne que tu dois craindre c'est moi, donc ta rien a craindre tout coure..."

Il rigola amusé, ben oui, ici le seul danger c'était bien lui mais elle, elle n'avait pas à avoir peur de lui... Il lui ft un clin d'oeil amusé et se leva, il alla se mettre devant le feu et s'étendit, on pouvait voir que Gabriel était musclé et puissant dans ses moments la. Il fit craquer sa nuque, il était for raide ses temps-ci, surement le stresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:17

Gabrielle resta à moitié couchée sur le grand canapé, les yeux posés sur l'invité qui semble avoir des douleurs dans le dos puis sourit après avoir bu le fond de son verre de Whisky.

" Tu as l'air épuisé et tes muscles semblent tendus.. Est-ce que je me trompe..? "

Elle se leva brusquement du canapé, et s'avança vers Gabriel qui s'était étalé sur le tapis, devant le feu de la cheminée, puis passa une jambe au dessus de lui et laissa un fin sourire se dessiner sur ses lèvres roses.

" Si tu veux un massage, je serais dans ma chambre.. "

Frôlant de son pied, l'interieur de la cuisse de Gabriel, elle se retira pour monter les escaliers menant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:23

Il regarda Gabriel amusé et sourie à se sparoles, un massage serait le bienvenu sans problème... Il l'observa s'en aller vers sa chambre, il sourie alors et se transforma en une bête noir au cros ascérer. Il se mit à monter les escaliers très lentements, il arriva devant la chambre de la belle et poussa celle-ci de sa^patte. Se qui entra était simplement Gabriel, toujours habiller car sa race avait la faculter de garder ses vêtements. Il sourie et enleva son tee-short

"Et quoi, tu me le fais ce massage..."

Il avança vers son lit et se jeta dessus se mettant sur le ventre, il attendit alors que Gabrielle veille bien faire ce massage qui lui serait bénéfique. Le jeune homme était sur le ventre, juste en pantalon sur le lit de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:47

Gabrielle sortit crèmes et lotions pour la peau d'un placard dans le fond de sa chambre, puis poussa la porte de sa chambre avec son pied pour la fermer.

" Du calme, du calme, j'arrive avec tout ce qu'il faut.. "

Elle posa les tubes et les pots sur sa table de nuit, puis regarda son énorme lit avec Gabriel dedans, qui était étalé n'importe comment et se mit à rire doucement. Elle se mit debout sur son lit, puis s'assied sur le bas du dos de Gabriel, ouvrant ainsi le premier pot de crème et en étala un doigt sur le dos musclé de celui qui allait se faire masser..

" Attention, c'est froid! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 0:14

Gabriel était couché sur le lit à attendre calmement que la jeune fille commence, il la senti se mettre sur le bas de son dos et étaler quelque chose de froid sur son dos et il frisonna doucement... Il écouta les paroles de Gabrielle dire que c'était froid, sa il l'avait légèrement remarqué mais sourie. Il aimait bien sentir une main féminine sur lui, c'était étrange et pourtant très réel, puis Gabrielle était une ravissante jeune demoiselle qui ne laissait pas indifférent le jeune homme

"Ne t'inquiète pas va..."

Il ferma les yeux profitant de ce moment intime entre eux deux, des moments comme sa il n'en aurait pas beaucoup après son mariage... Il soupira rien cas cette idée, sa liberté allait en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 1:18

Gabrielle lui passa plusieurs crèmes sur la peau et lui massa le cou, les épaules, le haut ainsi que le bas du dos, délicatement pour ne pas blesser celui qui souffrait du dos.

" Pourquoi soupires-tu? Ne suis-je pas assez douée de mes doigts pour toi..?

Elle se baissa jusqu'au visage de Gabriel, puis le regarda dans les yeux, un léger sourire discret et inquiet apparaissant sur son visage.

" Quelque chose ne va pas..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 1:26

Gabriel se laissait masser, elle faisait sa magnifiquement bien, d'ailleurs ses muscles se décrispaient petit à petit se qui lui faisait un bien fou. Il entendit sa question, le faite qu'elle demandait pourquoi il soupirait, si elle ne massait pas assez bien pour lui... Rien à voir, c'est juste que quand on a 17ans et qu'on vaêtre obliger de se marier, c'était pas la fête dans votre tête! Il dit alors

"Tu masse parfaitement bien"

Celle-ci se baissa pour le regarder droit dans les yeux, il tourna les yeux vers elle calmement et répondit à son sourire par un sourire assez charmeur. Il lui dit

"Non, quelque chose ne va pas mais j'ai pas envie d'en parler aujourd'hui en tout cas ma belle...J'ai juste envie de me faire plaisir"

Il sourie doucement à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 1:40

Gabrielle se frotta les mains dans une serviette en tissus, puis le jeta à la poubelle. Elle rangea les crèmes et les lotions dans l'armoire où elle était allé les chercher, puis s'assied près de Gabriel, lui caressant le bas du dos.

" Voilà, j'espère que tu as apprécié ce petit cadeau, et puis j'espère que tes problèmes seront vite résolus hein beau gosse.. "

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se posa à côté de lui, le dévorant des yeux à la tête, puis passa sa main dans les cheveux de Gabriel.

" J'me sens moins seule maintenant que tu es là.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 1:51

Gabriel regarda la jeune fille ranger tout les soins dans l'armoire, il l'observa tout doucement. Le jeune homme la vit venir près de lui et caresser le bas de son dos, il la laissa faire calmement l'observant toujours de ce même regard de séducteur. Il l'écouta parler et dit

"C'étais fort agréable"

Il la regarda se coucher près de lui, puis elle passa sa main dans ses cheveux en disant qu'elle se sentait moins seule... Il lui sourie doucement, non Gabriel ne fait pas de connerie car tu vas te marier... Mais pourtant la tentation est grande, mais il résistait pourtant il savait que si Gabrielle lui faisait des avance plus poussées il allait céder. Il n'avait jamais été dans le lit d'une fille, il n'avait jamais eu de rapport car il n'avait jamais trouvé de filles assez dignes pour cela

"Tans mieux, je suis la pour sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 2:04

Elle soupira doucement, puis baissa les lumières et alluma quelques bougies qui se trouvaient sur la plupart des meubles de la chambre à coucher de Gabrielle, qui se demandait vaguement si celui qu'elle convoitait succomberait enfin à ses provocations.

" Tu apprécies les ambiances tamisées j'espère, car moi j'aime.. "

Après avoir allumé la dernière bougie, Gabrielle se posa à nouveau sur le lit, serant le bras de Gabriel contre elle, puis elle se coucha, sans le quitter des yeux, lui caressant le bras, puis le cou, lentement jusqu'à arriver au visage de celui qui se trouvait à côté d'elle, dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:44

Gabriel l'observa faire et se recoucher, il la regarda et se redressa dans le lit de la jeune fille, il s'assoie calmement et soupira en passant sa main sur sur visage. Il devait se calmer et très vite... Il se leva en silence et se mit à marcher de droite à gauche, comme si il était préocuper et fini par dire

"Gabrielle, je vais me marier avec Elizabeth tu le sais sa?"

Il n'était pas sûr que la jeune fille soit au courrant, au moins il allait voir sa. Il la regarda et avec sa baguette magique, la lumière s'alluma, les bougies s'éteignirent. Si jamais son père voyait ou sentait qu'il pouvai succomber à Gabrielle, il allait se faire tuer surtout maintenant qu'il était fiancé
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedMar 1 Avr - 0:10

Gabrielle, resta planté dans le lit, elle ne savait quoi dire, ni quoi faire, puis s'assied enfin, et le fixa droit dans les yeux avant de se lever pour le serrer dans ses bras.

" Ah oui? Je n'en savais rien.. Je suis déçue.. "

Elle posa sa tête sur le torse de Gabriel, puis ferma les yeux et s'assied à nouveau sur son lit, ne sachant quoi penser.. Tout tombait à l'eau, elle se coucha, se replia sur elle-même dans son lit encore tiède et laissa, malgré elle, quelques larmes s'échapper mais le cacha pour ne pas perdre la face.

" Si tu ne sors pas avec elle, et que le mariage n'a pas encore lieu, tu ne la trompes pas.. De plus, je ne vois pas en quoi ton père serait au courant, tu en avais envie toi aussi, non? Alors pourquoi me laisses-tu là..? "

Se frottant les yeux, Gabrielle se tourna vers lui, et lui fit un sourire on ne peut plus "séduisant" et lui dit:

" Ce sera notre secret à tous les deux, hein..? "

Puis elle prit la main de Gabriel dans la sienne et posa son visage dans la paume de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedMar 1 Avr - 0:19

Gabriel l'observa, apparemment elle n'était nullement au courrant de son futur mariage... Elle se leva et le serra dans ses bras, il se laissa faire un peut sirprit puis elle se coucha et se recrovilla sur elle même. Le jeune homme sentait qu'elle pleurait, les larmes avaient une odeurs salées... Il ne dit néanmoins rien. Elle lui dit quelque chose qui le déstabilisa... Il l'observa

"Je ne peux pas t'offrire se qui m'est interdit Gabrielle, faire sa serait m'envoyer à la mort. Mon père ne voit pas du même oeil que nous la situation, je suis fiancé je dois donc resté fidèl à celle qui va partager ma vie et me donner un enfant."

Il baissa les yeux quand elle prit sa main et la mit sur son visage, il essaya de la regarder mais n'y parvnait pas... Il l'enleva doucement et dit

"Crois moi, l'envie y est mais mon éducation ne peux me permettre une chose pareil!"

Il devait résister mais comment, il essayait mais gfranchement y parviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Gabrielle Serkaï

Gabrielle Serkaï


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal.
Amis:
Love: Mmh..

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedMar 1 Avr - 0:31

Elle prit sa baguette, et la dirigea vers les tentures, qui se fermèrent d'un geste sourd, puis Gabrielle se leva à nouveau et poussa Gabriel, qui le fit tomber dans son lit. Elle passa au dessus de lui, puis lui murmura doucement à l'oreille:

" Et depuis quand, ton père apprend-t-il le bien à ses descendants..? "

Gabrielle poussa de son pied les deux baguettes, qui tombèrent sur le tapis blanc qui recouvrait le sol de sa chambre à la porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:51

Gabriel se senti pousser sur le lit et tomba, il regarda Gabrielle se mettre sur lui, la sa allait beaucoup tros loin pour lui... Il lui dit en la poussant sur le coté

"Depuis que je vais me marier!"

Il se redressa et se leva il chopa sa baguette ùagique et alla près de la fenêtre, il passa s amain sur son visage, il se sentait pas bien du tout face à tout cela. Il avait fallut qu'il doive se marier pour que Gabrielle commence à lui faire des avances plus poussées, avant il les aurait accepté sans problème mais la il pouvait plus

"Gabrielle, je peux pas, je...je saurais pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Empty
MessageSujet: Re: Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]   Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la bonne personne[pv Gabrielle Serkaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser