Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche au couché de soleil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:23

Talos n'en pouvait plus du reste de la meute qui courait d'un côté et de l'autre. Il voulait un peu de calme en cette fin de journée. N'étant lui-même pas une personne très agité, il n'aimait pas que les choses bougent trop autour de lui. Il avait donc quitter discrètement les lieux afin de se rendre autre part... ou du moins à un endroit ou il pourrait être tranquille! Il était donc traversé du côté des moldus, persuadé qu'il pourrait trouvé le calme et la sérénité dans les rues de Londres. Toujours en regardant devant lui, il marchait dans les rues sans trop savoir ou il voulait réellement se rendre. Il commençait à ce faire tard et les rencontres dans les rues à cette heure était de moins en moins fréquente! De plus, il n'était pas rare que durant la nuit des voleurs entraient chez les habitants de cette grande ville afin d'y dérobé de quoi subsisté!! Silencieusement, le jeune loup-garou plaignait ses mendiants qui commettait des crimes pour survivre. Mais après tout, la vie n'était-elle pas aussi rose pour tout le monde?

Ne se souciant guère de se qui l'entourait, Talos marchait parmi les moldus qui déambulaient toujours sur les trottoirs. Se faufilant parfaitement dans se décor d'apparence normal, il y avait certes quelques sorciers par-ci par-la qui se camouflait dans le monde "normal"!! Toutefois il n'était pas d'humeur à vouloir les repérés... puisque cela en devenait presque une passe-temps!! Les sorciers d'un sang plus... digne était les plus facile à repéré!! Vue leur très faible connaissance dans le mode de vie des moldus, ceux-ci fesait le strict minimum croyait qu'il allait passé inaperçu! Cependant, il s'agissait, le plus souvent, de ceux que l'on regardait le plus. Pour les autres, il était plus compliqué! Le seul signe avant gardeur qu'ils étaient sorcier était la façon dont ils avaient l'une de leurs mains dans leur poche. Juste sur le rebord, comme s'il essayait de dissimulé quelque chose tout en le gardant à porter de main!! Bien entendu, il s'agissait de leur baguette magique!!!

Tournant le coin de la rue, Talos put voir le parc de Londres se dessiner au loin. Désignant alors cette endroit comme sa prochaine destination, il continua de marcher, sachant maintenant ou il souhaitait se rendre. À peine quelques minutes lui fut nécessaire afin d'arriver à l'endroit choisi. Mais pour un homme de sa stature, ce n'était pas très impressionnant!! Puisque le jeune homme était très grand et large d'épaule. Lorsqu'il marchait dans la rue, il était plutôt difficile de ne pas le voir. Prenant place sur l'un des nombreux bancs du parc, il se détendit et ferma les yeux. Attendant simplement que le temps passe dans cette univers de calme et de sérénité!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:38

Le jeune prince des ténèbres marchaient dans la rue avec un groupe de Lycan de sa race à lui, avec la nouvelle génétique qui coulait dans les veines de ses amis. Le jeune homme rigolait en observant ses moldus tellement bêtes, généralement ils lui servaient de dîner, mais aujourd'hui il y avait tros de monde pour que Gabriel se fasse un festin. Il s'amusait donc dans la rue avec ses amis, rigolant, explosant de rire mais on aurait dit une bande d'ado tout à fait normale sauf pour les sorciers. Ils marchaient donc dans les rues quand ils arrivèrent dans le grand jardin de Londre, ils se regardèrent et Gabriel dit

"Allais, ramener vous on va se faire à manger..."

Ils crièrent tous de joie, tous heureux de savoir qu'ils allaient pouvoirs bouffer à leur aise. Gabriel pénétra avec deux de ses amis dans le parc, ils faisaient mine de rien observant les gens par-ci et par-la. Le jeune homme tomba sur deux ravissantes demoiselles, avec son charme il n'avait pas dure de charmer et trouver ainsi sa nouriture. Il sourie à ses amis, ceux-ci avaient repérer leurs proies aussi donc Gabriel dit

"Tuez les, discrètement et amenez les dans l'endroit habituel, on y sera tranquil..."

Ceux-ci sourièrent et Gabriel se dirigea vers ses proies un sourire au lèvres tellement attirant, après 30minutes Gabriel les attira dans un endroit très isoler dans le parc avec quelques bancs. Il les ammena derière une petite lisière d'un commancement de foret, puis la, se transforma et les tua. Ses amis et lui se rejoignirent dans la cabane généralement fermé à clés, mais Gabriel senti une odeur qui le fit sourire, un lycan. Il se transforma en humain

"Je reviens..."

Gabriel sorti et avança vers un banc, un jeune homme y était assit...Il alla se mettre derière l'homme en souriant, il sauta brusquement sur le banc et s'accroupie sur celui-ci avec agilité et élégance ses yeux étant d'un noirs profond

"Tu as faim...on a un vraie festin dans la cabane"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedLun 31 Mar - 5:01

Talos restait toujours immobile sur le banc, les yeux toujours fermé. Respirant l'air frais que lui offrait le parc de Londres, il restait la savourant se moment de détente. Toutefois, son oreille fut attiré par des cris au loin. Ouvrant la bouche, il laissa échappé un soupir exaspéré, reconnaissant Gabriel ainsi que les autres loup-garou qui, comme lui, pouvait se transformé à volonté! Ceux-ci s'approchait dangereusement du parc, ils allaient donc bientôt perturbé sa détente par quelques bêtises toute plus ignorante les unes que les autres. Ou encore, ils viendraient dans le parc afin de se trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. Il avait toutefois encore quelques minutes avant que ceux-ci n'arrive. Il devrait donc profiter pleinement du moment qu'il lui restait afin de prendre sur lui et devoir, encore une fois, endurer leurs bêtises!! Toutefois, ce qui démoralisait encore d'avantage le jeune homme, était que Gabriel et les autres avaient à peu près le même âge que lui! Pourquoi n'avait-il pas... évolué comme tout le monde??

Respirant de nouveau un bon coup, il laissait le vent soufflé dans ses cheveux. Essayant d'oublier les troubles fêtes qui se dirigeait vers lui. Prenant plaisir à se dernier moment de détente, il en oublia ses problèmes. Allant même jusqu'à oublié sa grande solitude depuis la mort de sa copine deux ans auparavant!! La sensation qu'il avait ressentit lorsque son père lui avait appris la nouvelle... il ne voulait plus jamais ressentir une telle tristesse du reste de sa vie! Cela avait été tellement atroce, qu'il avait perdu le contrôle... Il ne voulait plus qu'une telle chose se produise une seconde fois. Et pourtant, c'était ce massacre qu'y lui avait permis de rejoindre les rangs des Loup-Garou, dont Gabriel était le chef absolu!!

Il entendit des pas sur le gazon du parc. Quelques minutes plus tard, il sentit l'odeur du sang! Il n'avait entendu aucun cri ce qui était peu habituel des techniques de Gabriel et sa bande. À peine un instant plus tard, il sentit Gabriel s'approcher de lui. En temps normal, il tournait la tête aussitôt qu'il s'approchait de lui... mais pas cette fois. Il attendit que le jeune chef soit en vue avant de finalement ouvrir les yeux.


"Tu as faim...on a un vraie festin dans la cabane"

Talos tourna les yeux vers son chef, un regard qui voulait en dire long sur ses pensés actuel. En ce moment, il aurait préféré resté seul, mais il fallait croire que Gabriel et sa bande le suivait à la trace. Laissant échappé un soupir, il plongea son regard dans les yeux de Gabriel.

"Je n'es pas spécialement faim se soir!! Mais il y aurait quelque chose que je voudrais savoir..."

Talos marqua un courte pause, comme pour souligné l'importance de l'information auprès de son chef. Ne détournant pas le regard, il lui parla franchement!!

"Pourquoi j'ai l'impression que vous me suivez partout?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:21

Gabriel observa le regard de Talos qu'il n'aima pas vraiment d'ailleurs, ses yeux passèrent au noir lui montrant bien sa pensée à lui actuel. Il écouta néanmoins sa réponse qui le fit sourire légèrement, il l'observa attentivement quand celui-ci lui posa cette question... Es que Gabriel le suivait à la trace? Non, pas du tout, quoi que Talos était un des lycans qu'il controlait le moins et cela l'enervait beaucoup étant le chef de ceux-ci. Il entendit au loin des rires, ceux de ses compagnons qui devaient bien s'amuser avec les proies qu'ils avaient attirer dans les pièges. Gabriel reporta son attention sur Talos et lui dit le regardant droit dans les yeux

"Voila une question bien étrange, pourquoi te suivraije... j'ai d'autre chose à faire Talos, que de suivre un de mes éléments les plus...comment dire... indiscipliné!"

Il ricana et sauta sur le sol, il regarda le jeune homme toujours droit dans les yeux, Gabriel n'aimait pas qu'on lui tienne tête néanmoins Talos quand on lui donnait un ordre le faisait étant dans leur race. Le jeune prince regarda Talos calmement, il ne faisait pas confiance en cet élément douteu mais néanmoins qui faisait se qu'on li demandait. Il dit alors en se stoppant juste devant le lycan

"Les membres des loup-garous n'ont pas confiance en toi Talos, dis moi seulement si ils ont tore ou si leurs doutes sont justifier"

Gabriel aimait mieux aller droit au but, personellement, il n'avait rien contre le jeune homme loin de la. Mais étant le chef il se devait de contrôler les membres qui constituait sa "meute"... Il regardait toujours Talos droit dans le syeux attendant une réponse de sa part, les bras croiser il le regardait avec des yeux assez froid mais calme en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:33

Talos gardait son regard fixé dans celui de Gabriel. Il savait que leur chef n'aimait pas qu'on lui tienne tête, et pourtant lui se faisait un malin plaisir à le faire. Certes il ne cherchait pas la bagarre, à quoi lui servirait-il de se battre contre le chef de sa meute? Il n'en avait nullement l'intention! Même si son comportement démontrait le contraire, toutefois il ne s'en souciait pas réellement. Autour d'eux, tout était calme, mise à part les exclamations lancés par le reste de la meute un peu plus loin. Ceux-ci semblait beaucoup s'amuser avec leurs proies. Mais malgré toute cette agitation, cela ne lui donnait pas vraiment envie de se joindre à eux. Pour le moment, il écoutait Gabriel qui était sur le point de répondre à sa question!

"Voila une question bien étrange, pourquoi te suivraije... j'ai d'autre chose à faire Talos, que de suivre un de mes éléments les plus...comment dire... indiscipliné!"

Talos sourit à la réponse de son chef. Il était vrai que de tout le clan, il était véritablement le seul qui n'était pas tenu en laisse. Et donc voila la raison pour laquelle Gabriel voulait toujours avoir un oeil sur lui. Il n'avait pas le contrôle sur lui et cela devait le déranger! Le sourire de Talos s'agrandit légèrement à cette pensée! Après tout, il était peut-être le seul qui avait réellement réussi à faire sa place dans la meute!

"Les membres des loup-garous n'ont pas confiance en toi Talos, dis moi seulement si ils ont tore ou si leurs doutes sont justifier"

La tentative de Gabriel afin d'avoir le dessus sur lui fit rire Talos intérieurement. Certes il devait le respect à son chef, mais cela s'arrêta la! Lorsqu'on lui attribuait une mission, il a faisait sans posé de questions. Laissant un silence entre les deux bêtes, il se redressa sur son banc et reprit le même regard que Gabriel venait de lui lancé!

"Je n'es pas plus confiance en eux qu'eux peuvent en avoir en moi! Si j'ai ta confiance, et je crois l'avoir, cela me suffit! Est-ce que j'ai déjà refusé l'une des missions que tu m'as attribué? Alors pourquoi devrais-tu avoir des doutes à mon sujet?"

Tant qu'à être franc, soyons le jusqu'au bout! Il avait répondu à la question de Gabriel, mais lui avait retourné une autre question en retour! De son côté, si Talos avait la confiance de son chef de meute, il se foutait de se que les autres pouvaient pensés!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:12

Des doutes il en avait, Gabriel n'était pas si méchant qu'il en avait l'air... Il avait beaucoup de prblèmes dans sa vie. Il devait s emarier avec celle qu'il considérait comme sa meilleure amie et son amour secret, son père fondait tout ses espoirs sur lui et lui ne demandait qu'une chose, qu'on lui foutte vraiment la paix. Il devait se faire respecter des autres sinon il s'en prenait plein la geule, mais franchement vous apellez sa une vie vous? Pas lui! Il écouta les paroles du jeune homme, l'observant tranquillement et écoutant tout simplement. Il croisa les bras et s'appuya contre une poubelle, il sourire amusé

"Ma confiance, tu ne l'as pas totalement car même si jamais tu n'as refuser se que l'on te demandais de faire. Mais en même temps, si tu l'as veux complètement comporte toi comme nous, je ne pourrais contrôler les lycans avec toi tans que tu leurs montre que tu n'es pas présent... Amuse toi Talos, traine avec nous et deviens peut-être leur ami."

Il parlait franc jeu avec Talos, il avait pas envie de devoir le chasser, ou même empêcher les autres de le tuer croyant que c'était un traitre.. Le jeune homme l'observa calmement et garda un moment le silence, il allait répondre a sa question mais pour quoi dire... Il fini par répondre d'une façon toujours très calme

"Pourquoi j'aurais des doutes sur toi Talos, car tu n'es pas comme les autres et cela m'inquiète... Les lycans sont de nature sauvage, je le sais je suis le plus puissant, ma sauvagerie n'a d'égale que ma bétise parfois"

Il sourie amusé

"N'empêche que toi tu n'es pas comme les autres, sa les faits douter sur tes intentions et moi aussi, alors traine un peut plus avec moi ou bientôt tu te feras chasser par se que tu pensais être tes semblables..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:07

Après avoir posé sa question, simplement au regard que Gabriel lui envoya, il eut sa réponse. En faites, il n'avait pas totalement la confiance de son chef. Mais à vrai dire, il s'en foutait un peu! Tout ce qui était important pour lui, c'était qu'il avait des gens avec qui vivre. Même s'il ne s'entendait pas très bien avec eux, ce qui arrivait avec presque tout le monde jusqu'à présent. Depuis que Talos avait mis son village à feu et à sang, il se faisait rejeté par presque tous ceux qu'il rencontrait. Non pas qu'il était une personne anti-social, bien au contraire. Il va vers les gens, toutefois il n'avait pas confiance en cette bande de louveteau affamé qui fait plein de bêtises! Pour sa part, il avait dépassé se stade de vie depuis longtemps. Il n'avait plus l'âge de jouer au "chat et à la souris"! Calmement, il écouta la première partie de réponse de Gabriel sans bronché.

"Ma confiance, tu ne l'as pas totalement car même si jamais tu n'as refuser se que l'on te demandais de faire. Mais en même temps, si tu l'as veux complètement comporte toi comme nous, je ne pourrais contrôler les lycans avec toi tans que tu leurs montre que tu n'es pas présent... Amuse toi Talos, traine avec nous et deviens peut-être leur ami."

Simplement avec les mots qu'utilisait Gabriel, il savait que celui-ci parlait franchement. Talos arrivait même à lire entre les lignes. Il était plutôt facile de se rendre compte qu'il était un élément important de la meute, puisqu'on lui confiait souvent les missions les plus sérieuses. Toutefois, lorsqu'il avait terminé ses premières paroles, le jeune lycan eut un sourire et fit un léger non de la tête!

"Pourquoi j'aurais des doutes sur toi Talos, car tu n'es pas comme les autres et cela m'inquiète... Les lycans sont de nature sauvage, je le sais je suis le plus puissant, ma sauvagerie n'a d'égale que ma bétise parfois"

Sur ce point, Talos ne pouvait faire autrement que d'approuver Gabriel. Par ses gestes, l'on pouvait voir que le côté animal du jeune chef avait souvent le dessus... trop souvent parfois! Il n'en était pas moins un lycan et le plus fort d'entre tous!

"N'empêche que toi tu n'es pas comme les autres, sa les faits douter sur tes intentions et moi aussi, alors traine un peut plus avec moi ou bientôt tu te feras chasser par se que tu pensais être tes semblables..."

Lorsque Gabriel termina sa phrase, Talos se redressa et s'appuya contre le dossier de son banc. Regardant son chef dans les yeux, le lycan avait un étrange sourire sur le visage.

"Vous n'êtes pas mes semblables! Vous avez tous été mordus par un autre lycan! C'est pour cette raison que vous en êtes un aujourd'hui! Pour ma part... je suis née avec cette malédiction! Mon père était un lycan et il m'a transmit ce malheur! Tu as raison... je suis différent! Et je ne compte pas changer sa Gabriel! Je suis comme je suis... et si vous n'êtes pas capable de m'accepter comme sa... je vais moi-même partir d'ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:00

Gabriel écouta les paroles du jeune homme, ses yeux devinrent noirs et avec une vitesse et une puissance surprenante il le choppa par le cou et le planta brusquement contre un arbre juste a coté du banc... Il le souleva très légèrement, Talos avait beau être plus grand que lui il ne devait oublier à qui il avait affaire, ses paroles avait été très déplacer envers Gabriel et sa il ne le permettait pas! Il serra doucement sa main ses yeux d'un noirs étonnant, laissant toute cette sauvagerie s'emparer d elui

"Que dis-tu la Talos, que tu es mieux que nous parce que tu es née avec ce don et pas cette malédiction... tu es comme nous et sa ne l'oublie pas, tu es même plus faible que moi sa oublie le encore moins car il serait temps que tu mesure tes paroles... Si tu t'en vas, on te retrouveras et on te tueras, soite moi ou un autre car je ne sais pas si je vais perdre mon temps pour toi..."

Il relâcha son étreinte et lâcha Talos assez brusquement, il recula d'un pas comme pour laisser souffler cet élément de son groupe... Il prit alors un air mauvais, méchant et assez cruel

"Talos, talos, talos... qui voudrais de toi? Meurtrié tu as tué toute ta famille, tu n'as plus personne et avec tout se que je sais tu pourrais être traquer par le monde entier... alors reste bien a ta place c'est un conseil que je te donne sinon sa se finira mal pour toi...pas pour moi sa comprend le bien."

Certe, Talos était un bon élément mais un peut tros sûr de lui a son gout, cela l'énervait car être tros sûr de lui le rendait en quelque sorte assez faible. Puis, Talos apparemment ne comprenait pas qu'il devait rester a sa place, surtout devant Gabriel!

"En attendant, fais toi petit, ne t'avise pas de vouloir partire sinon, j'enverrais Fenris sur tes traces..."

Fenris était LE lycan le plus sadique, dangereu et cruel que Gabriel pouvait avoir à ses ordres après lui-même. Il était fort, même étant sous sa forme humaine il avait une tendance à aimer tuer les enfants pour avoir leur gout de sang en bouche, se que Gabriel lui ne faisait nullement
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Marche au couché de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Marche au couché de soleil!   Marche au couché de soleil! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au couché de soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le grand jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser