Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi![pv les deux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:40

Gabriel avait apprit quelque chose de sa soeur, Alexei essayait de quoi, comment elle avait dit...se taper sa fiancé, pendant que lui essayait de résister à sa soeur et à une vélane qui s'y donnait à coeur joie! Le jeune homme avait toujours essayer de cacher ses sentiments pour Elizabeth depuis trois ans maintenant, de cacher qu'il ressentait plus que de l'amitier pour elle... Une fois qu'il avait apprit sa il avait transplaner chez lui et avait traverser la cour en courrant. Une fois devant la porte il la défonça brutalement, il cria

"ALEXEI, ramène tes fesses ici maintenant!"

Il entendit son "ami" venir en bas, une fois devant le colimateur, Gabriel n'attendit pas une seconde et lui envoya un de ses coups de poign tout en disant

"T'essaye de te faire Elizabeth, t'avais jamais deviner que je l'aimais bien, t'essaye quand même de te la faire, traitre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:45

Le coup de poing de Gabriel le fit voltiger à quelques mètres. Il se releva, ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait. Il se frotta la joue. Il ne bougea pas, il voyait la fureur dans les yeux de celui-ci et n'avait pas envie de finir en 1000 morceaux.

- Qu'est-ce qui t'arrives, t'es fou ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:52


Elizabeth était encore chez Alexei quand elle avait entendu la voix de Gabriel résonner dans toute la maison. Alexei était en bas, parti leur chercher à boire alors qu'elle était restée en haut dans la bibliothèque. Elle était alors descendue, s'attend au pire de la part de son futur mari. Elle le connaissait mieux que quiconque, elle avait grandi avec lui, vu son caractère se forger et elle savait bien de quoi il était capable. Elle n'avait jamais vraiment eu peur de lui, mais là, elle en ressentait malgré tout pour Alexei connaissant la possessivité du jeune lycan. Arrivée près d'eux, elle l'avait vu frapper son ami au visage ce qui le fit voltiger à quelques mètres d'elle. Elle courut se pencher vers lui et posa délicatement ses doigts près de la blessure.


- Aie.. Ca va, tu n'as pas trop mal?

Elle se rendit alors vraiment compte de la situation et se releva en vitesse. La colère se lisait sur son visage et elle se mit devant Gabriel, tremblante de partout.

- Mais t'es malade ou quoi, qu'est-ce qui se passe pour que tu en viennes à frapper ton meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:59

Gabriel regarda Alexei voltiger, se qui le mit encore plus en colère c'est quand il vit Elizabeth aller vers se qu'il croyait être son meilleur ami. Il vit sa fianncée foncé sur lui, il la regarda assez froidement et tremblant de colère il dit alors

"Je pensais qu'il était mon meilleur ami, mais apparemment no puisque se taper la femme que j'aime c'est dans sa tête..."

Il sentait son coter animal monter en lui comme la fureur, il ne se contrôlait plus et se tient brusquement la tête! Il attrapa un meuble et le fit voltiger d'une de ses forces dans les airs, il regarda Alexei, ignorant alors Elizabeth

"Tu le savais que j'en étais amoureux depuis trois ans Alexei, me dis pas le contraire sa se voyait... Depuis l'annonce du mariage, toutes les filles se jettent sur moi et moi je résiste de mon mieux pour ELLE et toi tu veux te la taper."

Il avait une voix raugue comme un grognement
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:14

Par réflexe il écarta Elizabeth de lui. Il serait capable de la tuer sans faire exprès.
Il resta sans voix par ce que Gabriel disait, c'était du n'importe quoi.

- Bordel, depuis que t'es scotché à ton père et que tu veux engrossée Elizabeth tu te sens plus là ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu pètes des cables! Et évites de casser mes meubles, ils valent cher. -

Il était de nature assez calme, faisant passer la communication avant la violence, mais ça réaction puérile l'avait tellement énervé que tout son corps fut prit par des spasmes.

- Si tu appelles un mariage forcé de l'amour! T'as même pas remarqué qu'elle est mal depuis que tu lui as fait ta demande, espèce d'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:31


Elle resta bouche bée devant la colère des deux garçons qui équivalaient largement la sienne. Alexei était un garçon de nature calme, peu enclin à s'énerver. Il avait plus tendance à essayer de tout résoudre par la parole, il était tout le contraire de sa mère à elle. Elle mit doucement sa main sur le bras d'Alexei et regarda Gabriel avec un léger dégout.


- M'aimer? Tu dis m'aimer? Arrête hein, s'il te plaît. Alexei a largement raison. Toi et moi nous n'avons pas eu le choix, on nous l'a imposé. Tu restes là avec ton père et ma mère à me regarder comme si j'étais un vulgaire animal seulement bon à faire des enfants. Avant j'étais faite pour devenir mangemorte, maintenant pour devenir mère a 17 ans. Excuse-moi si je ne suis pas ravie et que j'essaie d'oublier un peu qu'on ne me laisse pas le choix! Et arrête d'accuser Alexei comme si tu étais un parfait petit ange, nous savons tous les trois que tu es aussi dragueur que nous.

Elle était essoufflée par la longue tirade qu'elle venait de proclamer. Cette hypocrisie l'avait énervé profondément et elle avait des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:43

Gabriel écouta Alexei et Elizabeth, il fonça sur le jeune homme et l'attrapa par la gorge et le souleva. Il le lâcha alors, il n'était plus maitre de lui même et cela se voyait, il avait perdu tout contrôle de lui. Il écouta alors les paroles de Elizabeth, il se stoppa juste devant elle et dit

"Non, on a pas eu le choix pour le mariage. Je ne voyais pas ma vie ainsi non plus, ni la tienne. Crois moi, j'ai essayer d'en parler avec mon père, de lui faire changer d'avis mais il n'a rien voulu entendre! Se qui est de sentiment, oui je t'aime, oui je suis amoureu de toi mais tros con pour te l'avoir avouer avant il faux que je te le dise maintenant."

Il regarda alors Alexei

"Toi"

Il le pointa du doigt

"Ne m'approche plus, ne me parle plus, tu n'existe plus pour moi es que c'est claire... Moi non plus je suis pas bien, tu crois quoi Alexei, que je ne vois pas la situation de celle que j'aime tu te trompe... saufe que vous avez toujours vu celui qui n'aime personne, qui s'amuse avec les autres et pas celui que je peux être! Oui j'aime Elizabeth, si je suis sur les basket de mon père c'est pour le faire changer d'avis et ne pas bousiler la vie d'Elizabeth alors ferme la!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:58

Il se massa la gorge, il avait failli l'étrangler. Il était déçu de sa réaction. Tant pis, il le prenait ainsi. Il assistait à une vrai histoire du genre Feux de l'amour version sorcier, il leva les yeux aux ciel, il trouvait ça d'un ridicule.

- Et bien Monsieur Jédusor, rien ne vous retient ici. Veuillez prendre la porte.

Il sait qu'il regrettera par la suite ces mots, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.
Il s'assit sur une chaise, et mit ses mains sur son visage. Il tremblait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:10


Elle soupira, maudissant ceux qui avaient ainsi créér cette stupide dispute. Ils avaient toujours aimé ce qu'ils étaient, ils avaient toujours tout eu. Le pouvoir, l'argent, et bien d'autres choses encore qui les rendaient heureux. Mais à trois ils étaient forts, indestrucdibles. Elle ne voulait pas les laisser tout gâcher, elle ne voulait pas voir les "deux hommes de sa vie" s'entre tuer à cause des décisions prises pour eux. Elle était désemparée, les larmes aux yeux. En un coup, elle eut l'air fragile, complètement perdue.


- Ecoutez.. On ne va pas les laisser gâcher notre amitié à cause de leurs décisions, des décisions qu'ils ont prises sans nous demander notre avis. On devrait tout oublier, aller sa saoûler comme au bon vieux temps et tirer un trait là-dessus. On se connaît depuis des années, à trois nous sommes imbatables. Nous sommes le pouvoir, car Gabriel, excuse-moi mais ton père n'est pas encore immortel. Ma mère non plus, bien heureusement. Tôt ou tard, ça sera à nous de prendre les rènes et excusez-moi mais je n'ai pas envie que l'on se détruise à cause d'eux. Alors s'il vous plaît, oublions tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:20

Gabriel écouta Alexei puis Elizabeth, il la voyait faible, perdue au bord des larmes mais lui ne se sentait plus le courage de se battre. Il venait de se rendre compte que il était un homme comme les autres, qu'il pouvait tomber amoureux sans y faire quoi que se soit, que Elizabeth apparemment ne le considérait que comme un ami et rien d'autre. Il dit alors simplement

"C'est fini, vous êtes plus que deux!"

Il regarda Alexei et dit

"Ta gagné, profite en"

A ses mots il se dirigea vers la porte d'entrer, sortie de la maison et se stoppa devant la porte après l'avoir glapper

"T'es vraiment qu'un con Gabriel"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:29

Il entendit les mots de Gabriel, il les prit comme des couteaux en plein cœur, ouais, ces amis, c'était un peu comme sa raison de vivre, à 3 ils faisaient qu'un. Il venait de réalisé. Deux n'avait aucun sens sans le troisième. Il fut prit d'une colère et hurla à Gabriel

- OUAIS T'ES QU'UN CON. J'ai gagné quoi hein ?

Il reprit sa position initiale, s'arrachant presque les cheveux.

Il savait que son amie était dans pratiquement le même état qu'elle. Il l'aurait bien consolée, mais il ne le fit pas. Il était trop ... Trop de choses en tête. Il avait même plus le courage de se cacher. D'habitude, c'est ce qu'il faisait, dés qu'un sentiment apparaissait, il était presque pudique. Une larme puis deux firent mouiller son visage pour tomber par terre, comme l'amitié qu'il avait avec Gabriel. Réagit, réagit...Se dit il.

Il courra après Gabriel.

REVIENS BORDEL........
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:36


Les lèvres d'Elizabeth restèrent ouvertes quelques secondes pendant lesquelles elle ne comprit pas ce qu'il se passait. Son masque de glace avait littéralement fondu dans les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme cela, il n'avait pas le droit de tirer un trait sur leur amitié de cette manière, aussi brutalement. Elle le savait froid mais pas au point de quitter deux personnes qui avaient toujours été là pour lui de cette façon. Elle lui courut après et se mit devant lui. Elle était presque au bord de l'hystérie, hésitant entre la colère et la tristesse. Elle le gifla et se mit à crier.


- Non, non, non et renon! Tu n'as pas le droit de partir comme ça et de nous jeter de ta vie comme cela, stupide petit loup! Nous ne sommes pas tes larbins, nous t'aimons et nous avons toujours été là pour toi alors tu n'as pas intérêt à partir de cette maison sinon je te jure que lycan ou pas je t'arracherai le coeur!


Elle s'énervait puis s'effondra presque par terre au bord des larmes. Elle regarda Alexei qui était dans le même état qu'elle puis Gabriel, espérant qu'il ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:43

Gabriel était devant la porte quan dil entendit les paroles de Alexei, Elizabeth arriva et le giffla, il ne sentait même pas la colère l'envahire, elle avait tout les droit se qui était totalement étrange venant de Gabriel. Il l'observa pratiquement s'éffondrer à terre et la soutient assez fortement, ils pleuraient à cause de lui, lui restait neutre même si l'envie de chialer était d'une force étonnant. Il regarda Alexei puis Elizabeth, il regarda la jeune blonde et sans prévenir posa un délicat baiser sur ses lèvres

"Désolé, mais moi, j'ai plus la force de me battre. Plus pour le moment..."

Il lâcha doucement la jeune fille et regarda Alexei

"Je demanderais à mon père de te remplacer ton meuble"

Cette fois une seule et unique larme coula de ses yeux, son coeur se serra quand il regarda Elizabeth... La voir ainsi le rendait malade, il se remit en marche desendant les escaliers de pierre. Il ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:53

Il regarda son ami partir. Un mélange de haine et de désespoir dans les yeux, il ne bougea pas. S'essuyant les yeux. Il regardait dans le vide. Parce que c'est ce qu'il ressentait en fin de compte. Le vide. Il tomba à terre, comme une loque. Complètement choqué. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté. Cela faisait de bonnes minutes qu'il était resté ainsi. C'est tout. Il comprenait pas Gabriel. Il se trouva lamentable, honteux, une vraie loque. Son ami s'était barré comme ça. Il allait se relever, rien à faire. Tant pis pour lui. Ces minutes là tout les sentiments du monde étaient arrivés à lui. Il reprit ses esprits, son air sérieux, hautain et rentra chez lui en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi![pv les deux] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi![pv les deux]   Ami ou ennemi![pv les deux] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi![pv les deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser