Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:02

Gabriel marchait dans les rues et ruelles, il venait d'aller dans un bar et était totalement...sout! Le jeune homme avait une bouteille en main, il voulai plus se marier, non, sa causait tros de problème. Il avait perdu Alexei, son meilleur ami, son frère pratiquement pour uen connerie de sa part. Il se laissa aller contre un mur, les yeux dans le vide, nullement de sourire sur son visage... Il pensait, pensait au bon moments qu'ils avaient passées tout les trois avant cette dispute, pourquoi Gabriel était-il tomber amoureux de sa meilleure amie... qu'el con! Il se frotta le visage

"Pauvre con"

Il avait dit cela pour lui, il n'était pas rentrer chez lui depuis maintenant deux jours, on devait se faire un peut de soucit pour lui... Surtout que depuis la dispute, Gabriel n'était pas bien du tout! Se séparer de ses amis c'était la pire des souffrances, car entre eux et lui il y avait ce lien qui faisait que...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:24

Encore en virée nocturne, Alexei ne savait pas où aller, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, depuis la dispute il était resté dehors à dormir comme un SDF, il avait prit assez d'argent pour manger, boire et compagnie, il s'était douché à la va vite chez une connaissance, mais était reparti tout de suite, pour airé dehors. Il aimait ses ruelles sombres. Peu de personnes y allait parce qu'elles avaient un côté effrayant. Il s'en fichait, à présent, il entendit des pas derrière lui, il vit une silhouette qui lui était familière, il marchait pas très droit, une bouteille à la main, c'était Gabriel...

Il l'avait surement vu, alors à quoi bon se cacher. Il se retourna et fit face à Gabriel. Silencieux...



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:28

Gabriel regarda le vide quand il vi Alexei se foutre devant lui, il l'observa calmement et soupira. Il avait envie dans un sens de le voir puis de l'autre pas réellement... Il l'observa droit dans les yeux soutenant son regard car même beurré il gardait cette puissance inévitable. Il fini par dire

"désolé"

A ses mots il se leva et essaya de s'éloigner mais ses jambes ne le tenaient plus, il abandonna et se laissa de nouveau aller les fesses contre le sol. Il dit alors plus pour lui même

"J'arrive même plus a tenir debout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:44

Il osa même pas s'excuser en le regardant les yeux, mais il ne dit rien, déjà le fait de prononcer ces mots était quelque chose d'exceptionnel pour son ami. Il le vit tomber au sol, il soupira. Puis se mettant à son niveau il dit...

- On verra avec le temps, j'ai la rancune difficile. En effet, il pardonnait rarement, mais...Avec Gabriel, il finirait par lui pardonner un jour ou l'autre, voir dans quelques minutes ou heures, il avait besoin de réflechir

Il se remit debout et attrapa le bras de Gabriel pour le remettre debout. Sentant qu'il ne tenait pas debout il mit un de ces bras autour de ses épaules pour qu'il ait un appui.

- Je te remmène chez toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:49

Gabriel regarda son ami qui venait de s'accroupire près de lui, le jeune homme l'observa calmement quand il dit qu'il verrait, qu'il avait la rancune difficile... Sa il le savait, tout comme Gabriel d'ailleurs qui pardonnait très rarement! Le jeune homme se senti soulever et aider par son ami, il lui dit

"Non, pas chez moi...c'est encore la guerre...."

Oui, entre son père et lui c'était la guerre totale, Gabriel en avait marre d'aller chz lui! Il préférait encore rester deux jours dehors que de rentrer, l préférait ne pas voir la sale tronche de serpent de son père... Il soupira et fit apparaitre une bouteille de Wisky, il l'attrapa et bu une gorgée

"On va ou tu veux sauf chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:54

Dans un sens, il comprenait le désir de son ami à rester dehors, la tension entre les deux hommes devait surement être à son comble. Il se surprit à le plaindre, son père était trop exigeant, trop...avec lui. Il lui sourit, pour le rassurer.

- D'accord...Et bien, tu peux dormir chez moi si tu veux...

Il regarda la bouteille de whisky, en prit une gorgée et la lui redonna. Ouais, il faisait ce qu'il voulait après tout, de toute façon il était déjà dans un état critique. Il se demanda combien de bouteilles son ami avait ingurgitée. Ils s'avancèrent encore plus dans la ruelle il attendait une réponse de Gabriel, sur si le choix de leur destination lui convenait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedJeu 3 Avr - 23:30

Gabriel vit Alexei lui chipper sa bouteille, il fit une grimaçe mais celui-ci la lui rendit il fut alors tout heureux... Il reprit une gorgée et écouta ses paroles tout en marchant painiblement même avec son aide. Il le regarda calmement, il lui proposait de dormir chez lui, ouait c'était pas con

"Ben si sa te dérange pas d'avoir un gros con chez toi"

Il avait dit cela calmement et bu une très grande gorgée de Wisky, il senti alors les larmes lui monter aux yeux, il allait quand même pas pleurer... Il se sentait tros nul, sans Alexei ni Elisabeth il n'était plus rien! Il essaya de cacher sa peine, mais étant bourré il avait du mal, il devenait sensible bourré... Il se mit a dire

"Je vous aie perdu tout les deux, je sais même plus se que je dois faire... J'en ai marre, mon père me geule dessus sans arrêt, soit disant je dois être plus digne de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:34

Il sourit, malgrés tout c'était son ami, il n'allait pas le laisser dans la rue dans cet état là, il avait un coeur quand même.

- Oui, ça me dérange pas. Il sourit doucement.

Il vit que Gabriel avait les larmes au yeux, et écouta ce qu'il disait, lui reprenant la bouteille pour boire puis la lui rendant.


- Hey, t'as l'alcool triste toi! Il lui fit une petite tape amicale pour le réconforter.
Tout va s'arranger, t'inquiètes pas...Faut pas être si pessimiste. Pour ce qui est de la relation avec son père, il ne savait quoi dire, parce qu'avec un père comme le sien, c'était toujours très complexe..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:26

Le jeune homme écouta son ami et senti ensuite la tape sur son épaule, il fit une moue très triste comme toujours et calmement continua de marcher toujours pas droit. Il prit une gorgé de son wisky et dit alors

"Je t'aime Alex, hein tu le sais, enfin pas comme...enfin tu vois quoi, comme meilleur ami! On a grandit ensemble...jeveux pas te perdre"

Il machouillait se smots, le pauvre, il ne savait même plus se qu'il disait! Enfin si, mais il disait sa beaucoup plus facilement et franchement, alors que sobre, il ne dirait pas cela ainsi et avec des mots plus complexe et calme en plus... Il dit alors en souriant l'air de rien

"Tu enferme ta soeur dans sa chambre hein, sinon je vais être violer"

Il pouffa de rire, l'alcool lui monte a la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:54

Il était touché de ce que venait de dire Gabriel, enfin il trouva ça un peu dommage d'entendre ça parce qu'il était saoul, mais il était content quand même. Il était vraiment dans un sale état. Il prit le bras de son ami et le serra assez fort et transplana dans sa chambre.

En deux trois mouvements il mit Gabriel sur son lit. Il alla chercher une bassine au cas où et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

- Moi aussi je t'aime mon pote, et pour ce qui est de ma soeur, t'inquiète pas elle rentrera pas ici - Il se mit à rire de la situation, et puis il détestait qu'on rentre dans sa chambre sans son autorisation. Il l'aurait probablement tuée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:44

Gabriel transplana avec Alexei et se retrouvera rapidement sur le lit couché... Il écouta les paroles de son ami, il sourie et ricana quand il causa de sa soeur, il avait pas envie de se faire violer non mais franchement je vous jure! Il ferma un moment les yeux et soupira, sa tête tournait il sentait déja l'alcool remonter mais ne vomi pas... Gabriel s'endormit rapidement, il fit des cauchemard sur cauchemard, il n'en pouvait plus depuis des nuits c'était ainsi! Il rêvait de son mariage, des lycans qui devenaient foux et hors de contrôles et qui tuaient Elisabeth et Alexei... Il se senti alors brutalement revenir à la réalité et se réveilla en sursaut

"Ho ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser