Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'allée des embrumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedJeu 3 Avr - 23:50

Chris marchait dans l'allée des embrumes, il avait ss mains dans ses poches et ne cherchait même pas a tenir sa baguette il n'en avait nullement besoin. Souvent, quand il passait à cotés de personnes, celles-ci s'inclinaient respectueusement vers lui. Il leur rendait d'un léger signe de la tête, tout en continuant vers un magasin de livre de magie noir, son père l'avait envoyer chercher un livre pour sa mère... Il n'aimait pas sa mère, elle l'emmerdait de tros, puis il la trouvait tros...faible comme sa soeur! Il avait donc piquer une colère noir, se qui lui avait vallu un beau sort Endoloris. Il avait du renoncer a son rendez-vous avec sa fiancée pour se ramener ici! Il arriva au magasin et poussa les portes

*J'espère qu'elle va s'étouffer avec son livre elle!*
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:57

Bellatrix qui tappotait de ses longs doigts fins le comptoire, se retourna lorsque la porte du magasin fût poussée.

"Oh tiens, qui voilà. Notre cher Prince. Ne deviez-vous pas rencontrer ma fille aujourd'hui Gabriel ? " S'enquit Bellatrix. Un faux sourire se peignait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:37

Gabriel sourie légèrement à la jeune femme qu'il voyait, c'était la mère de Elizabeth sa futur femme, il l'appréciait même si il savait que celle-ci ne l'aimait réellement pas... A cause de quoi? De sa mère bien sûr, il savait que ses deux la ne s'entendaient réellement pas...

"Non, ma très chère mère ma demander de venir chercher un livre, bien sûr mon père lui m'y a obliger! Si s n'étais que elle, je l'aurais envoyer valser et serais aller voir votre fille madame"

Il sourie poliment et calmement, il essayait de se bien faire voir de celle-ci même si peine était perdue... Il pensait qu'elle ne l'apprécierait jamais surement
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:13

Bellatrix afficha un sourire méchant.

"Voyez-vous ça, le Prince en toutou de cette... très chère Julia." Au nom de la femme de Voldemort, la Mangemorte tiqua.

Elle s'approcha de Gabriel.


"Pourrais-je savoir quel est ce livre qui semble tellement important, pour que vous ayez dû venir le chercher sur-le-champ ? Mmh ?" Fit-elle, la moue un peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:39

Gabriel écouta la phrase de la jeune femme, il en avait marre de se laisser marcher sur les pieds par celle-ci... Il l'observa et ses yeux passèrent brievement au noir quand elle lui parla d'une voix moqueuse, non mais elle se gêne vraiment pas celle-ci. Il se demandait si elle était bien la mère de Elizabeth, parfois, il se posait réellement des question! Gabriel l'observa et dit

"Cela ne vous regarde peut-être...enfin non, sûrement pas. Pour votre information, votre haine envers moi n'a pas vraiment de but... enfin si, je suis le fils de Julia c'est sûrement pour sa! Mais je vais vous dire une chose, je haie ma mère autant que vous la détesté"

Le vendeur voyait que le ton montait légèrement, il demanda donc se que Gabriel voulait et le jeune homme dit que sa mère avait commandé un livre et qu'il venait le chercher... En prime, le mariage approchait et franchement, il avait d'autre chose en tête mais bon on ne choisi pas sa vie chez les jédusor apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:50

Bellatrix se figea sur place. Non mais quel insolence ! Que cela pouvait-il bien lui apporter de plus de savoir qu'il détestait sa propre mère ? Il ne l'appréçiait pas plus pour autant.

"Votre père se range du côté de votre mère. Et toi, qui te crois aussi bon que lui, il n'en est rien. Tout ceci est d'un pathétisme abérant. Seul notre Lord Noir sait ce qu'il est bon ou pas de faire. Et visiblement il a jugé bon de vous envoyer faire les courses de Madame Voldemort..."

La Mangemorte laissa sa phrase en suspend et se saiti du menton du jeune sorcier entre son pouce et son index.

"Tu vaux mieux que ça gamin" Acheva-t-elle en lui tapotant la joue, avant d'éclater d'un rire hystérique en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:07

Gabriel laissa parler Bellatrix sans tros réagire, il n'en avait que faire de ses paroles, il avait son immuniter de coups bas avec son père... Il l'observa quand celle-ci lui prit le menton et lui tapota la joue cela alla un peut tros loin, même son père hésitait à faire cela avec lui, sachant que d'un simple coup de poing Gabriel pouvait l'envoyer dans un mûr... Il attrapa la main de Bellatrix et la serra, on entendit ses os craquer et il sourie

"Exactement, je vaux mieux que sa, je suis d'accord alors évitez de tros me toucher madame Lestrange merci..."

Il la lâcha et l'homme arriva avec le bouquin, il savait que le mariage était pour très bientôt alors il savait aussi que Bellatrix n'avait pas interet a tros l'emmerder car Gabriel avait encore le pouvoir de mettre fin à cette aliance... Elle devait attendre la fin du mariage pour commencer à l'emmerder, la il n'aurait plus rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:23

Bellatrix ramena sa main contre sa poitrine et fusilla son futur gendre du regard. Elle se rapprocha de lui et lui fit son sourire charmeur. Elle était tout de même une jolie femme malgré son air dément et les quelques rides qui contournaient ses yeux et sa bouche.

"Je en crois pas que le Maître apprécierait la façon dont tu traîtes sa plus fidèle partisante."

Bellatrix défiait Gabriel du regard, qu'était-il après tout ? Le fils du grand Lord. Oui, mais juste son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:33

Gabriel sourie amusé en voyant ainsi la jeune femme, certe elle était belle pour son âge, physiquement Elizabeth savait de qui tenir... Il la laissa le provoquer du regard, il ne quitta pas ses yeux des siens et dit en ricanan, car ainsi, il avait réellement l'air de son père. De toute la famille, Gabriel ressemblait trait pour trait à son père plus jeune, niveau caractère il lui ressembalit réellement aussi mais Gabriel avait plus de mal à contrôler ses sentiments.

"Je n'ai nullement peur de l'avis de mon père, pas comme certain et certaine..."

Il regarda sa futur belle-mère droit dans les yeux, l'air de rien Gabriel avait du cran, car même son père il le défiait du regard! Voldemort l'admirait pour sa, car personne d'autre n'osait tenir le regard de son père saufe lui, il avait été élever pour sa aussi... Il posa puissament sa main sur le livre, ne détournant pas son regard de celui de Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:42

Bellatrix ne détourna nullement son regard de celui du Prince, mais plissa les yeux tant et si bien qu'ils ne ressemblaient plus qu'à deux petites fentes horizontales. Elle pinça les lèvres et les ailes de ses narines frémissaient. Elle était en colère.

"Si tu insinues que j'ai peur de l'avis de ton père Petit, tu te trompe. Ai-je besoin de me justifier auprès d'un jeune homme aussi arrogant que toi ? ... Et dire que ma fille veut t'épouser." Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:47

Il voyait bien que Bellatrix était en colère, cela l'amusait fortement et quand elle dit que Elizabeth voulait l'épouser il ne pu s'empêcher d'éclater de rire... avait-elle oublier que c'était elle qui avait demander l'alliance entre lui et sa fille auprès de son père, il avait même eu trois jours de réfléxion avant que Voldemort accepte l'offre d ecelle-ci. Si Gabriel avait eu son mot a dire il aurait refuser l'alliance!

"Non Bellatrix, VOUS avez voulu cette alliance moi et ma chère fiancée n'avons pas eu notre mot a dire..."

Il ne détournait pas ses yeux, l'air de rien il admirait Bellatrix car elle était une femme de haut rang, arrogante comme il les aimaient et en prime une des plus fidèle mangemorte de son père. Même si elle avait un caractère de merde, il l'admirait légèrement, mais son père arrivait bien sûr beaucoup plus haut qu'uelle
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:51

Bellatrix serra les dents. Elle venait de se faire clouer le bec par cet arrogant. Quel impertinant, s'il n'était pas le fils de Lord Voldemort, cela ferait déjà bien longtemps qu'il aurait subit l'endoloris. A cette pensée, elle glissa sa main dans sa poche, presque inconsciemment.

"Evidemment, évidemment... Si j'avais pû avoir moi-même votre père, nul doute que vous et ma fille n'auriez pas à conclure ce mariage..."
Il y eu un moment de silence où Bellatrix sembla se rendre de compte de ce qu'elle venait d'échapper.

"Par Merlin.." Elle pensait fortement à cet instant, faire subir le sortilège d'Oubliette juste pour cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:04

Le jeune homme sourie quand elle dit cela, la rumeur se fondait donc, elle était amoureuse de son chère papa... Il l'entendit jurer tout hat et sa main glisser dans sa poche, il fit de même lui faisant un sourire ironique lui faisant bien comprendre de même pas essayer... Il dit alors

"Oui, c'est bien dommage, j'aurais eu moins honte de ma mère ainsi"

Il riacana, amusé par se qu'il venait de découvrire, bien sûr il se doutait déja de cela avant mais n'en avait jamais été sur! Il avait maintenant la confirmation de se qu'il se tramait dans la tête de Bellatrix, la source de cette haine envers sa chère mère Julia... Si belle, une beauté empoisonné comme disait Gabriel, son père avait été aveuglé mais apparemment il en était amoureux, étrange mais ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:20

Bellatrix pâlit encore plus qu'elle ne l'était déjà.

"Je.. Et bien, tu n'auras pas honte de m'avoir comme Belle-Mère très cher."

Elle lui décocha un sourire très provocateur et continua sur sa lancée. Autant l'amadouer avant de lui lancer le sort, ainsi il ne se douterait de rien.

"Qu'importe le lien qui me lie au Maître, tant que j'y suis liée. Et ça, pour toujours.. Maintenant, toi et moi avons quelque chose à régler. Et tout de suite..."

Bellatrix brandit sa baguette à la vitesse de l'éclair et cria le sort
"OUBLIETTE"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:30

Gabriel savait bien se qu'elle allait faire, il sourie en la voyant brandire sa baguette et eu le temps de crier

"Protégo"

Il échappa de justesse au sort lançer par Bellatrix et la regarda, ses yeux étaient d'un noir pénétrant assez méchant, il détestait qu'on essaye de l'attaquer ainsi... Il était le fils de Voldemort, il était donc puissant surtout qu'il était entrainer par son père! Il brandit sa baguette et la pointa droit sur la gorge de sa futur belle-mère

"Ne refaite jamais sa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le mal évidemment.
Amis:
Love: Chris. Mais secrètement et depuis toujours, Voldemort.

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:39

Bellatrix éclata de rire, la baguette de Gabriel contre sa gorge.

"Le petit Prince est en colère ! Vas y, qu'attends-tu. Attaques-moi, tortures-moi. Prouve que tu es bien le fils de ton père. Il faut le vouloir pour torturer. Le veux-tu vraiment Gabriel ?"

Bellatrix ne craignait pas Gabriel. Elle avait tant vu de choses dans sa vie de Mangemorte, qu'elle était devenue complètement démente.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Playground.Love.cowblog.fr
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:51

]Le jeune homme observa la femme, elle était vraiment folle quand elle s'y mettait, elle savait bien qu'il ne pouvait pas la toucher mais dans un sens il en avait une folle envie! Il avait déja tuer des personnes, torturer d'autre alors qu'elle ne le cherche pas car il ne était réellement capable

"Faites gaffe Bellatrixe, mon père ne vivra pas éternellement..."

Il sourie avec amusement, oui, son père allait un jour ou l'autre devoir mourire, ce jour la c'est lui qui allait prendre le pouvoir et Bellatrix allait en patire réellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: L'allée des embrumes   L'allée des embrumes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des embrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser