Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ...Ca fait reflechir[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:18

Durant les vacances, la nuit cest encore pire que la journée, on meurt d ennuie mais dans le noir. Pour Sarah c etait different, elle s ennuyait trés rarement; je m explique, elle se contente de se qu elle voit et s interesse a la moindre chose qui peut lui arriver ou se passer devant ses yeux, alors c est en cette douce soirée d aout qu elle prit la decision de passer un peu de temps dans le Grand Jardin de la ville, un endroit ou se reunissaient principalement les couples, les amis, ou des gens seuls comme elle.
En arrivant en ce magnifique lieu, qui ne perdait aucunement sa beauté a la tombée de la nuit, la jolie velane s installa tranquillement sur la pelouse, croisant ses longues jambes et s appuyant sur ses poignets .
Elle ne cessait de reflechir depuis quelques temps, Sarah s inquietait pour sa futur année à Poudlard, elle n arretait pas de se mettre tout les mechants a dos ces derniers temps et seule dans le grand chateau sans sa soeur et certains amis qui avaient finis leurs etudes, elle ne voyait pas vraiment comment elle allait s en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedMar 22 Avr - 1:51

La nuit , le plus merveilleux moment de la journée se disait Fenris .
Depuis 2 mois , chaque soir , il avait cette habitude de sortir , pour s'évader , pour tout simplement érrer à travers la ville en attendant que Poudlard lui envoie un hibou signalant que la reprise allait se faire très bientôt .
Ce soir il avait décidé de prendre le grand air dans le jardin de la ville ; c'était l'un des endroits qu'il appréciait de part son silence et par le peu de personne qui y vagabondaient .
Comme à son habitude il marcha près de la fontaine , et comme à son habitude il alla en direction de la pelouse pour s'y détendre ...
Cependant à son plus grand étonnement il aperçut quelqu'un assis sur cette pelouse , il s'en approcha et se postant devant cette personne , il la dévisagea de haut en bas ;
c'était la première fois qu'il la voyait : une ravissante jeune fille .
Quand il croisa son regard il fut parcourut d'un frisson ; c'était la première fois que ça lui arrivait , pour se rassurer il se dit tout simplement :


*Une brise , un simple courant d'air , un courant d'air froid très froid , c'est pour ça ...*

Voyant qu'elle le regardait à son tour , étant un provocateur dans l'âme il s'asseya près d'elle en lui faisant son plus beau sourire ; il se disait que cette rencontre changerait des autres , puis a vrai dire ce soir Fenris était de bonne humeur , pour l'une des rares fois qu'il était joviale , il fallait en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:39

Sarah perdu dans ses pensées ne faisait plus que fixer un point donné sans vraiment s en rendre compte, mais quand quelque chose changea dans cette vision elle releva les yeux tombant alors sur un grand jeune homme un sourire aux levres. Il etait etonné de ressentir un frisson en la regardant ? Il n avait jamais croisé de velane ? =P S'il commencait a lui parler cette sensation ne le quiterrait plus; etait il sur de vouloir prendre ce risque ?
La ravissante jeune fille le suivit du regard jusqu a ce qu il s assaye a ses cotés.
Et c est d une voix chaude et douce qu elle lui murmurra

"Bonsoir !"

Sarah le devisagea un instant avant de l analyser discretement de haut en bas,puis d un mouvement lent elle decroisa ses jambes et rejeta ses long cheveux blond en arriere avant de se redresser.

"Je m apelle Sarah et toi ? A qui ai je l honneur ?"

Evidemment elle avait dit tout cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:37

En lui tendant sa main pour la saluer il lui dit :

Fenris , et toi ?

Le jeune homme n'arrivait pas à la quitter du regard , il était subjugué par elle , il se demandait comment c'était possible qu'il agisse comme ça vu que d'habitude c'était plutôt la situation inverse qui se produisait .
Il hésita quelques instants à utilier son odorat de lycan mais elle le troublait tellement qu'il se résigna comme même a l'employer ; après quelques instants il perçut qu'elle était une sorcière mais il savait pertinement que cette jeune fille cachait autre chose mais inconsciement il se refusait de le trouver peut être pour la laisser le lui dévoiler ...
En la regardant de nouveau il ne put s'empécher de lui demander :


Comment se fait il qu'une fille dans ton genre traîne dans un jardin seule et qui plus est en pleine nuit ?
Sois t'aime le danger , soit t'aime tomber sur des inconnus de mon genre ...


En arborant un sourire assez provocateur ,il continua à la fixer en attendant sa réponse qui selon lui serait du genre : "Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule " ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedMer 23 Avr - 12:17

Le fait d admirer la velane avait dut rendre le jeune homme sourd, elle c etait deja presentée, mais peu importe, ce petit incident la fit sourire.

"Je m apelle Sarah !"

Elle rit a sa nouvelle phrase, c etait telement commun; pourquoi tout le monde voulait savoir ce qu elle faisait seule en pleine nuit, c est sur elle savait se defendre, quoi que une ou deux fois la fuite avait ete la meilleure solution ^.^, mais ici dans le jardin elle n avait encore jamais fait de mauvaise rencontre, du moins rien de grave.
Sarah lui sourit de nouveau et repondit toujours calme.


"Qu est ce qu une fille de mon genre ? Personne ne me l a jamais expliquée ! Et puis oui c est vrai j aime les deux."

A tord, et certaines experiences lui avaient prouvées ces derniers temps, chez les moldus elle n avait pas peur de croiser de mauvais sorcier, des gros mechants pas beau =P
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 2:44

Si tu veux je pourrai t'apprendre à apprécier d'avantage les rencontres avec des inconnus de mon genre...

En disant cela , Fenris gardait ce même sourire provocateur qu'il avait déjà affiché de nombreuses fois en moins de quelques minutes ; posant son regard sur Sarah , il la dévisagea ; il se demandait si c'était normal qu'elle erre seul dans la nuit sans aucune compagnie , intrigué par cette réfléxion personnelle , en se rapprochant légèrement d'elle il lui demanda :

Quelqu'un à l'intention de te rejoindre ce soir ? Ou tu m'attendais ?

En achevant sa phrase , il lui souria , il aimait beaucoup jouer sur les mots et sur ce qui pouvait advenir par la suite .
Puis en voulant récupéré quelque chose dans son blouson pour faire la discussion , le jeune lycan par inadvertence et sans comprendre comment il avait fait son compte perdit l'équilibre et se trouva sur Sarah .
Plutôt surpris et même agréablement surpris , il se redressa quelques instants après et lui dit avec une pointe de malice dans son regard :


Quel maladroit je fais !


Tout en se redressant il se disais que sa maladresse l'avait bien aider sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:28

"Je suis toujours ravie d apprendre des choses et je ne puie refuser une telle proposition !"

Sarah voyait clair dans son manege, aprés tout il ne fallait pas sortir de la plus prestigieuse ecole de Sorcelerie pour savoir ou il voulait en venir. Mais bon ca ne l a genait pas, bien au contraire cela l amusait.

"Bien evidemment je t attendais !"

La magnifique velane posa ses yeux sur le beau garcon (Hayden Christensen Fouu. ), elle trouvait ses attitudes assez droles et inattendue , peu peut de personne etait aussi provocatrice surtout quelques minutes aprés leurs premiers mots echangs.

"En effet, mais j ai pour impression que cela ne t a pas deplue !"

Elle avait eclatée de rire au moment ou il lui etait tombé dessus et elle n avait pas forcement trouvée cela desagreable.

"Et toi que fais tu dehors à cette heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:05

Je cherchais une ravissante créature pour passer la soirée , et je crois que je suis plutot bien tombé !


En la regardant il lui fit son petit sourire habituel qui voulait en dire assez long ...
Il savait que son attitude ne la dérangeait pas sinon elle l'aurait déjà rembaré depuis bien longtemps ; mais la seule chose qui ne pouvait s'expliquer ce soir c'était pourquoi il était attiré par elle comme un aimant ?
Il est vrai que les filles de son genre lui plaisait mais pas autant que maitenant , c'est pour ça qu'en la regardant des les yeux il lui dit :


Je sais pas ce que tu comptais faire ce soir , mais tu vas devoir m'inclure dans ton plan ou si tu préfère je peux envisager de t'inclure dans le mien ...


Il espérait que sa réponse soit à la hauteur de ces espérances ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:54

"Forcement tu es tombée sur moi ! Et de toute la ville tu ne peux trouver meilleur choix !"

Elle lui fit un grand sourire, elle jouait la carte de la non-modestie et de la vantardise, aprés tout pour le moment il n etait qu un inconnu et ne la jugeait que pour ses attributs, autant qu elle s amuse.

"Je serais ravie de t inclure dans mon programme, le seul ennuie c est que je n en avais pas; alors pourquoi tu ne m inclurais pas dans le tiens."

Sarah se redressa un peu plus et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, c etait une habitude chez elle; elle avait du mal a s en passer d ailleurs.
La jolie vela posa son regard aux alentours, face a eux un couple jeunes moldus . Pourquoi Moldus ? Ca se voyait, ils etaient trop tranquille et ne s interessait pas aux gens au tours.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_minipostedSam 26 Avr - 1:34

Dans les miens ? Aucun soucis , mais avant que je t'inclus dans mes projets tu vas me parler un peu de toi d'abord , je suis assez curieux de savoir ce qui se cache derrière ce physique ...

En la regardant avec son petit sourire et en se rapprochant d'avantage d'elle , à l'aide de sa main , il passa quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille , voyant l'air surpris qu'elle affichait il lui dit :


Je crois que ça serait dommage si je ne pouvais pas te contempler ...

En lui adressant de nouveau un sourire , il s'allongea dans l'herbe ; il porta son regard en sa direction , il était tout ouie à ce qu'elle allait lui dire sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Ca fait reflechir[pv] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca fait reflechir[pv]   ...Ca fait reflechir[pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ca fait reflechir[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le grand jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser