Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:53

On dit souvent que la nuit tout les chats sont gris, ce qui veut evidemment dire que une fois la nuit tombée tout le monde se ressemble ; et bien visiblement ce proverbe ne marche pas pour la jolie Sarah, en effet sa beauté qu'elle tient de sa mere semblait ramener de la lumiere autour de ses pas.
Mais elle ne semblait pas seule dans cette allée sombre, la jeune Klein entendit des pas derieres elle ; instinctivement elle serra etroitement sa baguette rangée dans sa poche de veste esperant n avoir tout de meme pas a s en servir. Bien qu elle ne fut pas rassurer elle ne pressa pas du tout le pas, pourquoi le faire ? Elle etait en securitée non ?
La jeune sorciere tourna brusquement a l angle d une rue pour s engouffrer dans une ruelle encore plus sombre que la precedente, decidement !!


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:17

Alexei marchait dans la rue seul, encore. L'air frais lui faisait du bien. Il était habillé d'un long manteau sombre. Il marchait à pas de loup, pour faire le moins de bruit possible. Il vit une personne devant lui, sa beauté, il l'a reconnue, c'était celle des velanes, curieux il la suivit, elle marchait rapidement, il senti sa peur, il rit intérieurement, il avait envie de jouer au chat et la souris, ses pas s'accéléraient pour ne pas la perdre de vue. Il arriva enfin à 30 centimètres d'elle et il dit :

- Bouh, un sourire carnassier sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:25

Sarah sentait le souffle dans son cou, elle verifia aux alentours qu il n y ait aucun moldu pour asssiter a la scene qui va suivre. Une fois que le criminel qui allait bientot se retrouver la victime fut assez pret elle se retourna brusquement et sortit sa baguette de sa poche la planta legerement dans la poitrine du jeune homme, qu elle reconnut evidemment, il etait a Pourdlard elle en etait sur et un garcon aussi mignon ne passait pas si facilement inapercut.

"Tiens tiens on court aprés les jolies filles, on essait de les effrayer ?!"

La jeune Klein eut s arma soudain d un magnifique sourire aux levres sachant qu aucun homme sur cette Terre ne savait y resister, les Velanes etaient un peut comme les sirenes au temps d Ulysse, sauf que de nos jours il n y avait aucun moyen d y echapper !


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:32

Il sourit, voyant la baguette de la Velane sur sa poitrine, d'un geste bref, avec le revers de sa main droite il l'écarta, tout ça avec le sourire.

- Jolie fille ? Il regarda au alentour puis rit, quelle modestie, ma chère. Bien sur, j'aime être le grand méchant loup qui fait peur aux fillettes en détresse, sauf qu'il n'y aura pas de chasseur pour tuer le méchant loup.



Il l'avait déjà vue à Poudlard, les velanes ne passaient jamais inaperçus, elles charmaient tout ce qui avait la malchance ou la chance de bouger. Elle devait surement être à Gryffondor, il grimaça à cette idée.

- Alors que fais-tu dehors toute seule, dans les ruelles sombres,?C'est dangereux...Pour des filles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:53

Pourquoi le nier elle etait belle et elle le savait, il n allait pas commecner a chippoter; comme si lui meme etait modeste.

"Il faut faire trés attention car certaines fillettes savent trés bien se defendrent !"

Sarah se rraprocha doucement de lui plongeant son regard dans le sien, il etait entre ses griffes, il aurait du mal a s en defaire, qui le pourrait d ailleurs ? Elle lui sourit une nouvelle fois pour finalement s ecartée de nouveaux.

"Tu sais je suis grande je sais me defendre pas besoin ... Et d ailleurs qu est ce que tu entends pas des filles comme moi ?"

La jeune Gryffy lui jeta un regard noir avant de s carter une nouvelle fois un peut plus, il etait obligatoirement a Serpentard, ca cetait sure !


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:03

Il rit.

- Ah, c'est vrai, si quelqu'un veux t'agresser tu le séduis? C'est ça ta technique de défense ?

Il rentra dans son jeu, plongeant son regard dans le sien, s'approcha d'elle et lui dit au creux de l'oreille :

- Montres moi comment tu te défends mademoiselle irrésistible ?

Il s'écarta, croisant ses bras sur son torse, attendant.

- Oh, je ne voulais pas t'offenser dit il à peine ironique. Je voulais dire, les filles magnifiquement vélane. Comme lisant dans ses pensées, il ouvrit les boutons de sa veste, montrant l'insigne serpentard sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:21

"Fais gaffe certaines Velane savent mordre aussi !"

C est qu il commencait a le chercher le jeune Serpentard, et dire qu elle avait passée une bonne soirée tranquille et qu elle pensait la finir sans embuches ni soucis, et bien visiblement c etait raté.

"Pourquoi aurais je a me defendre ? Tu n as pas l air d etre le grand mechant loup finalement !! "

Elle lui sourit dangereusement pour se rapprocher une nouvelle fois, alors il etait bien Serpentard et bien elle avait vus juste et se disait bien qu une personne aussi cynique ne pouvait etre assez bon pour etre chez les Gryffy, car voyez vous c etait une vrai fiertée pour elle.

"C est ca moque toi de moi ! "


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:28

Exaspéré, il soupira.

- Oh, qu'est-ce que c'est susceptible une Gryffondor. -

- C'est vrai, une morsure m'effrayerait beaucoup. - Il sourit.

Il était venu dans cette rue, juste après être passé chez son ami. Il aurait peut être mieux fait de rentrer au château. Les Gryffondor n'étaient pas son type, apparament. Il fit demi-tour et s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:34

Elle eclata d un rire doux et crystallin en le voyant faire volte-face; alors comme ca il preferait s en aller ainsi, sur une "dispute" qui n avait meme pas finit, ils n en etaient qu au debut la.

"Alors comme tu prends la fuiite jeune homme !! Comment ca suceptible ? Moi pas du tout !!"

Elle resta sur place les bras croisés sur sa poitrine attendant une reaction de sa part, en tant que Velane il est vrai qu elle essuayait peut d echec mais la le voir partir comme ca lui donnait une irresistible envie de le connaitre plus et de continuer cette discution, car les defis etaient ce qu elle preferait le plus et ce qui lui donnait de l energie a revendre.

"Comme c est dommage on commencait juste a s amuser !"


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:42

Il éclata de rire, il mit les mains dans ses poches avant de s'arrêter et de se retourner pour la regarder quand il parlait.

- Oui, jeune fille, les Serpentards ne sont pas courageux, comme vous noble personne! -

Il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire, mais qu'importe. Il rit intérieurement à sa remarque " on commençait juste a s'amuser "

- Ah, tu trouves ? Continues alors. -

Il resta sur place attendant la suite des évènements. Pour dire tout ce qu'il venait de dire, il du hausser la voix, car ils étaient quand même à 5m l'un de l'autre. Cela prouvait qu'il attendait qu'Elle revienne vers lui et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:11

"Comme tu dis !! Tu comprends vite, il est rare de croiser un Serpy aussi intelligent !!"

Elle eut un petit sourire en coin, c est qu il tendait le baton pour se faire battre celui la ou quoi ? Sarah le regarda, meme a cinq metre elle pouvait distinguer les yeux du jeune garcon et reussit une nouvelle fois a capter son regard.

"Et bien rapproche toi !! Aufait qu elle insolente et impolie je fais a qui ai je l honneur ?"

La jeune Gryffondor sourit de nouveau, decidement c etait dans sa nature de faire ca car ce soir elle semblait ne pas vouloir cessé de le faire. Elle jeta un coup d oeil a sa montre, il commencait a se faire tard, et elle ne comptait surtout pas rester ici toute la nuit comme ca.


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:20

Il rit, un peu jaune, mais il rit quand même. Pas tout les Serpentards étaient stupides. Au contraire. Préjugés !

- Ah, tu ne manques pas de compliments toi alors! -

Il s'approcha de quelque pas seulement. Pas vraiment décidé à mener la danse ce soir. Il collectionnait les filles niaises, il pouvait se sentir supérieur, mais là elle avait un peu de répartie, ça lui plaisait moins.!

- Je suis Alexei Serkaï. Et toi ? D'ailleurs.. - Il s'arrêta deux secondes puis reprit :

Tu es en quelle année ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:34

Prejugés ? C est vrai ? Mais tout le monde en avait et c est normal, le monde est construit a base de jugement qui ne sont pas fondés et ce ne sont pas deux petits eleves de Poudlard qui changeront ca et qui echapperons a la regle.

"J aimerais dire que je suis enchantée mais je ne suis pas sur de l etre nous verrons ca plus tard ; je suis Sarah, Sarah Klein et pour ta gouverne je suis en 7eme année et toi donc ?"

Elle avait deja entendu ce nom quelque part mais ou ? Ca y est elle s en rapelait c etait un groupe de Serpy qui n arretait pas de glousser et de parler de lui elles le qualifiaient de spectaculairement beau ; ce qui n etait pas tout a fait fau a vrai dire .


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:45

- Oh, tu n'es pas encore enchantée ? C'est triste. Il fit une moue boudeuse, peu crédible.

Ah oui, se dit-il, Sarah...Dans les couloirs on félicite ses exploits intellectuels, et puis, il avait vu certains de ses amis baver quand elle passait près des cachots, cette pensée le fit sourire, bande de niais. C'est vrai que certains Serpentards étaient complètement atteint.
Mais le physique ne fait pas tout. En fait, il venait de se souvenir l'avoir vu dans un cours commun avec les Gryffondor et ceux de sa maison.

- Je suis en 7ème année aussi. Quel hasard. - Le ton de sa voix était neutre, ne cachant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 10:21

Sarah sourit doucement une nouvelle fois, finalement c est qu il avait un peut de discution et de repartit, tout les Serpentards n etaient pas idiots. Le jour de sa repartition elle avait croisée ses doigts telement fort dans l espoir d aller a Gryffondor pour etre avec sa soeur qu elle en avait eut des crampes pendant toute une semaine.

"Il me smeble t avoir croiser ! Et si tu es aussi en 7e année on a surement dut avoir des cours commun au minimum une année sur les sept que nous avons passés au Chateau."

*Dans les couloirs on félicite ses exploits intellectuels, et puis, il avait vu certains de ses amis baver quand elle passait près des cachots, cette pensée le fit sourire, bande de niais.* C est vrai que beaucoup ! Euh que disje ? Enormement voir tout les regards se retournent sur son passages, bien que cela soit flatteur cela reste par moment une certaine gene, surtout quand un de vos profs se met a baver sur vous...

"Et toi que fais tu dans les rue a cette heure si ?!"


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:14

Il sourit, imaginant peut être un prof baver sur le passage de la Velane, Oui, en 7 ans à Poudlard il a surement dû assister à des cours en commun avec elle, mais il avait une mémoire de poisson rouge, alors il ne s'en souvenait pas vraiment. Il passait vite à autre chose. Il faisait ça avec de nombreuses personnes.

- J'aime me balader tard le soir, et j'avais envie de faire peur à une fille. - Il rit
Plus sérieusement, je sortais de chez un ami, et je n'avais aucune envie de rentrer. J'aime les virées nocturnes. Et toi ?
-

Oui, il aimait les virées nocturnes, surtout l'été, où parfois il restait jusqu'à l'aube dehors, marchant, ne craignant rien ni personne. Il faisait surtout ça avec son meilleur ami Gabriel, avec lui si tu étais de son côté, tu te sentais directement en sécurité...Par contre..Au contraire, un conseil ? Fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:45

Et bien voila quand il veut, il peut parler normalement sans hausser le ton et sans commencer a lancer dessortes defis ou je ne sais quoi. Sarah s arma une nouvelle fois d un sourire charmeur.

"Et bien moi j avais decidée daller faire une petite sortie histoire de me rafraichir, il fait telement chaud en ce moment, et peut etre dans l espoir de rencontrer quelqu un avec qui parler !"

Sarah se remit a sourire et passa une main dans ses cheveux, elle etait quelque peut génée a present, elle ne savait pas trop quoi dire et elle souhaitait surtout que le beau jeune homme engage une nouvelle fois la conversation, car a present elle n avait plus aucune envie de rentrer chez elle; de plus ses parents etaient de sortis et sa soeur etait soit chez un garcon soit chez une amie donc elle pouvait rentrer quand elle le souhaitait, ce qui plaisait tout particulierement a la jolie Velane.


Dernière édition par Sarah Klein le Dim 30 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:05

Lui aussi ça lui arrivait d'être dehors, en ce temps, en cherchant une compagnie. Ce soir là il n'en avait pas vraiment cherchée, elle était tombée par hasard. I lui rendit son sourire.

- Et bien voilà. Tu as trouvé ce que tu cherchais.

Il regarda sa montre, le temps de l'importait pas, mais il la regarda par réflexe. Ne voulant pas laisser un trop gros blanc, il réfléchit un instant, puis se remit à marcher.


- On ne va pas rester ici toute la nuit quand même ! Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:32

Sarah le regarda attentivement, et le detailla un peut plus precisement. C est que le jeune homme etait reelement pas mal du tout, il devait y avoir matiere a s amuser si je puis me permettre.

"Je crois aussi !"

Elle s approcha une nouvelle fois de lui un peut plu prés passant une fois encore sa main dans ses cheveux legerement dorée, Sarah tira un peut sur sa jupe et sur son haut pour bien les remetres en place.

"C est une trés bonne, idée je te suis ! Ou veux tu aller ?!"

Tout les deux commencerent a marcher doucement, pour finirent par sortir de l allée sombre, le visage de la Velane fut eclairer par la lumiere d un des lampaderent ce qui illumina encore un peut plus la beauté de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:42

Il ne put s'empêcher de jeter des regards furtifs quand elle remit ses vêtements en place.
Et oui, ce n'était pas un garçon pour rien. C'est vrai, remarqua-t'il que la nature était bien faite. Il sourit à cette pensée. Il sentit sa cravate lui serrer un peu trop la gorge, enfin c'était une impression, il avait très chaud. Il la déserra. Il pu mieux voir les traits de son visage grâce aux lampadaires. A cette heure ci à part les bars rien n'était ouvert, il ne savait pas trop où il pourrait l'emmener.

- Aucune idée... Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:54

Sarah remarqua le petit regard d Alexei vers elle; elle prit note aussi de la couleur un peut rouge qu il prit soudain, il smeblait avoir chaud, elle aimait sentir qu on posait les yeux sur elle, cela lui donnait encore un peut plus d assurance, que voulez vous c est une Velane malgrés tout.

"Compte tenue de l heure et de la saison, il me smeble que le bar serait l endroit le plus approprié pour le moment ! Non ??"

Elle se tourna completement vers lui offrant un grand sourire charmeur , ses longues jambes decouvertes grace a cette mini jupe noir, lui donnait une demarche encore plus sensuel qu a l origine.

"Dis moi tu habites dans quel quartier de Londres ?"

Miss Klein souhaitait faire la conversation ; comme cela a deja ete dit elle n aime pas les blancs elle trouve que cela a une maniere fort desagreable de plomber l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:03

Il se sentit rougir, ça le mettait mal à l'aise, il tenta de garder le contrôle de lui même, et puis, après un dernier regard sur ses longues jambes.


- Oui, parfait. Il réfléchit, il connaissait plutôt bien les bars de Londres, il y trainait souvent. Il opta pour un bar "Lounge" qui était non loin d'ici à quelques ruelles seulement.


- Heu...J'habite assez loin d'ici, à vrai dire je m'y perds parfois, vive le transplanage ! Et toi ?

Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un grand bar où un panneau lumineux inscrivait : Lounge bar "The Guest", par galanterie, il ouvrit la porte à Sarah.

Il y avait peu de monde, il reconnu quelques sorciers, et grimaça en voyant des moldus. Un serveur qu'il reconnu vint à sa rencontre, il leur indiqua où s'assoir et attendit la commande.

- Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:26

"Moi je vis dans le quartier des sorciers ..."

Elle faillit finir sa phrase par : "mon pere a beau etre moldu, nous preferons vivre avec nos amis Sorciers..." mais Sarah prefera ne pas continuer, etant a Serpentard le jeune homme aurait surement "prit la fuite", enfin facon de parler.


"Comme tu dis, vive le transplanage, a partir du moment ou j ai pus transplaner j etais comme une folle et je n avais de cesse de transplaner ici et la ! Mes parents on faillit devenir fou ..."

Sarah se mit a rire pour la deuxieme fois de la soirée, toujours avec un rire doux et cristallin, plus qu agreable a ecouter. Puis l air se rechauffa aprés cette bourrasque de vent; et une fois a l interieur du bar "lounge" elle retira son gilet, laissant apparaitre une poitrine avantageuse sous un haut moulant. La serveur vint leur adresser la prole leur demandant ce qu ils desiraient, ne sachant que repondre et amuser par les regards qui se posaient sur elle, Sarah s exclama alors :

"Je prendrais comme toi Alexei !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:42

Il avala difficilement sa salive, chez elle, tout était parfait. Il ne put s'empêcher de la comparée aux autres filles de Poudlard. Il en conclut qu'aucune étaient à sa hauteur, enfin à la hauteur des velanes. Il les détestait secrètement parce qu'il ne pouvait jamais avoir le contrôle, elles étaient beaucoup trop envoutantes.


- Euh...Oui...Vive le transplanage !

Bien ! Un sourire carnassier s'afficha sur son visage.

Alors... 2 Whisky Pur Feu. -

A son tour il enleva son long manteau, il était habillé d'une simple chemise blanche avec une simple cravate noire, il retroussa ses manches. Il faisait encore plus chaud. Il regarda autour de lui, avec un regard amusé. Ils étaient assis sur des fauteuils très confortables en peau de zèbre.

Peu de temps après le serveur revint avec leur commande. Il prit son verre.

- Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:31

Ce soir Sarah ne rentrerait surement pas seule, du moins pour le moment elle l esperait secretement. Il detestait les Velanes ? Mais tout le monde les deteste, elles sont belles, parfaite, envoutante ... les hommes les veulent et les femmes les envies tout en les admirant, il est normal d etre jalou devant de tel creature.

"Whisky pur feu ? J adore !"

Elle fit une petite mou coquine au serveur avant de suivre le jeune Poudlarien jusqu au canapé. Une fois assise elle croisa ses jambes divines et s approcha un peut d Alexei, elle n en fera qu une bouchée. Sarah fit mine, meme si ce n etait pas discret, de vouloir attraper un coussin a coté du beau garcon et colla sa poitrine a son torse avant de se reeloigner et de maitre l objet qui fut l alibit de l acte de la Velane pour se rapproché du jeune homme.

"Santé !!"

Elle but une gorgée et plongea son regard dans celui d Alexei, que pouvait il bien penser d elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]   Seule.. La nuit ... Le danger [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser