Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 2:36

Gabriel marchait dans la foret, tel une ombre dans la nuit il rôdait sans se soucier des dangers qui pouvaient le frapper. Le prince des ténèbres n'avait peur de rien, peut-être es que c'était ca sa faiblesse qui sait. Non, il n'avait peur de rien, personne n'osait lever le petit doigt sur lui ou même l'emmerder vu son rang! Fils de Voldemort, puissant loup-garou il avait tout les atouts de son cotés. Arrogant, mystérieux, compliquer, dangereu la perle rare des méchants. Le jeune homme sourie à cette pensée,une longue cape noir sur son dos trainait avec élégance sur le sol. Gabriel se souvenait de touts les pauvres gens qu'il avait tuer, exemple, Neville Londuba qui avait été assez dure à battre sans tros l'être. Matt, le fils de celui-ci était à Poudlard et Gabriel s'amusait beaucoup à l'emmerder vu qu'il ne faisait nullement le poids contre lui!
Puis ses Potters... Son chère père lui avait interdit de les tuer, disant que cela se ferait autre part que Poudlard et que le moment viendra très vite! Gabriel n'aimait pas attendre et cela se savait, il voulait la peau de ses Potter, les voirs tous mourire, crever! Les jours de pleine lune, il se contrôlait comme il pouvait pour pas fonçer dans leur chambre et les bouffer. Ce james, Albus Severus et bien sûr cette Rose Potter! Bien que Rose soit d'une beauté assez choquante, mais nullement son genre, quoi que il s'amuserait bien avec elle! Il ricana amusé, des filles, il pouvait en avoir quand il voulait il suffisait de regarder autour de lui chez les serpy! Gabriel s'arrêta, il sourie en aillant entendu un bruit

"Elisabth, combien de fois va t'il falloire te dire que tu ne m'auras pas à ce jeu la...Je t'entend à des kilomètres"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 3:09


Liz soupira et s'avança doucement vers lui. Le jeune Prince des Ténèbres était devant elle, la regardant d'un air hautain. Toujours pareil à lui même, elle avait apprit à le connaître par coeur. Elle le connaissait depuis des années, sa famille étant la plupart des temps chez lui elle avait baigné dans son univers et cela continuait à Poudlard. Elle n'avait peur de personne, et encore moins de lui même si elle savait qu'il avait souvent des accès de colère. Ils étaient tous deux des Serpentard à l'état pur, et il y avait Alexei aussi, son meilleur ami ou leur meilleur ami, cela était à voir. Elle était souvent avec l'un ou avec l'autre, souvent avec Alex quand Gabriel était occupé avec des filles ou à ennuier quelqu'un d'une autre maison. Enfin, ennuier, torturer ou autre chose possible. Ils étaient puissants pour leur âge, surtout lui. La magie noire ne leur faisait pas peur et tout le monde le savait. Il y avait deux catégories: Ceux qui avaient peur et ceux qui leur lèchaient les bottes. Ces deux catégories l'amusaient beaucoup et elle en usait. Bien sûr, il y avait quelques petits malins pour se croire à sa hauteur car elle était une fille mais il ne tenait jamais longtemps. Elle interrompit ses pensées et alla s'assoeir sur un rocher en soupirant. Elle prit une mine blasée et prit la parole.

-Tu n'es vraiment pas drôle.. Et bien, c'est déloyal, tu as une ouïe surdéveloppée petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 3:19

Gabriel ricana en voyant la jeune fille, comme toujours il la regarda avec son air arrogant et hautain mais amusé en même temps. Elisabeth était une de ses plus grande proches, elle était dans la famille Lestrange, une famille qui servait son père depuis des années. Cette famille était souvent chez eux, ainsi donc que Elisabeth mais aussi Alexei son meilleur ami! Il l'observa comme à son habitude, il connaissait la jeune blonde depuis sa tendre enfance vu qu'ils avaient le même âge. Plus elle grandissait plus elle grandissait plus elle devenait d'une pure beauté, elle était d'une beauté éblouissante avec un caractère d'une diablesse. Gabriel sourie à ses paroles, il était dangereu avec tout le monde saufe Alexei et elle, il la trouvait assez bien pour être proche de lui. Le jeune homme dit alors

"Pauvre petite, ne m'apelle pas petit loup, tu sais que je haie sa."

Il y avait une chose que Elisabeth ne faisait pas, c'était l'apeller Gabriel car seul ses parents le faisaient! Les personnes autres que ses parents l'apellaient tous et sans exceptions Prince des ténèbres, Gabriel n'avait pas encore dit à Elisabeth qu'elle pouvait l'apeller ansi mais cela ne tarderait pas à venir il le savait... Nénamoins, le moindre faux pas sur sa, elle devrait encore attendre! C'était un privilège de l'apeller Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 3:34


Elle rigola doucement. C'était exactement ce qu'elle pensait il y a quelques minutes. Gabriel avait un égo surdimensionné, même avec ses proches, cela la faisait beaucoup rire. Elle aussi était prétencieuse et très arrogante mais elle n'allait pas jusqu'à se donner un nom à rallonge pour imposer le respect. Mais elle était passé au-dessus de ça depuis très longtemps, elle lui trouvait d'autres petits surnoms pour l'énerver, le taquiner. Elle n'était pas comme toutes ces filles aux pieds du jeune homme, elle préfèrait largement lui tenir tête, elle trouvait cela beaucoup plus drôle. Elle ne se laissait pas faire même si elle savait qu'il était beaucoup plus puissant qu'elle. Elle tenait cela de sa mère sans doute, qui lui avait appris à ne jamais baisser les yeux, que s'abaisser est une chose pitoyable à ne faire sous aucun prétexte. Sa mère est une femme redoutable, prête à tout pour la cause du Seigneur des Ténèbres. Elle donnerait sa vie pour lui. C'est dans ce genre d'éducation qu'elle avait grandi même si pour le caractère ou en tout cas sa façon d'être elle tenait plus d'une autre branche de la famille, celle des Malefoy. On aurait pu la prendre pour l'une d'eux, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus gris et son visage de glace. Il y avait donc deux côtés en elle: La femme, la vraie, prétencieuse, hautaine, féminine à souhait sachant se comporter en toute société avec des manières plus que correctes. Ensuite, il y avait la combattante, celle remplie de haine et qui n'hésitait pas à se salir les mains pour avoir ce qu'elle voulait. Oh oui, elle était bien de sa famille, personne ne pouvait le nier. Elle regarda à nouveau Gabriel et lui sourit.


-Désolée, je ne suis pas une de tes groupies, j'adore te tenir tête et plus tu me diras que tu détestes les surnoms que je te donne, plus je t'appelerai comme ça.. petit loup.
dit-elle en rigolant carrément cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 3:41

Gabriel l'entendit et ses yeux devinrent noirs, c'était pa slui qui avait choisi ce surnom mais bien son père et depuis il se faisait apeller ainsi partout! Avec uen vitesse fulgurante il plaqua Elisabeth contre un arbre, il ne faisait pas attention à fille ou mec, puis cette jeune fille était forte donc...mais pas assez pour lui tenri tête et sa il le savait que tros bien! Il lui dit à l'oreille

"Tu me tiens tête, cela m'amuse mais sache que j'ai des limites, alors apelle moi Gabriel mais petit loup si jamais je l'entend encore sortire de ta bouche je te tue!"

Le pire c'est que Gabriel était sincère, il irait jusqu'a la tuer pour un surnom qui ne lui plaisait pas... En prime il était de mauvaise, son père lui mettait la pression pour un tas de truc! Faux pas croire qu'il aille la belle vie hein, son père lui mettait toutes ses erreurs sur le dos! Il lâcha la jeune fille et sourie mesquinement, il s'éloigna et alla s'assoire sur le sol. Il était crispé et cela se sentait, de mauvaise humeur et cela se voyait! Il soupira et regarda un moment le ciel, il en avait marre d'être pour son père celui sur qui il devait mettre tout ses espoirs. Il avait une fille aussi, Gaëlle, mais apparemment elle n'interessait nullement Voldemort!

*Peut-être un jour cette gamine aura l'attention de père, moi je serais un peux en congé ainsi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 3:51


Elizabeth était partagée entre l'envie de rire et l'envie de s'énerver, cependant elle remarqua à l'attitude de Gabriel qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, mentalement parlant bien sûr. Il avait l'air soucieux et cela lui faisait mal au coeur. Elle savait que ce n'était pas facile pour lui, elle avait souvent été là près de lui après avoir eu un entretient avec son père. Elle n'en savait pas les détails mais l'ensemble oui, alors elle savait que parfois il n'en pouvait plus de toute la pression qu'il avait sur le dos. Pour beaucoup, surtout pour les mangemorts, Voldemort faiblissait, ou commençait à faiblir. Rien de grave, mais Gabriel, lui, respirait la vie et le pouvoir à plein nez. Ce n'était un secret pour personne qu'il pouvait se changer quand il le voulait et cela faisait de lui un adversaire de taille. A par son père, personne n'osait lui tenir tête car énervé, il avait déjà fait de nombreux ravages. Elle soupira et alla s'asseoir face à lui sur le sol. Elle mit sa main sur son genoux et lui souria.

-Tu as vu ton père c'est ça..? Et, au fait, tu m'as accordé l'honneur de t'appeler Gabriel.. lui dit-elle d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:05

Gabriel avait tellement de pression, il n'avait qu'une envie un peut de congé, un peut de liberté qu'on lui foute la paix un ou deux jours... Mais cela lui était interdit! Il regarda Elisabeth se mettre devant lui, posant ses mains sur ses genoux il la regarda simplement, de ses yeux d'un bleu métalique envoutant et si spéciaux. Il l'écouta parler et soupira

"Oui j'ai vu mon père... Pour le prénom, je n'avais pas réellement le choix c'était sa ou te tuer, ta mort me serais pénible."

Il ricana amusé puis soupira de nouveau, il avait vu son père il y a de cela quelques heures déja. Celui-ci lui avait dit qu'il devait garder la tête haute, qu'il devait être sa fierté car un jour il devrait prendre sa place! Gabriel avait répondu qu'il était prêt mais voldemort lui avait dit que c'était faux, qu'il ne contrôlait pas sa rage, qu'il se montrait tros comme une bête sauvage. Que il devait apprendre à se contrôler, contrôler sa puissance car quand cela sera contrôler Gabriel deviendra intouchable. Une dispute avait alors éclater, Gabriel avait dit qu'il se contrôlait parfaitement et son père disait non! Le jeune homme en avait marre

"Mais cela n'est pas inhabituel hein.... Si seulement il pouvait mettre son attention sur ma stupide soeur, juste quelques jours!"

Oui, sa soeur était d'une bêtise crasse aux yeux de Gabriel et son père... Gaëlle léchait les bottes de Gabriel pour attirer l'attention sur elle, sa son frère le savait et s'amusait avec elle comme avec beaucoup. La seule fille qu'il respectait était Elisabeth et elle seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:20


Elle rigola et le regarda, toujours aussi étonnée de le voir aussi penaud. Elle savait ce que son père lui reprochait, c'était toujours la même chose. Et par moment, elle ne pouvait que lui donner raison. Parfois, sans rien y comprendre, un petit mot le mettai en rage. Il se mettait à taper dans tout ce qui bouge, lançant des menaces de mort à tout va. Evidemment, il n'avait peur de personne, mais elle aurait voulu qu'il se rende compte que ce n'est pas seulement en s'énervant qu'il aura le respect de tout le monde. Frayeur et respect sont deux sentiments bien différents, et son père aurait voulu qu'il n'inspire pas seulement la peur mais qu'il se fasse respecter vu la position qu'il avait. Certains auraient pu vouloir la place du jeune homme, elle, elle n'en voulait pas. Sa position lui suffisait. Elle était une jeune fille promit à un avenir brillant, femme d'un homme puissant (Elle ne savait pas encore qui mais des pouvoirs énormes et des manières irréprochables étaient sans doute deux critères auxquels elle donnait beaucoup d'importance) et une mangemorte dévouée. Peut-être mère, aussi, un jour, mais cela n'était pas encore le temps d'y penser. S'amuser, se battre, voilà les buts importants de sa vie pour l'instant.

-Je sais, je sais, tu ne pourrais pas vivre sans moi. Tu t'ennuierais, ils seraient tous là à te lècher les bottes et tu n'aurais plus ton emmerdeuse préfèrée.
dit-elle en rigolant. Quant à ta petite soeur.. Bah, elle essaie de se faire remarquer comme elle peut. Ton père ne s'occupe quasi que de toi, elle essaie d'attirer l'attention, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:30

Gabriel écouta la jeune femme, Elisabeth avait surement du le voir une ou deux fois calme et quand il l'était il devenait assez marrant, si pas gentil! C'était étrange mais comme sa... Le jeune homme soupira, ouai mais sa soeur avait l'attention de sa mère qui elle ne lui accordait pas la moindre attention! Il vivait dans une famille assez étrange, sa mère s'occupait de Gaëlle et Voldemort de lui, bof sa changerait peut-être un jou qui sait! Gabriel soupira, lui se voyait marier très tôt comme son père lui avait conseiller et avoir des une familles le plus tôt possible aussi. Pourquoi? Assurer sa descendance, se que lui avait fait tros tard. Il se voyait avec une fille d'une pur beauté, avec des pouvoirs assez élevés et qui lui serait fidèle. Peut-être trouvera-t-il cette fille assez vite, son père voulait le marier viite, maintenant qu'il était majeur!

"Ouai, je sais que veux-tu, elle a ma mère qu'elle se sente combler!"

Il n'aimait pas sa soeur et peut de gens aimait celle-ci, pourtant Gaëlle était très belle mais spéciale. Elle était aussi extrêmement forte, mais sa personne ne le voyait puisque Gabriel occupait toute l'attention! Le jeune homme leva les yeux vers Elisabeth, il lui sourie, une mèche de celle-ci venait cacher ses jolies yeux. Il la remit en place calmement, puis il dit amusé

"Tu sais que mon père veux me marier, je l'ai entendu causer avec tes parents"

Il avait surprit une conversation entre les lestrange et les Jedusor... Un mariage entre Gabriel et Elisabeth ne serait pas impossible, dans les grandes familles les mariages arrangés sont toujours la et quand on est bien élevé on accepte et on la ferme. Personellement, Gabriel la fermerait juste parce que Elisabeth était son genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:40


Elizabeth ne put s'empêcher de rire. Il venait de la prendre de cours, elle, elle n'avait rien entendu ni vu. Evidemment, elle était la fille de toute façon, et les jeunes filles n'ont jamais rien à dire concernant les mariages arrangés. Cela l'étonnait, beaucoup même. Elle pensait plus que le Seigneur des Ténèbres la voyait comme une de ses futures mangemortes dévouées sans famille. Un peu comme sa mère, même si elle avait fini par avoir une famille mais beaucoup plus tard. Elle, elle n'avait même pas fini Poudlard qu'on parlait déjà de la marier. Bien sûr, elle était attirée par Chris. Elle le savait, lui le savait, quasi tout le monde le savait. Elle avait même de nombreuses ennemies pour ça. Elle adorait son caractère, il avait la beauté d'un ange déchu mais de là à se marier, rien que d'y penser elle avait une impression bizarre au fond de son ventre. De plus, son père rigolerait moins quand il verrait qu'elle n'hésitait que très rarement à tenir tête à Chris. Le Seigneur voudrait sans doute une épouse dévouée qui se tait quand on lui dit quelque chose, il se trompait largement s'il pensait qu'elle serait comme ça. Elle ne put s'empêcher de faire une petite moue étonnée et le regarda.


-Imagine nous, mariés. Les crises qu'il y aurait, ça serait la folie tous les jours. On ne ferait que se chamailler et puis toutes tes groupies risqueraient de me tuer.. dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:48

Gabriel se voyait mal marier aussi, ùas si tel était la volonte de son père il se marirait avec la fille qu'il lui aurait choisi. Il n'avait pas le choix, il voulait rendre digne son père et il y arrivait bien donc pourquoi se stopper? Mais Elisabeth n'avait pas tore, mais il se souvenait aussi que son père avait dit qu'il y réfléchirait, il n'avait donc pas donner sa réponse pour le moment

"C'est tes parents qui veulent cette alliance, pas mon père. Il n'a d'ailleurs donner aucune réponse, si il accepte tu n'auras pas le choix Elisabeth, si tu refuse il te tuera et la je serais obliger de me mettre entre les deux"

*merde pauvre con t'aurais pas du dire que tu te mettrais entre les deux, elle va encore se sentir aimer, moi qui essaye de cacher mon attirance pour elle comme je peux!*

Ilgrimaça et se leva consient de sa bêtise, tout le monde pensait que Gabriel n'en avait rien à foutre de Elisabeth, mais quand ils étaient tout les deux il y avait des regards qui ne trompaient pas...des paroles qui en disaient beaucoup mais qui disparaissaient quand d'autre personne arrivaient. Il alla s'assoire contre un arbre et posa sa tête contre le tronc, le pire c'est que c'était la vérité! Si Elisabeth venait à refuser, son père la tuerait et pour empêcher cela, Gabriel devrait attaquer son père... Il n'hésiterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 4:57


Elizabeth souria. C'était pour cela qu'elle l'adorait, qu'elle adorait les moments qu'ils passaient ensemble. Il était différent, ils étaient différents quand ils étaient seuls. Ils enlevaient leur masque de glace et arrêtaient légèrement de se comporter comme s'ils étaient le centre de la terre, bien que leur prétention était quand même toujours là. Cela ne l'étonnait pas de ses parents, enfin, elle aurait mis sa main au feu que c'était surtout une idée de sa mère. Elle était persuadée que c'était son idée depuis que sa fille était venue au monde. Elle était une des mangemortes préfèrées du Seigneur des Ténèbres, mais une alliance serait encore plus profitable que n'importe quel acte, surtout vu l'admiration totale que sa mère éprouvait pour le père de son ami. Depuis qu'elle avait su parler, elle avait entendu parler chaque jour des bienfaits du Seigneur. A quel point il était merveilleux, à quel point il était fort, etc. A croire qu'elle en était amoureuse. Elle secoua doucement la tête comme pour éloigner cette pensée et se reconcentra sur Gabriel.


-S'il accepte, j'accepterai aussi, bien évidemment. Je n'aurais aucune raison de dire non, de toute manière. Nous nous entendons plutôt bien, on se connaît parfaitement et j'avoue que tu es plutôt mignon, dit-elle d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 5:05

Gabriel sourie amusé à ses paroles, ben sa il savait qu'il était mignon et savait parfaitement bien que lisabeth était attiré par lui et le contraire était évident pour eux deux... Le jeune homme rigola doucemen et secoua la tête

"Tu me flatte la, mais tu n'est pas mal non plus, mais sa tu dois le savoir ma belle... allais viens ici"

Il lui fit signe d'approcher, le Gabriel gentil ressortait quand il était avec elle, étrange et pourtant réel! Comme son père quand il est avec sa mère, c'est surprenant de les voirs ensembles... Voldemort se montrait doux avec sa femme, néanmoins elle lui était soumise à la perfection, elle lui avait aussi donné deux beaux enfants! Que demander de plus... Maintenant, Voldemort avait déscidé que c'était son tour de se marier, il espérait qu'il allait refuser le mariage mais dans un sens sa l'arrangeait bien. Il aurait Elisabeth pour lui tout seul na!

"Puis si on se marie, je serais sûr de t'avoir pour moi"

lIl lui fit un clin d'oeil, quand elle arriva près de lui, il lui prit les mains et l'attira contre lui. Il la mit dos à lui, pour qu'elle s'appuie contre lui et il posa sa tête contre la sienne. Non ils n'étaient pas ensembles, mais parfois on se demandait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:15

"Tu me flatte la, mais tu n'est pas mal non plus, mais sa tu dois le savoir ma belle... allais viens ici" avait-il dit en rigolant.

Elle remarqua vite le changement de ton de Gabriel. C'était cela avec lui, une fois blanc, une fois noir. Soit il était agressif soit il pouvait être doux comme un agneau.. Enfin, pas avec tout le temps. Elle ne le voyait comme cela qu'avec Alex et elle, et parfois avec sa mère mais jamais avec son père étonnament. Peut-être voulait-il se montrer sous son côté puissant et non qu'il pouvait avoir des sentiments. Poutant il pouvait vraiment être adorable. Une fois, elle avait été blessé car ils s'amusaient à torturer une créature magique dans la forêt. Du type à n'approcher sous aucun prétexte. Mais ils l'avaient fait, tout c'était très bien passé au début et quand ils avaient cru qu'elle était KO, elle s'était retournée et ce fut une grosse erreur. La créature l'attaqua avec un venin très puissant et ce fut Gabriel qui s'occupa d'elle pendant plusieurs jours. Elle n'en avait que de vagues souvenirs mais pour le peu qu'elle en avait, Gabriel avait été un vrai petit ange.

"Puis si on se marie, je serais sûr de t'avoir pour moi"


Elle rigola à son tour. Oui, elle ne tromperait jamais son mari. Bien sûr, elle était une séductrice hors-pair, mais elle considérait le mariage comme un lien sacré. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour lui pour l'instant, elle préféra ne pas y penser. Quand le Seigneur donnerait sa réponse, ils seraient très vite au courant. Il l'attira dos à lui et elle posa sa tête sur son torse.


-"Effectivement.. Enfin, on saura sûrement bientôt la réponse. Tu connais ton père, il n'est pas du genre à penser à ce genre de choses pendant des semaines. Et dès qu'il aura donner sa réponse, il le dira à ma mère, qui se fera un plaisir de m'envoier une Beuglante afin de me rappeler que j'ai interêt à être une épouse parfaite pour l'honneur de notre famille."

Elle se mit à rire et dépose un léger bisous sur sa joue, ensuite, elle redéposa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:29

Gabriel écouta les paroles de Elisabeth, il rigola car elle avait réson, son père devrait donner très vite sa réponse car voila déja deux jours qu'il y réfléchissait. Le jeune homme laissa la jeune fille poser un baiser sur sa joue, ben quoi, il était dans ses moments câlins qu'il avait rarement ou pas assez avec ses amis! Bon, faux dire que avec Alexei il n'était nullement comme avec Elisabeth, il se voyait mal le prendre dans ses bras et tout le bazard! Gabriel réfléchissait, si son père refusait c'est qu'il avait une autre jeune fille pour lui mais cela l'étonnerait. Faux se dire que Voldemort avait toujours vu Elisabeth avec ses parents, quand celle-ci était avec eux elle était une fille parfaite et cela amusait Gabriel. Mais une fois qu'elle était seule avec lui, elle lui tenait tête et cela le charmait encore plus, Elisabeth était la seule à avoir l'attention de Gabriel elle devai en être heureuse.

"Ouai, moi je recevrais la même chose me disant : Gabriel, mon fils, tu te marie à tel date avec Elisabeth Lestrange. Ton père"

Il avait dit cela d'une voix grave et sifflante, immitant à la perfection son père! Mais d'un coup il entendit un "pop", il sursauta et se leva rapidement les yeux noirs. Un homme encapuchonné arriva, sifflant calmement, facile de deviner qui s'était! Gabriel redevient froid, arrogant mais obéissant on entendit un

"Mon fils, je vois que tu es en charmante compagnie... Mais désolé de vous interompre dans une discution passionante, mais vois-tu, tu te trompe je viens te l'annoncer en personne".

Gabriel se crispa et ferma le poing, voyant cela son père sorti sa baguette et Gabriel se fit projecter contre un arbre, Voldemort détestait voir ainsi son fils avec lui! Le jeune homme ne gémit même pas, il se releva comme si de rien n'était habitué par cet attitude

"Je vous écoute père"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:43

"Ouai, moi je recevrais la même chose me disant : Gabriel, mon fils, tu te marie à tel date avec Elisabeth Lestrange. Ton père"

Elle sourit en le regardant. On aurait pu croire qu'il détestait son père mais elle savait qu'il le respectait beaucoup l'air de rien, son père avait juste des attentions qui ne correspondaient parfois pas à.. une attitude de père. Mais ça, c'était pour beaucoup la même chose de leur côté. Etre enfant de mangemort n'avait rien de facile et ils en portaient tous les jours le poid, même s'ils ne s'en plaignaient pas. Ils croyaient en ce qu'ils étaient et c'était le principal. Quelques secondes après sa petite imitation, ils entendirent un petit "pop". Liz sursauta et en se retournant, elle aperçut quelqu'un encapuchoné. Ce n'était pas dur de deviné qui c'était. La jeune fille sourit poliment et fit une légère "révérence" en s'inclinant doucement devant lui.

"Mon fils, je vois que tu es en charmante compagnie... Mais désolé de vous interompre dans une discution passionante, mais vois-tu, tu te trompe je viens te l'annoncer en personne".


Elle vit la colère de Gabriel monter petit à petit. C'était mauvais signe vu le pouvoir de son père à deviner tout ce que pensait tout le monde. Et tout cela fut confirmer quelques secondes plus tard quand le Seigneur l'envoia voler et atterir contre un arbre. Le jeune homme se releva directement, vu sa force, il n'avait presque rien du sentir, heureusement.

"Je vous écoute père"

Elle se doutait que cela avait quelque chose à voir avec leur mariage, mais cela l'inquiétait quelque peu. Le Seigneur n'était pas du genre à se déplacer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:58

[i]Gabriel n'avait rien senti comme souvent, c'est sûrement pour sa que son père se permettait de faire cela, car l'air de rien avec Gabriel il pouvait-être très doux si pas...gentil! Voldemort était humain, enfin pratiquement quoi! Gabriel savait que c'était rare comme moment, mais il profitait de chacun d'eux. Il s'était donc relevé et avait dit qu'il écoutait, en même temps il jetta un coup d'oeil a Elisabeth, sachant tout les deux se qui se passait! Il tourna les yeux vers son père et soutien son regard, il était un des rares qui osait faire cela. Son père fit un signe de tête à la jeune fille, car celle-ci venait d elui faire une légère révérance il dit

"Tu peux rester Elisabeth, cela te concerne aussi."

Il tourna les yeux vers son fils, Gabriel l'observait toujours, anxieu par se qu'allait lui dire son chère papa. Voldemort prenait tout son temps avec Gabriel, il savait que dson fils se doutait et prenait un mâlin plaisirà le faire languire ainsi que la jeune fille, il prit enfin la parole

"Une demande de mariage vient de m'être proposé entre toi et Elisabeth Lestrange... J'y est bien réfléchit, mais néanmoins une deuxième personne m'est venue à Lesprit, Nessa"

Nessa était un loup-garou comme lui, de nouvelle génération. Aussi puissante que Gabriel, d'une pur beauté, néanmoins elle était une fille qui ne plaisait nullement a Gabriel! Le jeune homme se crispa et son père continua

"Je compte te marier, maintenant tu as le choix Nessa ou Elisabeth, choisi maintenant car je n'ai pas de temps a perdre!"

Gabriel senti son coeur s'emballer, holala, son père était dure la... Gabriel tourna les yeux vers Elisabeth, on voyait qu'il était perdu mais sa réponse était déja toute trouvé! Il tourna les yeux vers son père

"Elisabeth Lestrange sera ma femme"
"Bien, voila qui est fais. L'annonce du mariage te parviendra bonne journée"


Et il disparu!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:25


Le coeur d'Elizabeth c'était arrêté durant quelques secondes, quand le Seigneur avait posé cette fameuse question. La réponse de Gabriel l'étonna un peu, Nessa était puissante, elle détestait particulièrement Elizabeth, savant le lien qui l'unissait au jeune Prince, elle aurait pu être une femme parfaite pour lui étant donné qu'elle était de la même race, elle faisait partie des loups-garous, les nouveaux, beaucoup plus puissants. De plus, elle était magnifique, et même le Seigneur semblait l'apprécié vu la proposition qu'il avait faite à son fils. Gabriel avait l'air un peu perdu, l'instant parut durer une éternité. Elle s'imaginea qu'il pesait le pour et le contre, elle attendit donc patiemment.


"Elisabeth Lestrange sera ma femme"
"Bien, voila qui est fais. L'annonce du mariage te parviendra bonne journée"


Voilà sa vie qui fut scellée en quelques secondes par deux des hommes les plus puissants du monde magique. Le Seigneur disparut rapidement et ils se retrouvèrent à nouveau seul. Le masque de glace de la jeune fille était totalement tombé et elle alla s'asseoir à nouveau sur un rocher, un air inquiet et étonné sur son visage. De milliers de questions se posa dans sa tête. Des interrogations. Que deviendrait sa vie, comment cela allait se passer, et surtout une en particulier. Elle regarda Gabriel.


-"Je, euh, hum. Si on m'avait dis ce matin en me levant que je me retrouverais fiancée à quelqu'un je lui aurais ri au nez." Elle n'en revenait pas. "Et, Gabriel.. Pourquoi moi, et pas Nessa? Je veux dire, elle est magnifique et qui plus est, elle est comme toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:42

Gabriel regarda son père partire, son destin ne lui appartenait plus maintenant, il allait devoir se marier... Il regarda la jeune flle se mettre sur un rocher, lui aussi était très inquiet sur se qui allait se passer. Elle lui posa alors la question qui tuaitn pourquoi elle et pas Nessa? Peut-être parce que pour Nessa il n'éprouvait rien du tout, tans dis que pour Elisabeth c'était autre chose. Il l'observa et alla se mettre près d'elle, il regarda un moment le sol et dit

"Pourquoi toi... parce que je te trouve plus jolie, tu me tiens tête et j'aime sa, j'ai des liens plus étrois avec toi... puis peut-être parce que je n'éprouve pas que de l'amitier pour toi"

Sa elle devait s'en douter qu'il n'éprouvait pas que de l'amitier pour elle, mais Gabriel était froid, arrogant donc il avait du mal à s'exprimer tout simplement... Il tourna le syeux vers elle, vers sa fiancé, sa future femme, cela faisait drôle! Ils plaisantaient sur sa il y a quelque sminutes, et la ben c'était devenu réel

"Merde...on va se marier"

Il réalisait tout doucement, il avait 17ans et déja son père l'obligeait à fonder une famille! Sa même Elisabeth le savait, en se mariant avec lui elle allait devoir lui donner un enfant, c'était ainsi qu'elle se fera respecter de sa famille et son père!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:13


Il vint près d'elle et regarda le sol, l'air perdu.


"Pourquoi toi... parce que je te trouve plus jolie, tu me tiens tête et j'aime sa, j'ai des liens plus étrois avec toi... puis peut-être parce que je n'éprouve pas que de l'amitier pour toi"

Elle souria. Evidemment, entre eux, il y avait plus que de l'amitié. Ils avaient grandi ensemble et avaient souvent l'air de s'entendre comme chien et chat mais il était facile de voir que tout cela cachait bien plus que des chamailleries. Ils étaient toujours très proche, bien qu'il ne se soit jamais rien passé. Toujours cette petite jalousie quand l'autre avait quelqu'un ou se mettait à faire la cour à quelqu'un d'autre, cela partait souvent en dispute, surtout qu'ils étaient très séducteurs tous les deux. Souvent, Alexei devait mettre un frein à leur dispute ou essaiait de les réconcilier et la froideur disparaissait vite mais c'était toujours très bizarre, comme s'ils voulaient se possèder l'un l'autre.

"Merde...on va se marier"

Il venait à peine de s'en rendre compte. Elle essaiait d'assimilier tout ça depuis que son père était parti. C'était dur à imaginer. Du statut de meilleur ami il allait passer à celui de mari. Ca faisait beaucoup en peu de temps. Et surtout, elle allait devoir devenir mère. Alors qu'elle n'avait que 17 ans. C'était le seul moyen pour entrer réellement dans la famille et que le Seigneur l'accepte réellement en tant que belle-fille. On aurait pu se croire au XVIIè siècle tellement cela avait l'air moyennageux mais c'était ce qui allait devoir se passer.

-"De meilleure amie tu vas m'avoir en tant que femme. Merde merde merde et remerde. Imagine ce qu'il va devoir y avoir entre nous.. Ca va être trop trop bizarre. Par Merlin.."


Elle secoua doucement la tête l'air perdu et appuia sa tête sur l'épaule de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:30

Gabriel laissa Elisabeth poser sa tête sur son épaule, il la prit dans ses bras tout doucement. Ouai, sa allait être tros bizard sa c'est sûr! Il regarda doucement la jeune fille et posa un baiser sur son front, il imaginai doucement sa vie avec elle, l'air de rien maintenant se qui était sûr c'est qu'elle était à lui. C'était peut-être bête a dire, mais il n'aurait plus peur qu'elle se tire avec un autre mec. Il dit en souriant amusé mais perdu

"Va falloir que je mette des mûr en béton dans ma chambre, enfin non, puisque quand on est marié on vit dans une maison sans parent... Hooo vais t'avoir dans mon lit sa promet, c'est un avantage!"

Il rigola et lui tira la langue, sans prévenir il se mit à la chatouiller, il voulait lui faire oublier cette annonce boulversante! Maintenant, elle était sa fiancé donc ils allaient devoir passer l'image de meilleur amis, car le monde des sorciers allaient sûrement vite savoir la nouvelle avec Bellatrix! Il tomba à terre mais attira Elisabeth avec lui, il se mit sur elle tout en la chatouillant

"Ha, tu vas mourire...de rire moi je te le dis"

Il s'arrêta de la chatouiller et la regarda doucement, étant sur elle il avait une belle vue sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:55


"Va falloir que je mette des mûr en béton dans ma chambre, enfin non, puisque quand on est marié on vit dans une maison sans parent... Hooo vais t'avoir dans mon lit sa promet, c'est un avantage!"


Elle rigola et encore plus quand il l'attira sous lui sur le sol en la chatouillant. Elle n'avait pas pensé au fait qu'ils allaient avoir leur propre maison. Cela allait lui faire bizarre de quitter le manoir Lestrange, même si elle était plus souvent dans la demeure du Seigneur vu que sa père passait la plupart de son temps là. Sa tête allait exploser tellement elle pensait à des milliers de choses, des centaines de questions se posaient dans sa tête.

Seulement la plupart s'envolèrent en quelques secondes pendant que Chris la chatouillait. Il s'arrêta cependant et se mit à la regarder. Elle lui sourit et approcha ses lèvres des siennes. Elle l'embrassa quelques secondes puis s'arrêta en le regardant d'un air taquin et essayant d'avoir l'air angélique.


-"Autant qu'on s'y habitue tout de suite.. Mais comme je l'avais prévu, c'est trop.. Bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:03

Gabriel c'était simplement arrêter pour regarder Elisabeth, il se remit alors à penser à se qui allait se passer plus tard, après le mariage! Il n'arrivait pas à imaginer qu'il allait se marier avec elle, sa aurait été nullement arrangé sa aurait passé mais la... Il n'eu pas le temps de penser plus que celle-ci l'embrassa, comme elle dit par la suite vallait mieux commencer maintenant mais sa faisait tros bizard. Bien sûr, combien de fois Gabriel ne l'avait taquiner en frôlant ses lèvres des siennes sans jamais réellement les poser sur les siennes...Mais la elle venait réellement de l'embrasser, il la regarda à son faux air angélique et dit amusé

"Comme tu dois, vaux mieux commencer, sa fait bizard mais j'ai pas tout à fait senti, alors on se la refais"

Ho profiteur, il savait même pas attendre le mariage lui, une fois qu'il commencait il ne s'arrêtait plus et Elisabeth venait de donner le coup de départ. Il sourie et posa à son tour ses lèvres des siennes, un baiser plus long, plus passioné comme on dit. Les gens disaient que Gabriel avait déja couché avec des tas de filles, pourtant il n'avait jamais couché avec une seule fille! Il n'était pas ainsi, il s'amusait avec les filles mais aucune d'elle n'était assez bien pour profiter de lui plus loin! Il détacha ses lèvres de celle de Elisabeth

"Je vais très vite devenir accro"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:28

"Comme tu dois, vaux mieux commencer, sa fait bizard mais j'ai pas tout à fait senti, alors on se la refais"

Il lui avait dit cela d'un ton amusé. Il se mit à l'embrasser à son tour, d'un baiser beaucoup plus passionné, presque fiévreux. Elle posa sa main dans son cou et répondit à ce baiser, appréciant le moment. Heureusement, car ils étaient censés passer leur vie ensemble, autant qu'ils apprécient les contacts physiques car ils allaient devoir en avoir au moins un si Elizabeth voulait rester dans sa famille. Elle et Gabriel étaient bien sûr toujours collés ensemble et pour l'ennuier ou rendre d'autres filles jalouses il avait déjà presque posé ses lèvres sur les siennes mais là c'était bien plus. Comme pour sceller l'engagement qui venait d'être fait entre les deux jeunes sorciers.


-"Je vais très vite devenir accro"

-"Humm, vous n'êtes pas mal non plus, cher Prince."
dit-elle d'un ton amusé. "Ce mariage risque d'être plutôt intèressant.." Cette fois elle rigolait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:36

Il rigola lui aussi, il se demandait quand la date allait avoir lieu... la sa allait être chaud, car connaissant la mère de Elisabeth, le mariage sera rapide donc ils devaient s'attendre à être marier très vite. Il lui tira la langue et se releva, il s'étendit mais une bête énorme fonça dedans et il fut projecter dans un arbre. Un loup-garou venait de bourrer dedans, un lycan nouvelle génération sûrement. Il eu le temps de se redresser que la bête fonçait de nouveau sur lui, il lévita avec agilité et dit en rican d'un air sadique

"T'attaque pas à ton maitre, tu risquerais de le regretter... Ma belle"

Oui, c'était une lycanne mais qui il ne savait pas, il ne l'avait jamais vue! Il vit la lycanne regarder Elisabeth et fonçer dessus, grave erreur! Gabriel se transforma en deux secondes, il fonça sur la lycanne et l'attrapa par la gorge.

"La touche pas femelle"
"Tu ose m'apeller femelle, petit prince, tu ne mérite qu'une chose la mort"
"C'est toi qui va mourir"


Les bêtses se sautèrent dessus, Gabriel avait le dessus et on voyait bien qu'il jouait avec sa proie. Bientôt son adversaire reprit sa forme normale, un femme brune, assez belle qui saignait beaucoup de la gorge et de beaucoup d'autre endroit. Le jeune homme reprit sa forme humaine, comme toujours habillé car c'était sa les nouvelles génération. Il regarda la femme

"Ho, dommage tu étais plutôt belle"

Il regarda Elisabeth et lui fit un clin d'oeil

"Tu l'achève ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]
» Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)
» Pour le meilleur et pour le pire![pv alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser