Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une belle nuit ( PV Gabriel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 3:57

    Voldemort pénétra dans la maison en coup de vent. Il était environ 4 heures du matin et Gabriel devait certainement dormir a cet heure. Sa fille et sa femme n'était pas encore revenu de leur voyage au plus grand déplaisir du seigneur des ténèbres. Nagirie, le serpent de Voldy vint acceuillir doucement son maïtre a l'entré ce qui le fit doucement sourire. La porte se referma silencieusement et le serpent alla vers le salon. Suivit de près pas Voldemort. Il regarda l'âtre de la cheminée pour qu'un feu apparaisse de nul part. Un hibou toqua alors a la fenêtre de son livin room. Il se leva lentement pour se diriger vers cette bête insignifiante. Il ouvrit la fenêtre prit la lettre, donna un bout de pain sec a l'oiseau et le fit envolé de nouveau. Il revint lentement vers le salon en regardant de qui venait la lettre. La fente qui lui servait d'oeil se fronca légèrement en voyant le nom ou plutôt l'écriture sur la lettre. C'était l'écriture d'un loup-garou, mais la lettre n'était pas pour son fils, mais pour lui même. Il s'assis de nouveau sur le divan tellement confortable et il soupira légèrement. Il ouvrit la lettre et la lut rapidement. Son regard dansant sur les lignes écrites et alors la colère fut visible dans son regard mortel. Il regarda son serpent sur le tapis avant de regarder l'horloge. Il parla en fourchelangue a Nagiri.

    - Va réveiller Gabriel ... maintenant ...

    La femelle serpent s'éloigna rapidement vers les escaliers. Voldemort se leva d'un coup en tenant toujours la lettre dans sa main droite. Il était hors de lui même. Un bruit sourd vint du deuxième et quelques instants ensuite, Nagiri réapparut. Sur la lettre il y avait écrit.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:07

Gabriel dormait dans son lit, il avait passé la soirée avec Alexei son meilleur ami et bien sur Elisabeth sa fiancée. Il était rentré à une heure du matin, heureux que son chère papa ne soit pas la il alla se coucher et s'endormit facilement. Il ne rêvait pas loin de la, mais il dormait bien se qui était déja bien! Le jeune homme n'entendit pas le serpent pénétrer dans sa chambre, mais celle-ci avec une force que Gabriel n'aurait pas imaginer retourna son matela et le fit tomber. Le jeune homme poussa un cris puis un grognement de colère retenti

"Sale bestiole, attend que je t'attrape et je te bouffe au déjeuner, je vais te tuer..."

Une bête féroce arriva dans le salon en courrant mais freina brusquement en voyant Voldemort, sa puait l'engeulade... Gabriel se transforma rapidement, vétu d'un simple boxer il observa son père qui n'avait pas l'air de bonne humeur loin de la... Son serpent par contre avait l'air amusé, Gabriel sentait la rage en lui pour cette bête qui avait oser le réveiller de cette manière mais il dit un

"Bonsoirs père"

Respectueu, poli mais tout comme son père froid, mystérieu, impénétrable... Il se demandait se qu'il avait encore fait, ben oui, son père était d'une grand edurté avec lui et parfois doux et gentil se qui était plus rare d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:21

    Le serpent de Voldemort adorait toujours les moments ou son maître était en colère contre son fils. Surtout la nuit. Mais pour le moment, Voldy semblait vraiment en colère donc Nagiri se contenta d'obéir. Voldemort avait les mains qui tremblait tellement la colère en lui était intense. Il était particulièrement fier de son fils, mais a certain moment, son fils se mettait dans une mer*e incroyable. Pour le moment, il savait qu'il perdrait réellement le contrôle de lui même si son fils arrivait et lui manquait de respect. Peu après que Nagiri soit de retour, une bête féroce entra dans le salon avec puissance. Mais elle sembla quelques peu calmer ses ardeur en le voyant ce qui fit particulièrement plaisir a Voldemort. Son fils se retransorma et il le salua. Voldemort baissa les yeux vers la lettre puis il releva de nouveau les yeux vers son fils. Il était tellement fier de son fils. Même si a certain moment, il aurait envie de le tuer. Mais bon, un rôle de père est la toute la vie. Même après la majorité. Voldemort regarda froidement son fils. Puis il ouvrit lentement les lèvres.

    - J'ai reçu une lettre ... a TON sujet ... encore ...

    Voldemort avait légèrement aussé le ton sur le ton. Mais il voulait qu'il comprenne. Que malgré ses pouvoirs, il ne pourrait pas l'empêcher d'être ce qu'il était devenu. Mais que si au moins il pouvait se montrer compréhensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:28

Gabriel regarda son père, les mains qui tremblaient de celui-ci le fit frisonner... Voldemort pouvait faire preuve de violence, sachant que son fils était très résistant. Il l'observa quand il dit qu'il avait recu une lettre, Fenris... Le "chef des loups-garous", même si pour beaucoup Gabriel était devenu le dominant depuis longtemps. Le jeune homme regarda son fils sans baisser les yeux, il savait que son père détestait cela, puis il ne baissait les yeux devant personne se qui faisait sa force. Il regarda son père sans savoir tros quoi dire, oui il était agité, alors on lui manquait de respect il répondait. C'est vraie, parfois il exagréait mais il était ainsi incontrôlable quelques fois... Gabriel dit alors

"A quel sujet père, je ne vois pas se que j'ai pu faire de mal..."

Depuis l'annonce de son mariage avec Elisabeth, Gabriel devait se montrer à la hauteur du mariage qui s'annonsait. La famille Lestrange était connue de tous, mais sa famille encore plus il devait donc montrer sa puissance et la puissance de se mariage! Le jeune homme regardait toujours son père, il entendit siffler, mais du se retenir de sauter à la geugle de Nagiri et de le tuer... Il senti d'ailleurs sesyeux passer brèvement au noir, autant Gabriel pouvait se contrôler mais réveiller si brutalement c'était dure

*Je vais tuer ce serpent*
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:48

    Voldemort savait très bien que Fenrir avait du garder cette lettre secrète pour ne pas recevoir les représailles du jeunes loups-garou. Mais Voldemort était connu pour sa dureté envers son fils et les réactions parfois exagerer lorsque son fils ne le respectait pas. Bien entendut, Voldemort savait se montrer compréhensif avec son fils, qu'il adorait vraiment. Car c'était en lui qu'était basé toute les espérances d'une famille agrandit. Mais pour le moment, Voldemort était tellement en colère sontre Gabriel qu'il ne pensait même pas a cela. Le fait que son fils ne fuit pas son regard le calma quelques peu. La voix de Gab se fit entendre alors. Il était donc complétement ignorant sur son attitude dans les rangs des Loups-Garou. L'homme au visage de serpent s'approcha en coup de vent de son fils pour s'arrêter a seulement 1 mètre de se dernier. Ce qu'il demandait n'était pas un manque de respect, mais l'ignorance oui. Le mariage de son fils avec Elizabeth était sur toute les lèvres. C'était le sujet de l'heure car c'était les deux plus grandes famille de sorcier. Voldemort inspira calmement pour se détendre. Mais au plus grand malheur de son fils, l'homme vit la haine qu'il
    épprouvait pour son serpent. Donc, pour lui.


    - Laisse Nagiri tranquille... Si elle t'a réveiller c'est parce que je le lui est demandé ...

    Il fit une petite pause pour finalement lever la lettre et la mettre dans la main de son fils. La colère était encore dans son regard, mais il était un peu plus calme qu'a son arrivé.

    - Voila pourquoi je t'ait réveillé ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:57

Gabriel observa son père calmement, mais l'air de rien il éprouvait une certaine peur, cela était tout à fait normale quand on se retrouve face au seigneur des ténèbres et surtout si c'est votre père! Le jeune homme le vit approcher, dire qu'il devait laisser Nagiri tranquille mais il comptait bien traumatisé ce serpent qui lui cassait les pieds tros souvent. Il ne bougea pas d'un pas, sachant que cela mettrait encore plus son père en colère même si l'envie était la de reculer. Il regarda la lettre et ne pu s'empêcher la colère de monter en lui, l'envie de tuer, montait dans ses veines tel le venin d'un serpent. Il la lu et ferma le poing calmement, il dit d'une voix neutre

"Je ne vois pas en quoi je suis agité, père, je pense plutôt que cette lettre est faite par pure jalousie car je suis différent et que peux de personnes ont cette génétique en eux..."

Il en existait trois qu'il connaissait en tout cas, peut-être un peut plus qui sait mais trois qu'il contrôlait parfaitement. Le jeune homme gardait la lettre dans sa main, Fenrir aurait des nouvelles de lui et sa il le savait! Il regardait toujours son père, l'air de rien il lui en voulait vachement pour le mariage arrangé car Gabriel et Elizabeth n'avaient rien eu à dire à ce sujet... Les parents contrôlaient leur destin, mais il savait que aller contre la volonter de son père était totalement sucidaire! Il ne disait donc rien... Il se taisait comme toujours face à lui, sauf que quand sa colère éclatera, son père verrait de quoi il est capable! Quoi que, Voldemort le savait déja!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 2:44

    Voldemort était en colère car il sentait toute la haine que son fils portait a son serpent. Pour lui, son serpent était tout. C'était Nagiri qui l'avait nourrit alors qu'il n'était qu'un rien. Bien entendut, Queudver l'avait aider. Mais ce gros rat n'était rien. Donc malgré qu'il ait donné sa main droite pour lui permettre de retrouver son corp, il ne trouvait même pas l'envie de le revoir un jour. Lorsqu'il c'était approcher comme un spectre de son fils, il avait sentit de la peur émaner de l'âme de son dernier. Un léger sourire avait fait son apparition sur les lèvres minces et pâles de l'homme. Puis, il lui dit que c'était pour cette raison qu'il l'avait réveillé en lui donnant la lettre. IL N'eut pas a attendre trèes longtemps pour sentir la colère emplir le corp de son fils. Il y avait aussi de la fatigue, mais cela n'interressait pas l'homme serpent. Pour le moment, Voldemort réagirait a la réponse de son fils qui ne tarda pas. Il lui dit qu'il ne voyait pas en quoi il était agité et qu'il pensait que cette lettre était plus envoyé par jalousie que par autre choses. Il sentit aussi de la colère en son fils et soudainement, de la haine. Intrigué mais surtout plutôt content de voir que son filsle plus agé pouvait aussi haîr, il poussa un peu plus. Ce qu'il découvrit le mit dans une colère noire. Son regard plutôt calme devint de glace et son regard se plongea dans celui de son fils de quelques centimètres de moins que lui. Il respirait la colère et il eut l'impression que la température du salon avait baisser de quelques degrés. Voldemort ouvrit lentement la bouche tout en continuant de regarder son fils dans les yeux.

    - Cette lettre n'est nullement de la jalousie Fils ... C'est préventif ... alors tâche d'être reconnaissant ...

    Voldemort bouillonnait a l'interieur. Il avait presque envie de frapper son insolent de garçon pour lui apprendre a ne pas penser n'importe quoi de lui. La porte principal s'ouvrit sous un puissant coup de vent et un seul regard du seigneur des ténèbres dans cette direction la fit refermer. Toute l'attention de l'homme était a présent tourner vers son fils.

    - Ce mariage est tout pour les deux familles alors avant d'être en colère contre moi tu devrais comprendre que j'ai fait sa pour le bien de notre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 2:55

Gabriel laissait son père s'avancer dans son esprit, savoir se qu'il pensait même si il avait apprit à le bloquer assez facilement... Il regarda son père droit dans les yeux, la haine bouillonait dans ses entrailles, il avait envie de geuler sur son père crier dessus mais il ne faisait rien du tout. Il ne perdait pas son calme le premier, mais pour bien faire chier son père il écouta dire que se n'était pas de la jalouse mais préventif, qu'il devait de la ...reconnaissance! Plutôt crever! Il ferma la main pour éviter de lever la main sur son père, car sa il en serait capable sous l'éffet de la colère. Il regarda Voldemort et dit alors alors

"Si vous le dites père"

Mais se qu'il dit le mit hors de lui, comme quoi le mariage était fait pour sa famille, qu'il était important... D'un coup, il envoya valser son père hors de ses pensées, estimant qu'il était aller tros loin! Gabriel était maintenant hors de lui et cela se sentait, tout comme son père ses yeux étaient de glaces et il inspirait la crainte et la haine. Il dit alors la voix calme et pourtant...

"Dites plutôt que vous avez hate d'avoir des descandants, que notre famille s'agrandisse! Je parie que mère n'a rien eu a dire...es que vous aller marier Gaëlle aussi, ha non, c'est vraie elle n'a que 15ans!"

Il regarda son père sachant qu'il allait un peut tros loin, mais il n'avait pas encore fini, il continua sur le même ton calme

"Vous ne chercher pas à savoir se qu'on ressens Elisabeth et moi, encore Gaëlle je comprendrais elle n'est capable de rien faire...mais moi! Je vous obéit depuis tros longtemps, mais la encore je me tairais, car tros bien élevé pour refuser se mariage je mettrais enceinte Elizabeth car ainsi vous serez grand-père...Même si cette union est arrangé de votre mains et celle de cette Bellatrix Lestrange!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 3:28

    Voldemort était de plus en plus en colère et il savait très bien que son fils pouvait le faire sortir de son esprit quand il le voulait. Mais comme pour le moment il le laissait fouiller, il fouillait. La plupart du temps, il allait dans sa mémoire pendant qu'il dormait. C'était le moment le plus faible de la journée. Il savait que son fils lui devait respect et que si il disait ou fesait la moindre chose contre lui il le regretterait amèrement. Il n'était pas le seigneur des ténèbres pour rien d'ailleur. Lorsque son fils le jeta dehors de son esprit, il sentit la colère en lui. Pourquoi était-il en colère ? Parce que son père lui avait arrangé un mariage qui ne lui plaisait pas. C'était son foutu problème. Sa ne regardait plus Voldemort a présent. Il avait accepter et c'était terminer. A présent sa ne le regarderait pas jusqu'au mariage. Soudain la voix de son fils se fit entendre et ce qu'il lui dit le mit tellement en colère que ses mains se remirent a trembler et il savait parfaitement jeté des sort sans prononcer la formule et même en cachant sa baguette. Il devait tout simplement y toucher. Le fait qu'il voulait voir sa famille s'aggrandir était tout simplement pour prouver aux mangemorts qu'il pouvait controler le monde de la magie avec ses descendants. Mais pour le moment, comme il n'utilisait jamais ses poings envers un autres, il prit sa baguette et la sortit rapidement lorsque son fils eut terminer de parler. Il lui mit le bout de la baguette sur la pomme d'adam.

    - Tu vas regretter ce que tu viens de dire sale insolent... Gaelle n'a rien avoir dans cette histoire et ne compte pas y meller ta mère. Si je veux voir ma famille contrôler le monde c'est pour détruire se Harry Potter qui me glisse entre les doigt depuis trop longtemps ... Soit poli ou sinon ...

    Il arrêta sa phrase soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 3:43

Gabriel savait qu'il était aller beaucoup tros loin, mais franchement il avait dit se qu'il pensait depuis tros longtemps en silence... Il senti le bout de la baguette de son père se poser sur sa gorge, il ne montra aucune peur et pourtant sur le moment même la peur l'envahie puissament. Ben oui, pas étonnant quand le pire meurtier depuis longtemps vous menacait de sa baguette, mais allait-il tuer son propre fils? Non, Gabriel en doutait car qui lui resterait-il? Gaëlle... Il savait que son père ne lui portait aucune affection, il ferait un autre enfant à sa mère... Mais es qu'il serait à la hauteur de son premier fils! Non... Il regarda son père droit dans les yeux et dit

"Sinon quoi...vous allez me tuer père. Je ne pense pas... Me torturer, vous savez très bien que cela est habituel chez moi, un peut plus ou un peut moins!"

Il fit alors apparaitre ses yeux noirs, ceux-ci se plongèrent dans ceux de son très chère paternel, un duel entre père et fils... Gabriel savait que son père gagnerait, mais lui tenir tête était toujours une batail gagner que son père reconnaitra une fois calmer! Il fit redevenir se syeux bleus, il devait maintenant se calmer ou présenter ses exuse car il savait que son père allait le lui faire payer sa pur insolance

"Désolé père, je me suis laisser emporter"

Mais sur se qu'il avait dit sur Gaëlle il le pensait réellement, pourquoi il ne la mariait pas elle, puis elle avait cas tomber enceinte... A cette idée il essaya de pas rigoler, sa soeur était tellement conne à ses yeux et insinifiante qu'il la voyait mal interesser un garçon... Pourtant elle était belle, bourré de talents et avait comme la famille de grand pouvoirs mais pas assez pour lui et son père!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:24

    Bien entendut, Voldemort était dans une telle colère qu'Il n'avait même pas remarqué qu'il avait sortit sa baguette. Le seigneur des ténèbres savait très bien que même si il ne tenait pas particulièrement à sa fille et que tout ses espoirs était dans son fils qui allait bientôt se marier, il pourrait le tuer si il se montrait trop insolent. Voldy avait parler sans même réfléchir a ce qu'il venait de dire mais c'était sortit comme il le pensait vraiment. Il eut soudain consience qu'il tenait sa baguette et que celle-ci était pointé ... vers la gorge de son fils. Il n'abaissa pas sa baguette pour autant. Il savait qu'il devait se contôler devant son futur successeur. Mais pour le moment le colère le mettait hors de lui. Il ne fallu que quelques instants a sont fils pour lui adresser la parole et ce qu'il lui dit le plongea un peu plus loin dans sa colère. Le regarder dans les yeux prouvait bien entendut être prit comme du non respect, mais Voldemort voulait que ses enfants le regarde dans les yeux. Il aimait que ses enfants le défie du regard. Mais pour le moment, son fils avait peut-être fait une légère erreur d'agir de la sorte. Si il ne prenait pas la peine de s'excuser il le regretterait amèrement. L'argument que son fils avait dit avant de reprendre le merveilleux silence avait amener le seigneur des ténèbres a réfléchir. Bien entendut les transformations pouvaient être souffrante, mais il était comme cela et rien ne changerait. Les yeux de son fils devinrent noirs ce qui fit apparaitre un sourire amusé au Seigneur. Si Gabriel croyait se faire craindre il se mettait le doigt dans l'oeil. Mais ses yeux redevinrent normal assez rapidement. Les secondes passèrent et son fils lui demanda ses excuses. En donnant comme excuse qu'il c'était laisser emporter. Voldemort regarda sa baguette toujours pointé vers la gorge de son garçon puis il regarda de nouveau son fils.

    - La prochaine fois tu le regretteras et tu le sais ... C'est ton dernier avertissement ...

    Bien entendut, c'était le fait qu'il soit incroyablement en colère qui lui avait fait dire cela. Mais il était vrai que Voldemort commencait a en avoir marre des petites engueulades avec son fils. Surtout sur le mariage. Il finirait par s'aimer. Voldemort baissa finalement sa baguette et il la remit dans sa manche. Il commencait a se calmer. Mais combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:37

Gabriel était la se demandant si son père allait le tuer ou pas, finalement il prit la parole et dit que la prochaine fois... Il frisonna rien cas cette pensée mais regarda droit dans les yeux son très chère papa, au moins avec sa mère il n'avait pas ce problème la. Julia était une femme, donc, Gabriel ne recevait aucun ordre d'elle enfin il la respectait étant sa mère mais c'st tout! Le jeune homme vit enfin Voldemort ranger sa baguette et il sourie calmement, il dit alors

"Oui père"


Gabriel regarda son père qui avait apparemment l'air de se calmer, mais il savait que son père pouvait exploser a tout moment. Le jeune homme devait donc prendre son père avec des pincettes, il savait que demander pour aller dormire serait une erreur car son père pourrait mal le prendre! Il devait donc attendre que celui-ci lui dise qu'il pouvait y aller, la poisse. Mais Gabriel alla vers le canapé et se coucha sur celui-ci, pas par insolance mais par épuisement. Faux dire qu'il était crever le jeune homme

*Ha je suis épuisé*
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Après une belle nuit ( PV Gabriel )   Après une belle nuit ( PV Gabriel ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle nuit ( PV Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]
» Une discussion entre Lycan et Vampire sa donne quoi... [PV Gabriel Jedusor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser