Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite amicale. [PV Alexei.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 13:52


Elizabeth avait envie de passer un peu de temps avec Alexei, cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu seuls, depuis l'annonce de son mariage en fait. Ce matin, alors, en se réveillant, elle lui avait demandé si cela l'intèressait qu'elle vienne chez lui aujourd'hui. Sa mère était occupée à torturer on ne sait quelle personne dans leur cave, elle préférait donc se rendre chez lui plutôt que chez elle. Il avait répondu à sa lettre par l'affirmative, elle avait donc transplané devant chez lui d'humeur joyeuse.

Elle sonna doucement à la porte et un elfe de maison vint lui ouvrir et elle demanda à voir Alexei. Il la conduisit dans un des salons de la grande maison et l'attendit, assise dans un des grands sofas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 13:59

Il entendit l'elfe de maison, cette vermine, qui servait sa famille depuis longtemps, conduire son amie Elizabeth dans un des salons de sa maison. Il venait tout juste de sortir de sa douche, en pleins stress, comme d'habitude, il sécha a la va-vite ses cheveux bruns, enfila un jeans avec un t shirt.

~ Meeerdeuuuh ! Toujours en retard quel con ~

Il finit de se coiffer, s'aspergea de parfum. Une marque bien connue chez les moldus "Jean Paul G. - Mâle " Il descendit les marches presque en courant, et s'arrêta pour respirer avant de rentrer calmement dans la pièce.


- Hey! Il lui posa un baiser sur la joue et vint s'assoir à côté d'elle. Comment vas-tu ? -

Il l'a trouva très belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:05


Elle sourit en le voyant entrer dans le salon, à la bourre comme d'habitude. Il était très beau, vêtu en toute simplicité d'un jeans et d'un t-shirt. Il avait bien changé depuis leur enfance et devenait de plus en plus craquant d'année en année. Elle sourit à son baiser et enleva élégamment sa cape émeraude qu'elle posa près d'elle sur le sofa.


-Bien.. Je ne suis pas en avance j'espère? dit-elle en souriant. Tu sens très bon..

Elle lui avait fait un clin d'oeil après avoir dit cela. Elle regarda autour d'elle. La demeure était aussi grande que la sienne, d'énormes fenêtres qui laissaient passer les rayons d'une journée ensoleillée. Elle venait rarement ici, tous trois allaient plus souvent chez elle ou chez Gabriel, leurs parents étant le plus souvent là-bas. Elle était contente de se retrouver ici. Ce matin, en se levant, elle avait eu droit aux cris d'une personne inconnue avec qui sa mère s'amusait dans l'une des caves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:19

Non non, tu es...Il regarda sa montre. Pile à l'heure !

Il siffla son Elfe de maison, il avait soif. Il avait passé une soirée la veille assez agitée, et venait à peine de se réveiller. Quand l'elfe arriva il lui demanda un soda. Il se retourna vers son amie.

- Tu veux quelque chose ?

Il se rapprocha d'elle discrètement et put sentir son parfum. Il aimait beaucoup son style, comparé à certaines filles, qui n'avaient aucun gouts, elle, elle en avait au moins. Il la regarda de haut en bas, ils se connaissaient depuis si longtemps, elle était devenue une jeune femme d'une beauté unique. Il trouva que le temps passait si vite, il se rappelait quand Gabriel, Elizabeth et lui-même jouaient encore à des jeux pour gamins.

- Tu sens très bon aussi.... Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:28


Elle sourit en le voyant regarder sa montre. Il était rarement à l'heure et ce depuis longtemps. Cela l'avait fait toujours rire, elle avait souvent voulu lui acheter une montre qui pourrait essaier de faire changer ce petit détail mais elle s'était abstenue, adorant ce petit trait "enfantin" qu'il avait de tout le temps traîner. Quand il appela son elfe, elle hocha doucement la tête.


-La même chose s'il te plaît.

Il se rapprocha d'elle et elle le laissa faire. Quand ils avaient commencé à grandir et à devenir des adolescents, ils avaient souvent "fricoté". Une petite séduction, un petit jeu. Il ne la laissait pas indifférente, loin de là. Elle avait souvent été tentée de pousser leur amitié plus loin, mais leur petit jeu l'amusait beaucoup.Il était très beau, d'une beauté mystérieuse qui en attirait plus d'une. Leur tableau de chasse s'équivalait en nombre et certaines de leur frasque en soirée leur avait valu des réprimandes de leur parents, ce qui ne les avaient guère arrêter. Il la complimenta et elle lui sourit encore plus. Elle lui fit un léger baiser au coin des lèvres.

-Merci du compliment. Tu as l'air fatigué.. Laisse-moi deviner, une soirée mouvementée et même une nuit sans doute, avec Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:47

- D'acc!

Quelques minutes après l'elfe revint avec les deux sodas, il but une gorgée. La fraicheur de la boisson le réveilla un peu.

Il sourit, elle le connaissait bien, enfin surtout ses habitudes. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sorti tout les deux d'ailleurs. Il se rappela de quelques souvenirs de leur soirées entre amis. Il aimait l'adolescence, l'âge où tout est permit et où l'on assume rien.

Il ne réagit pas vraiment au petit jeu de son amie, il avait l'habitude, enfin il pensait qu'il devrait peut être en profiter, car elle allait bientôt se marier, et leur "fricotage" allait surement être fini.

Il se leva, prit son amie par une main et tenant les deux sodas de l'autre.

- On monte dans ma chambre! Il faut que je te montre ma nouvelle déco. Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:53


Elle avala une gorgée de la boisson que l'elfe venait de lui apporter. Les bulles pétillèrent sur sa langue, la réveillant quelque peu de la nuit mouvementée qu'elle avait passer. Elle avait fait une petite soirée chez elle, invitant la plupart de ses amis, essaiant de faire tout ce qu'elle voulait avant son mariage, si celui-ci se faisait. Elle avait encore des doutes et elle espérait que leur attitude à elle et Gabriel finiraient par atterrir aux oreilles de leurs parents. Ils le paieraient mais au moins, ils ne devraient pas se marier maintenant. Le jeune homme se leva et la tira doucement par la main.


- On monte dans ma chambre! Il faut que je te montre ma nouvelle déco.


Elle rigola et accepta de le suivre. Ils montèrent les escaliers et se retrouvèrent vite dans la chambre de son compagnon. Elle alla s'asseoir sur le lit et regarda autour d'elle en hochant doucement la tête.


- Très très joli, cher ami. Mais ça n'a pas beaucoup changé.. dit-elle en lui souriant d'un petit air aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:12

Il prit une mine boudeuse.

- Mais si...Heuu..Ça à beaucoup changé ! Il lui montra un cadre, il venait de l'acheter, il avait mit une photo d'elle, Gabriel et lui, il y a deux ans, dans un parc. Ils avaient passé une si belle journée, il faisait beau, et ils avaient fini par faire une stupide bataille d'eau dans une des fontaines, le lendemain les trois avaient attrapé un bon gros rhume. Il sourit, un peu nostalgique, se disant que c'était si dommage que ses parents l'obligent à se marier avec son meilleur ami. Pour dédramatiser la chose il dit:

- Au mariage, si tu veux je m'opposerai et après on partira à l'autre bout du monde en transplanage!

Quant à lui, la veille, il avait passé la soirée chez Gabriel puis était sorti marcher, croisant une jeune fille, pas mal du tout, il l'avait emmenée dans un bar, et... Pas besoin de dessin pour savoir ce qu'il avait fait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:55


Elle sourit en se souvenant de cette journée, elle s'en rappelait comme si c'était hier. C'était une journée magnifique. Ensoleillé, le parc brillait de partout. ils avaient fait une bataille d'eau dans les fontaines qui bordaient les allées, pareils à des enfants. Si on lui avait dit à ce moment qu'elle finirait par se marier avec l'un des deux, elle aurait rigoler au visage de son interlocuteur. Et que ce mari la cocufierait alors que leur fiancaille était à peine prononcée. Elle rigola doucement.


-J'adorerais. On est même pas encore mariés que Gabriel fait frasques sur frasques dans des bars que nous fréquentons tous les trois. Cela nuit à ma réputation, je n'apprécie pas. Je me demande ce que dirait son père si cela atterirait à ses oreilles..

Elle se mit à rire et regarda à nouveau le cadre.

-Alors c'était juste cette photo que tu voulais me montrer..?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedLun 31 Mar - 17:13

- Cela ne m'étonne même pas, on a toujours su que Gabriel était un coureur de jupons... Je peux comprendre, à ta place je n'apprécierais pas. Quelle humiliation pour une Lady de ta catégorie.

Alexei se rappela toutes les filles avec qui Gabriel avait flirté, il ne s'était jamais casé vraiment en fait. Elizabeth était un bon parti, mais leur mariage arrangé risquait de gâcher toutes ces années d'amitiés. Il regarda encore le cadre...

Il rit...Oh moi j'imagine très bien ce que son père va faire ! Son serpent aura de quoi manger.

Reprenant son sérieux, il dit d'une voix neutre.

- Bien sûr que non, c'était juste un prétexte pour t'avoir dans/sur [trouvez le jeu de mot] mon lit ! - Il la regarda longuement et vint s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 17:57

Effectivement, Gabriel avait toujours été un coureur de jupons. Tous les trois, en fait, l'avaient toujours été. Ils se sentaient les rois du monde, toujours parfaits, dans toutes les catégories. Les plus beaux, les plus intelligents, on leur avait toujours appris à se surpasser et surtout à surpasser les gens. La séduction faisait partie des choses qu'ils préféraient, qui étaient le plus drôle. Des proies totalement innocentes, des proies pour se venger, peu importait. Elle haussa les épaules et soupira.

- Tant pis pour lui, tant mieux pour moi. J'avoue que ce mariage ne me met guère le coeur dans les étoiles. Déjà, la raison principale pour laquelle ils veulent que l'on se marie au plus vite c'est que Gabriel ait un enfant et Voldemort un descendant. Elle pointa du doigt son ventre. Je n'ai aucune envie de devenir énorme ni d'être mère pour le moment, si c'est pour ressembler à ma mère.. Non merci.

Puis elle éclata franchement de rire. " Bien sûr que non, c'était juste un prétexte pour t'avoir dans/sur [trouvez le jeu de mot] mon lit ! " lui dit-il. Il la regarda longuement et vint s'asseoir près d'elle. Elle lui sourit d'un sourire charmeur, de plus en plus contente de le voir..

- C'est réussi, en tout cas, pour le moment, sur.. Elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille du jeune homme et murmura: Vilain, vilain Alexei..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:14

La réponse d'Elizabeth le laissa perplexe, il l'avait jamais connue ainsi, elle avait l'air si malheureuse, et il ne pouvait rien pour elle. Parce que..."C'était plus fort que lui" Ouais..C'était ça, plus fort que lui. Voldemort et son fils étaient puissants et il ne pouvait rien faire. Il trouva égoïste ce mariage, dans le seul but d'engrosser Elizabeth. Il avait essayé subtilement de faire changer d'avis Gabriel, en choisissant une autre fille, mais il n'avait pas réussi... Quel échec. Il s'en voulait. Il laissa échapper un long soupir



Il frissonna au contact du souffle de celle-ci sur son oreille. Il sourit.

- Continues ta phrase... Sur..?-

- Que comptes-tu faire maintenant ? -
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:41

Elle répondit à son sourire. Elle mit un doigt sur ses lèvres, prit une mine réfléchie en regardant le plafond.

-Huum, bonne question. Et en fait, je voulais dire que pour l'instant, tu avais réussi à me mettre sur ton lit. Où je suis assise. Mais pas encore dans ton lit. Tu comprend maintenant?

Elle rigola doucement et lui fit un clin d'oeil. Elle se mit debout et alla regarder par la fenêtre. Le temps était plutôt ensoleillé, cela lui donnait envie de voyager. Elle appréciait cette période de vacances où elle pouvait faire ce dont elle avait envie, même si on la surveillait la plupart du temps quand elle était chez elle. Elle voulait voyager, s'amuser, partir loin. Elle eut une idée et se dirigea à nouveau vers Alexei, s'assit sur le lit et prit une petite moue suppliante, l'air amusé.

- Et si.. On s'amusait un peu? Ton elfe ne pourrait pas nous apporter un peu de Whisky Pur Feu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:58

Il rit doucement, en effet, malgrés leur petit "jeu" ils n'étaient jamais passé à l'acte, enfin, si mais pas tout les deux, ensembles. A cette simple idée il se mordit la lèvre inférieure. Oh, il regrettait déjà le futur à venir, la voir grossir, portant un être dans son bide comme une vulgaire mère porteuse, il espérait qu'elle se rebellerait avant qu'il soit trop tard.

- J'ai compris!

Mmh..Il réfléchit un instant, voyant qu'elle avait jeté son regard par la fenêtre, il en fit de même. Voyant le si beau temps, il répondit:

Je propose, qu'on aille s'amuser...Dans le jardin, avec une bouteille de Whisky pur feu. Il afficha un grand sourire.

Il abandonna quelques instant Elizabeth pour descendre chercher une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:06


Elle souria et attendit. Elle fut ravie de leur idée, le temps était magnifique et le jardin de la demeure absolument fabuleux, de longues allées remplies de fleurs aux parfums exotiques qui ravivaient les sens. Et puis, ici au moins ils étaient tranquilles. Personne pour les ennuier. La plupart des mangemorts étaient soit chez Gabriel soit chez elle, avec sa mère. Elle sentit qu'elle allait passer plus de temps ici qu'à l'ordinaire sinon elle allait finir par se battre avec sa mère et cela ne serait pas très joli-joli. Enfin, ils seraient bientôt de retour à Poudlard et pourraient donc à nouveau étudier, débaucher les étudiants, rendre dingue les professeurs et pleins d'autres choses plus amusantes les unes que les autres.

Elle décida de descendre rejoindre Alexei, de toute façon il fallait descendre pour aller au jardin. Elle descendit doucement les escaliers et alla vers la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:14

Il avait préparé un sac, il avait mit dedans quelques bouteilles, des sodas au cas où, et des cookies. Il raffolait des cookies. Son elfe en faisait des fabuleux! C'est pour ça qu'il résistait à l'envie de tuer son elfe, parce que sans celui-ci il n'y aurait plus de cookies !
Il prit le sac et prit la main d'Elizabeth au passage et alla dans le jardin. Il était fier de son jardin, grâce aux jardiniers qui le rendait fabuleux, avec leur nouvelle plantation de fleurs dont il ne se rappelait plus le nom. Il posa le sac, et s'assit par terre. Il sorti deux verres et les remplit de Whisky, tendant l'un deux à son amie.

- Et bien...Santé !

Voyant qu'elle était contente d'être là et que l'ambiance familiale de son côté n'était pas géniale il lui dit :

- Si tu veux, chez moi, c'est chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:34


Elle ressera doucement sa main et sortit dehors avec lui. A peine à l'entrée du jardin, les odeurs virevoltaient autour d'eux d'une façon incroyable. En plus des odeurs, il y avait les couleurs grâce auxquelles on aurait pu se croire sur une île exotique. Elle sourit à la comparaison puis s'asseya élégamment près de lui, par terre, faisant attention à ce que sa robe verte se mette correctement. Elle prit le verre et le tapa doucement à celui de son compagnon.

- Santé, trésor.

Elle rigola à sa "proposition".


- Cela se voit tant que j'essaie de fuir ma maison? Enfin, ma maison, ma mère, mes futurs beaux-parents, etc. J'ai envie de m'amuser, de profiter, de voyager. Ton jardin me donne l'impression d'être sur une île, il ne manque plus qu'une baignade et je me croirai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:53

Il prit une gorgée de Whisky et s'allongea sur l'herbe. Soupirant. C'est vrai, son jardin ressemblait presque à une île, il adorait passé du temps ici à rien faire. Comparé à Elizabeth ou Gabriel, Alexei n'avait jamais souffert de "l'autorité" de ses parents, enfin...Si jeune mais, son père, car sa mère mourra assez tôt, ne l'obligeait à pratiquement rien, juste de faire honneur à sa famille, et il avoua le faire assez bien. Il avait tout pour lui, des bons amis, des bonnes notes, un foyer...

- Oh oui, ça se voit! Il haussa les épaules. Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:18


Effectivement, elle avait du mal à garder son visage de glace ces derniers jours. La jeune fille était moins froide et avait les nerfs à fleur de peau. Elle était nerveuse et en colère, s'énervant à la moindre petite chose qui la dérangeait. Elle s'était même disputée avec sa mère, événement qui n'arrivait que très rarement, n'osant quasiment jamais lui tenir tête. Même Gabriel l'énervait, c'était peu dire.


- Tu fais déjà beaucoup en ce moment même. C'est l'un des seuls moments ces jours-ci où je ne suis pas occupée à m'énerver ou quoi que ce soit. Tu as un effet déstressant. Elle se mit à rire. Mais j'ai une idée encore plus intèressante.. Elle approcha à nouveau ses lèvres de l'oreille du jeune homme et se mit à murmurer. Et si on s'enfuiait pour la journée.. Disons.. A la mer?

Elle rigola à nouveau, se disant qu'elle avait des idées complètement tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:28

Son esprit tordu lui dit qu'il y avait autre chose de détressant mais il chassa vite cette idée, il rit, se disant qu'il avait eu la même idée, il était souvent arrivé que les deux amis eurent la même idée au même moment, ils avaient beaucoup de points communs. Il pensa a Gabriel, lui en quelques jours avait prit un gros coup de vieux, toujours sous les ordres de son père. Ça le changeait complètement, ce qui avait un peu le don d'agacer Alexei. Il allait devenir un parfait mangemort, un parfait fils à papa, et s'éloignait de ses amis...et bref. Il cessa son monologue intérieur pour répondre :

- Bonne idée, j'y avais pensé.

Il se leva, la questionnant du regard du lieu de départure où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:38


Elle rigola. Cette visite avait un effet vivifiant sur son moral, elle s'en retrouva transformée. Un énorme sourire se dessinait sur ses lèvres et toute angoisse avait disparu. Elle prit le bras d'Alexei et se mit à réfléchir. Pour transplaner, il fallait avoir une image parfaite en tête de l'endroit où l'on voulait se rendre. S'ils voulaient donc aller dans un bel endroit, le mieux serait d'en voir une photo. Elle eut une idée et remercia mentalement sa mère qui allait l'aider sans le savoir dans son petit plan. Elle sortit de son sac une brochure de vacances sorcières que sa chère maman lui avait tendue au cas où elle et Gabriel voudrait partir "en voyage de noce". Haem. Elle en tendit une à Alex qui représentait une plage de sable fin quasi blanc et une mère turquoise presque transparente.


-Là, qu'en dis-tu? Elle trépignait sur place. Nous sommes des génies!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:47

Il regarda la photographie qu'elle sorti de son catalogue. Il se demanda pourquoi elle avait ce genre de brochures dans son sac. Mais bref, il trouvait cette plage magnifique, le sable blanc, la mer...Parfait. Il prit le sac avec les bouteilles d'une main et prit la main d'Elizabeth de l'autre.

- Parfait!

Ne sachant pas pourquoi il voulait absolument se dépêcher. Il regarda intensément la photo et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale. [PV Alexei.] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale. [PV Alexei.]   Visite amicale. [PV Alexei.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale. [PV Alexei.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser