Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:22

Talos ne savait plus trop quoi faire... mais ce qu'il voulait à coup sur était de s'éloigner des autres Loup-garous qui le suivait à chacun de ses pas. Comme si ceux-ci ne lui faisait pas trop confiance. Et pourtant, il avait démontrer à de nombreuses reprises qu'il ne les trahiraient sous aucun prétexte. Cela le décourageait parfois, mais il devait faire avec... il n'avait pas trop le choix après tout!! L'après-midi était sur lui point de ses terminés et l'animation commençait dans les bars de Londres. Dans les rues, les gens retournaient chez eux, ou entraient des les différents bars qui s'offraient à eux tout le long de la rue principal. Les magasins étant fermé depuis un petit moment déjà, il n'était pas rare de vouloir se détendre avec une bonne bière froide. Et c'était exactement ce que Talos avait dans l'idée de faire!!

Sortant d'une ruelle sombre, il déboucha sur la rue principal de la ville. Levant les yeux vers les immeubles de la rue, il vit un petit bar qui était connu de presque tous. Ne voulant pas cherché plus longtemps, il se dirigea vers les portes. Lorsqu'il croisa le doorman, celui-ci fit un pas sur le côté afin de le laissé entré. Et même si celui-ci n'aurait pas bouger, Talos l'aurait lui-même fait payé les frais du déplacement. Lorsqu'il entra, plusieurs têtes se tournèrent vers lui. Toutefois personne ne bougeait comme si tous avait peur de se qu'il pouvait faire. Mais en faites, un homme de sa stature était loin d'avoir l'air acceuillant!

Traversant la pièce, il vint s'assoir au bar et fit un signe à la serveuse qui vint le voir immédiatement. Il lui fit sa commande et attendit. Regardant autour de lui sans vraiment garder de point fixe. Il n'y avait personne d'assis près de lui, les places qui l'entourait été totalement vide. Après quelques minutes, la serveuse revint avec un grand verre de rhum qu'elle déposa devant lui. Reportant son attention sur la boisson, il en prit une gorgé, posant ensuite celle-ci sur la table. Lorsqu'on le regardait, l'on pouvait croire qu'il semblait attendre quelqu'un, puisque son regard était rivé sur la porte d'entré qu'il avait franchi à peine un instant plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:10

Elizabeth sortit doucement de chez elle et surtout discrètement. Il y avait beaucoup d'animation dans la demeure familiale pour le moment avec l'annonce de son futur mariage, évènement qu'elle n'attendait pas avec impatience, bien au contraire. Si elle avait pu l'annuler, elle l'aurait fait depuis longtemps. Elle ne voulait pas perdre un de ses meilleurs amis et se retrouver enceinte à 17 ans pour éduquer un parfait petit mangemort. Elle se dirigea vers l'un des côtés de la maison et transplana jusque dans un quartier bien connu de Londres. Ses pieds la portèrent vers l'un des bars qu'elle fréquentait souvent avec ses deux meilleurs amis. Ils y avaient passé de nombreuses soirées mouvementées qui finissaient à l'aube, au grand dam de leurs parents.

Le portier la laissa passer avec un petit signe de tête. Elle adorait le respect que lui apportait son nom, le pouvoir exerçait une énorme fascination sur son esprit. Elle aimait dominer même si parfois elle préfèrait l'inverse, malheureusement, peu de personnes y arrivaient. Elle entra dans la salle et regarda autour d'elle, cherchant la personne qui lui avait donné ce rendez-vous. Un ami de Gabriel, un loup-garou tout comme le jeune homme. Elle aurait pu avoir peur mais avec les années elle s'était habitué au comportement presque animal des créatures, elle avait donc décidé de s'y rendre. Elle s'approcha de lui, s'assit sur le tabouret à ses côtés et commanda un verre de Whisky-Pur-Feu après lui avoir sourit.


- Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:46

Dans le bar, l'activité avait repris son cours normal. Cependant, plusieurs avaient le regard rivé sur Talos. Sans vraiment le gêné, cela le dérangeait au plus haut point. Après tout, il en avait déjà marre de se faire constamment observer par les membres de la meute! Détournant son regard de la porte, il fixa une bande de jeune qui ne semblait même pas avoir l'âge de se trouver ici. Ceux-ci le fixait des yeux depuis qu'il avait passé la porte et il trouvait cela excessivement fatiguant! S'il aurait pu, il les auraient fait fuir pour qu'ils arrêtent de le fixer ainsi. Cependant, il se rappela qu'il se trouvait dans un lieu publique, et qui plus est, remplis de moldus! Mais autre chose l'avait empêché de poser un geste! Une odeur, qu'il pourrait reconnaître à des kilomètres à la ronde pour avoir pu la sentir à de très nombreuses reprises depuis qu'elle était avec Gabriel! Elizabeth Lestrange!! En même temps surpris qu'elle soit venu, il était à la fois réconforter de ne pas avoir à passer la soirée tout seul! Même s'il était du genre solitaire, il lui arrivait de temps à autre à cherché compagnie! Et la jeune Elizabeth avait accepter son invitation, alors pourquoi aurait-il chercher à prendre quelqu'un d'autre.

Ses pensés furent interrompu lorsqu'il la vit entré dans le bar. D'après la façon qu'elle c'était vêtu, elle semblait venir à un rendez-vous galant! Mais si cela aurait vraiment été le cas, un bar aurait été le dernier endroit ou Talos l'aurait inviter! Elle s'approcha de lui et vint prendre place à ses côtés. Elle se commanda un verre de Whisky-Pur-Feu et se tourna vers lui.


- Bonsoir..

Talos plongea son regard dans celui de la jeune femme. Les yeux vert émeraude du jeune homme était saisissant! Un sourire apparu dans sur le coin des lèvres du jeune homme alors qu'il retourna son salut à son inviter!

"Tu me surprend! Je croyais que tu n'allais jamais arriver!"

Talos prit une seconde gorgé de son verre de rhum qu'il déposa de nouveau sur la table. Du coin de l'oeil, il pouvait voir l'effet que la jeune femme faisait sur les nombreux hommes présent dans l'endroit. Les jeunes gringalets assis plus loin semblait presque en extase devant Elizabeth! Ceux-ci semblait avoir environ la même âge qu'elle, puisqu'il savait pertinemment qu'elle était âgé de 17 ans!

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:04


Elle posa ses yeux sur lui et remarqua le léger étonnement qu'il avait laissé entrevoir quand elle était apparue dans l'endroit moldu où il lui avait demandé de venir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté, avec tout ce qu'il y avait dans sa vie pour le moment il était inutile de rajouter des problèmes mais elle aimait le risque et le danger et elle sentait que le jeune homme n'était pas tout blanc. De toute manière, rien que connaître Gabriel donnait une information importante sur le genre de personne que l'on était. Elle l'avait déjà aperçu quelques fois, mais maintenant qu'elle était juste à côté de lui elle resta scotchée quelques secondes au regard du jeune homme. Ses yeux étaient aussi verts que les siens étaient bleus. Il lui souriait et elle y répondit avec gentillesse.


"Tu me surprend! Je croyais que tu n'allais jamais arriver!"

Elle avait en effet quelques minutes de retard, sa mère étant rester sur son dos toute la journée et enfin, elle avait du participer à quelques petits choses joyeuses de mangemort. La jeune fille était majeur, elle allait donc bientôt recevoir la marque, même si on ne lui en avait jamais vraiment parler, elle s'en doutait depuis quelques mois. Elle remarqua à son tour les jeunes garçons assis près d'eux qui la regardaient fixement d'un air bovin. Elle leur jeta un regard hautain et prétencieux et se retourna à nouveau vers Talos, retrouvant son sourire.


"Comment vas-tu?"

- Je dirai plutôt bien, même si, excuse-moi, c'est plutôt moi qui est surprise de ce rendez-vous, entre guillemet. Bien que j'avoue qu'à force de cotoyer Gabriel depuis des années j'avoue avoir commencer à adorer vos petits manies à vous, petits loups.


Elle rigola doucement puis elle prit son verre et le porta délicatement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedMer 2 Avr - 4:43

Talos regardait Elizabeth sans détourner le regard. Les yeux de cette dernière était tout aussi saisissant que les siens. D'un bleu profond, l'on pouvait presque croire qu'ils allaient se mettre à briller. Dans le bar, il y avait très peu de lumière. Toutefois, il manquait une certaine ambiance dans la place. Il aurait du aller au bar/discothèque plus bas dans la rue. Du moins pour le moment, rien de fâcheux n'était encore arriver. Et si quelque chose devait arriver, Talos interviendrait immédiatement. Il ne laisserait certainement pas Elizabeth dans le pétrin, surtout qu'elle était la promise de Gabriel. En tant que membre de la meute, il se devait de protéger la "femme" de son chef lorsqu'elle se trouvait avec lui. Cependant, un détail dérangeait le jeune lycan. Il n'avait même pas besoin de tourner le regard pour les voir! Dans un coin, la bande de jeune semblait chuchoter entre eux. Avec ses oreilles, Talos entendait chacun des mots qui sortait de leur petite bouche. Et ce qu'il entendait ne montrait rien de bon. Malgré cela, il n'en fit rien pour l'instant et se concentra sur Elizabeth, se disant qu'il allait s'occuper de se petit problème plus tard!

- Je dirai plutôt bien, même si, excuse-moi, c'est plutôt moi qui est surprise de ce rendez-vous, entre guillemet. Bien que j'avoue qu'à force de cotoyer Gabriel depuis des années j'avoue avoir commencer à adorer vos petits manies à vous, petits loups.

Talos arqua un sourcil face à la réponse de la jeune femme. Certes les lycans avait de drôle de manière. Toutefois chaque homme avait son caractère propre. Même si parfois, certain peuvent se ressembler énormément. Dans le cas présent, il pensait surtout à Gabriel et son père qui se ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Cependant, lorsqu'elle avait fait allusion à leurs petites manies qu'ils pouvaient avoir. Il regarda la jeune femme avec un étrange sourire coller au visage.

"Les hommes ne sont pas tous pareil Elizabeth!"

Et sur ce, il marquait un point. Il était vrai que les hommes n'agissaient pas tous de la même façon. Se prenant lui-même comme exemple, il était loin de l'image de la bande de loup-garou fêtard que Elizabeth avait à l'esprit. En faites, il faisait tout son possible pour les éviter. Il n'aime pas vraiment leur façon d'agir et cela parait dans son comportement.

"J'ai dû faire face à certaines situations lorsque j'étais plus jeune qui m'ont fait maturé! Ce qui n'est pas vraiment le cas de Gabriel!!"

Lorsqu'il avait prononcé ses mots, l'image de son village complètement dévasté lui revint à l'esprit. La douleur s'empara alors de son regard! Le coeur de Talos souffrait encore de cette perte, même aussi lointaine! Il avait aimé cette femme plus que sa propre vie. Il était difficile pour lui de l'oublier! Il se souvenait du sentiment qu'il avait ressentit lorsque son père lui avait annoncé la nouvelle!! Une tristesse... immense!! Et une colère... incommensurable!! Il était entré dans un état second qui avait laissé échappé toute la rage de son corps. Elizabeth, qui était assise devant lui, devait probablement apercevoir la douleur qui filtrait dans le regard vert du jeune homme. Un mouvement dans le coin du bar le fit sortir de ses pensés. La douleur restait présente dans son regard, toutefois tous ses sens était en alerte. Ce qu'il avait capté de la conversation des jeunes moldus dans le coin de la salle était mauvais... surtout pour Elizabeth s'il n'agissait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:27


"Les hommes ne sont pas tous pareil Elizabeth!"

Elle rigola doucement en entendant cela, elle fit mine d'être vexée qu'il ne sache pas qu'elle le savait bien. Elle avait grandit dans un milieu d'homme. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été traînée de sa demeure à celle des Jedusor, toutes deux remplies de mangemorts. Peu de femmes voir quasiment aucune n'étaient ralliées au Seigneur, elle avait été élevée aux côtés d'hommes puissants et sûrs d'eux, elle avait appris à tous les différencier. Ils avaient tous leur petite manie, leur façon d'être, de réagir, de se comporter en société ou même de torturer. Il suffisait de voir la différence entre son père et les autres mangemorts avec qui sa mère est d'habitude. Son père est plutôt soumis, en même temps, cela n'est pas facile de dominer Bellatrix, seul le Seigneur y arrive. En temps que mangemort, il est normal qu'ils arrivent à analyser un minimum les gens. Leur façon de réagir face à une attaque, comment pourraient-ils s'en sortir dans un combat, tout ça état une question de stratégie.

"J'ai dû faire face à certaines situations lorsque j'étais plus jeune qui m'ont fait maturé! Ce qui n'est pas vraiment le cas de Gabriel!!"

Elle se remit à rire, Gabriel était parfois, même la plupart du temps un grand enfant. Son impulsivité était typique d'un adolescent, son père le sermonnait souvent à cause de cela. Elle fut coupée dans ses pensées sur Gabriel en reposant son regard sur le jeune homme à côté d'elle. Il semblait souffrir énormément, tous ses traits respiraient la douleur, la peine. Une énorme tristesse semblait s'abattre sur lui. Elle posa doucement sa main sur son bras et les yeux de la jeune fille se firent plus doux.


- Tu sais, Gabriel est unique. C'est un grand enfant, son côté lycan lui donne une trop grande impulsivité qui le pousse souvent à agir sans réfléchir. Ce que je voulais dire, ce n'était pas que vous étiez tous pareils mais que certains traits de votre caractère se ressemblent à cause de votre condition. Je sais bien que vous êtes tous différents, surtout toi. Les mangemorts parlent entre eux, tu sais. C'est une communauté et les ragots circulent. Je n'ai pas envie de protéger Gabriel, surtout pas en ce moment vu ce qu'il nous a fait à moi et à mon meilleur ami mais il ne faut pas le juger trop vite, comme lui ne devrait pas le faire avec toi. Lui comme toi vous avez vécu des choses horribles, je n'en doute pas. Je ne te connais pas spécialement mais à ta façon de régir ta vie il est impossible de ne pas remarquer qu'une chose a du se passer pour que tu deviennes ce que tu es et Gabriel, lui, a toujours eu trop de choses sur les épaules. Son père lui met la pression depuis qu'il sait parler et comprendre, tout le temps à lui dire qu'il est le futur, qu'il doit être comme ceci ou comme cela. Vous avez tous les deux réagi différement à certains évènements et vous ne devriez pas vous juger ainsi mutuellement.

Elle fut étonnée de l'énorme tirade qu'elle venait de sortir et eut peur d'avoir eu l'air bête mais elle garda un air digne. Elle lui fit un petit sourire d'encouragement et se remit à boire une gorgée de son verre. Les jeunes hommes qui étaient près d'eux s'agitaient de plus en plus, elle l'entendait bien. Elle sentit discrètement sa baguette du bout des doigts , baguette cachée dans une poche intérieure de sa cape. Elle n'aimait pas cette agitation et elle n'était pas d'humeur à ce que quelqu'un s'amuse à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Talos Erac

Talos Erac


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Personne ne saurait le dire!!!
Amis:
Love: Coeur de Glace!

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 3:06

Talos était de plus en plus dérangé par l'agitation des jeunes moldus dans le coin du bar. Au moindre mouvement, il était prêt à agir. Après tout, il se devait de protéger Elizabeth comme il le pouvait. Elle était tout de même la futur épouse de Gabriel. Et même s'il ne portait pas réellement son chef dans son coeur, il s'agissait d'une marque de respect que d'agir de la sorte. Il ne connaissait pas vraiment la jeune femme qui lui faisait face, cependant il ne pouvait pas la laissée seul. Même si elle était sorcière, il était strictement défendu d'user de la magie devant les moldus. Mais bien sur, les Mangemorts ne faisaient pas réellement attention à se genre de détail.

Lorsque Talos sentit la main d'Elizabeth se poser sur son bras. Il oublia momentanément les jeunes qui se trouvaient un peu plus loin. Les mots qu'elle utilisa le laissa complètement bouche bée! À vrai dire, il ne s'attendait pas à une telle chose, surtout venant de la fille de Bellatrix Lestrange! Il fallait tout de même avouer que c'était impressionnant! Et puis d'où pouvait-elle sortir un truc pareil? Le regard que la jeune femme lui lança à la suite de ces paroles le fit sourire. Elle devait se dire que c'était indigne pour elle de dire des choses pareil! Mais à vrai dire, tout le monde à un côté "gentil" en soi... il suffit simplement de le trouver. Et pour Elizabeth, elle venait sans doute de le pincé légèrement!


"Si j'ai le temps... un jour... je vais te raconter!"

Talos envoya un petit sourire à Elizabeth. Alors que les jeunes moldus commençaient vraiment à s'agiter, il sentit que la jeune femme allait prendre sa baguette. D'un mouvement rapide, il attrapa le bras de celle-ci sans toutefois lui faire de mal, lui faisant un signe négatif de la tête. Il regarda la jeune femme dans les yeux durant quelques secondes. Tout à coup, les jeunes s'approchèrent d'eux. Ils étaient quatre au total. Tandis que l'un s'approchait d'Elizabeth, les trois autres semblaient vouloir bloqué Talos. Cependant, une homme de sa stature était très difficile à stoppé, un lycan... qui plus est!

Les jeunes moldus n'étaient même pas encore près d'eux que Talos tourna la tête. Le regard du lycan à cette instant était bestiale, presque sanguinaire. Plantant sa pupille noir dans les yeux des quatres moldus. Il relacha ensuite le bras de la jeune femme et se leva. Le plan des quatres jeunes moldus était complètement stupide et irréalisable dans les conditions actuel. De plus, Elizabeth aurait été assez difficile à prendre, elle était tout de même la fille de Bellatrix Lestrange. C'est à ce moment que l'un des quatres moldus s'approcha de lui. D'un geste vif, Talos le saisit par le crâne et le lança au travers de la pièce. Le jeune moldu fit un vol plané et attérit sur une table qu'il brisa sous le choc. Complètement terrorisé par ce qu'il venait de faire, les trois autres prirent la fuite, laissant leur "ami" derrière eux.

Comme si rien ne c'était produit, Talos reprit place sur son banc. Le regard du jeune homme avait de nouveau reprit sa couleur verte chaleureuse. Il fit un petit sourire en coin à Elizabeth. Celle-ci semblait presque déçu qu'il ne l'ait pas laissé intervenir.


"Même si je sais que tu t'en fou un peu... il ne faut pas se faire repérer! Si le Ministère apprend notre présence ici ils vont envoyé les Aurors! Et je ne suis pas d'humeur à me battre se soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:08


"Si j'ai le temps... un jour... je vais te raconter!"

Elle souria en se rendant compte qu'effectivement, elle l'avait étonné. Elizabeth était une fille froide et qui pouvait paraître sans coeur mais elle savait être douce et compréhensive pour les gens qu'elle jugeait digne de ces sentiments. Talos avait du potentiel et avait souffert, elle l'avait compris et cela la touchait. De plus, elle savait que Gabriel s'amusait à l'énerver et elle savait au combien cela pouvait être plus qu'agaçant. Il pouvait parfois se montrer puéril à vouloir montrer qui était le maître. Alors que les moldus commençaient à trop s'agiter et qu'elle touchait du doigt sa baguette il lui prit doucement le bras et hocha la tête d'un signe négatif. Elle soupira mais acquiésa, elle comprit qu'il ne voulait pas d'ennui. Les mangemorts s'embarassaient rarement voir jamais d'ennui de la sorte, ils attaquaient et à ce cher Harry Potter et son ministère à la noix de règler tout cela, elle n'en avait que faire mais elle accepta sa décision.

Mais les moldus ne l'entendaient pas de cette oreille. Quatres des jeunes s'approchèrent d'eux et le regard de Talos changea. Il devint noir, bestial, totalement animal. C'était de ces petites choses dont elle parlait avant, ces petites choses bien communes au lycan. Ce regard qui aurait pu effrayer n'importe qui mais avec le temps elle s'y était largement habituée avec les petites crises de colère de Gabriel. Elle ne put s'empêcher de rigoler face à la stupidité des moldus. S'attaquer à un lycan et à la fille de la plus célèbre et sanguinaire des mangemortes. Elle avait eu des entraînements depuis qu'elle savait marcher, la torture n'avait aucune zone d'ombre pour elle mais elle vit que Talos prenait les choses en main alors elle continua à siroter son Whisky. Il prit l'un des jeunes par le crâne et l'envoia valser à l'autre bout de la pièce. Elle rigola à nouveau et attendit qu'il vint se réasseoir après la fuite des trois autres jeunes hommes.

"Même si je sais que tu t'en fou un peu... il ne faut pas se faire repérer! Si le Ministère apprend notre présence ici ils vont envoyé les Aurors! Et je ne suis pas d'humeur à me battre se soir!"

Elle acquisa doucement d'un mouvement de tête et lui fit un petit sourire.


- Moui.. Je n'aurais pas voulu tâcher mes vêtements.
Elle lui fit un petit clin d'oeil et continua. Joli lancer.. Très discret. Là elle rigola carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)   Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]
» Dans quelle maison?
» Rencontre hasardeuse dans une ruelle... [PV Fenris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser