Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anéentis sans eux[pv Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:02

Gabriel était dans une forêt isolé de chez lui, il avait besoin d'être seul simplement... Une grosse masse noir courrait à vive allure entre les arbres, quand Gabriel eu assez courru il se stoppa mais ne reprit pas sa forme humaine. Il était la dans une clairière, les yeux visé droit sur la lune et il hurla vers celle-ci. as un hurlement de puissance, de courage non... Un hurlement de confus, lasse, triste! Il se laissa aller sur le sur sa tête sur celle-ci, les yeux dans le vide. Depuis qu'il s'était disputé avec Alexei et Elizabeth il n'était plus que l'ombre de lui même, depuis qu'il avait réussit à avouer se qu'il ressentait pour la jeune fille il se sentait nul. Le jeune homme ferma les yeux, il avait toujours fuit l'amour sans essayer de savoir pourquoi... Maintenant, il savait mais fuiait et fonçait droit dans un mûr. Il avait toujours su que sa faisait mal, mais encore plus quand ce sentiment était invisible pour l'autre, pourtant, il était fiancé à Elizabeth. Il se replia doucement, on aurait dit un lycan mourrant, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:13


Elizabeth marchait vite, ses cheveux voltigeant autour de son visage, la colère assombrissant ses traits. Cela faisait de nombreuses heures qu'elle avait quitter sa maison et qu'elle cherchait Gabriel. Tout son corps exprimait la haine et la tristesse qu'elle ressentait depuis leur dispute. Elle lui en voulait de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dit. Elle ne supportait pas qu'on la jette comme un vulgaire objet, elle comptait bien trouver Gabriel et lui dire ce qu'elle ressentait à son tour. Elle avait d'abord été chez lui où on lui avait brièvement expliqué qu'il était parti dans la forêt, courir et essaier de maîtriser encore plus ses pouvoirs. Elle connaissait bien la forêt pour y avoir jouer longtemps étant enfant, avec Gabriel et Alexei justement. Elle en connaissait les moindres recoins et heureusement vu que la lune était apparue depuis longtemps. Elle avait justement les yeux sur elle quand elle entendit un hurlement de loup-garou. Ses sens se mirent en alerte et elle se mit à marcher encore plus vite vers l'endroit d'où venait le cri et elle l'aperçut. Il était couché par terre, ayant presque l'air de se laisser mourir. Elle lui en voulait de se laisser aller comme cela, elle lui en voulait pour les avoir laisser tomber, pour les avoir traiter ainsi. Elle s'approcha de lui et lui donna un léger coup de pied afin de le secouer un peu.

- Alors petit loup, on regrette sa décision d'avoir laisser tomber les seules personnes qui aient jamais été là pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:19

Gabriel senti une odeur approcher, Elizabeth bien sûr... Il la laissa approcher, celle-ci lui donna un coup et il lui répondit par un simple grognement. Il l'écouta parler et grogna de nouveau, non mais , ca va la il avait sa dose de " t's tros con mon vieux". Surtout venant d'elle qu'elle. Il ne se leva même pas, il n'en avait pas envie il préférait rester la mais il prit la parole

"Tu te souviens...quand on avait 12ans, on étaient tout les trois assis ici et on causait de notre futur! On disai que jamais aucun de nous ne tomberai amoureux, vous aviez dit que moi je serais surement toujours célibataire vu mon caractère de merde et que jamais je ne connaitrais sa. Quesqu'on pouvais être con"

Il se leva brutalement et sauta sur un arbre, il se coucha sur une très haute branche, vraiment pour essayer que Elizabeth le laisse seul avec ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:29


Elle rigola mais plus d'un rire jaune que d'amusement. Elle ne comptait pas le laisser seul, le laisser fuir encore une fois. Elle était totalement hors d'elle, ne se dominant plus du tout. Elle l'avait supplié de ne pas les laisser à cause d'une stupide dispute et il ne l'avait pas écouté. Elle s'était montré faible mais elle ne souhaitait plus l'être, ça non. Elle s'approcha de l'arbre et sortit sa baguette d'une poche intérieuse de sa cape bordeaux.


- Oh, pauvre petit loup. Tu veux que j'aie pitié peut-être? Tu croyais que j'allais te laisser nous jeter comme de vulgaires jouets, ou comme les vulgaires filles dont tu te sers de petit déjeuner? Tu m'as sous estimé, cher, cher petit loup.

Elle leva sa baguette et murmura un sort de magie noire qui brisa la branche sur laquelle se trouvait Gabriel. Elle ne maîtrisait plus ses émotions, la colère avait pris le pas sur sa raison. Sa mère l'avait bien entraînée, depuis qu'elle avait su parlé elle l'avait entraînée pour faire d'elle une parfaite petite mangemorte. Ses fameux entraînements allaient enfin porter leur fruit.

- Tu as été stupide, je ne supporte pas que l'on se moque de moi ainsi et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:34

Gabriel était sur la branche quand celle-ci se brisa, il n'eu pas le temps de faire quoi que se soit et se brisa une patte dont la jambe gauche... On n'entendit ni un grognement de douleur rien... Il se métamorphosa en humain, ses yeux noirs, sa jambe totalement déboité

"T'es tros conne... ta donc pas compris, putin t'es pas blonde pour rien Elizabeth. Mais retourne voir Alexei"

Il se remit la jambe et alla se mettre contre un arbre en boitant légèrement, il sorti sa baguette au cas ou elle voudrait encore jouer à ce petit manège la... Il l'observa calmement, oui il avait fait le con, mais il était con simplement.

"Tu veux me le faire payer, fais le...ou alors, tue moi sa t'éviteras de te marier avec moi...puis pourquoi pas te marier avec Alexei "

Oui, une vaie crise de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:48


Elle rigola à nouveau. Voilà qu'il se mettait à l'insulter et à lui faire une crise de jalousie à nouveau. C'était ridicule, totalement ridicule. Elle s'était tournée vers Alexei car il était extérieur à la décision qui allait changer sa vie et qu'il était son ami, tout simplement. Il avait compris à quel point elle était désemparée et il lui avait changer les idées, acceptant le moindre de ses petits caprices. Elle n'avait jamais fait de "favoritisme" entre les deux jeunes hommes, elle les aimait et elle ne pensait pas qu'un jour ils se retrouveraient à se battre pour une
raison aussi stupide que "lequel des deux elle aimait le plus". Elle secoua la tête comme pour se moquer de lui.

- N'importe quoi. En plus de cela, tu m'insultes, pauvre petit loup. Aurais-tu réellement envie que je te tue? Ou te moques-tu encore de moi? De plus, tu sais bien que je ne peux le faire, bien que j'avoue que tes agissements ces derniers jours m'en ont vraiment donner envie. Ton cher papa me tuerait et, crois-le ou non, je tiens légèrement à la vie même si pour la garder je doive me marier avec toi. Alors arrête cette stupide crise de jalousie, je n'ai jamais rien fait avec Alexei et tu l'aurais sur si tu n'avais pas réagi ainsi. Je ne te voyais quasi plus et j'allais mal, j'avais besoin de me changer les idées et il était là, rien de plus que le rôle d'un ami.

Elle secoua à nouveau sa baguette et de l'eau sortit de sa baguette et atterit sur le visage du jeune homme. Quelques secondes plus tard elle la resecoua et l'eau disparut.

- Peut-être que cela te fera revenir à la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:54

Gabriel l'écouta et se recu de l'eau dans le visage, s'en était tros... Il cria un sort et la baguette d'Elizabeth s'enfuie de ses mains, il secoua sa baguette et des lianes apparurent et attachèrent la jeune fille sans serrer. Il tira et les liannes firent venir Elizabeth vers lui assez vite, une fois fait il la regarda le visage tremper

"Ne joue pas à ce jeu avec moi Elizabeth... de un je n'ai jamais jouer avec toi, crois moi je ne me le serais jamais permis..."

Il détacha les lianes mais garda la baguette de celle-ci en main, il regarda la jeune fille droit dans les yeux, oui ils allaient se marier mais pour elle se n'était qu'un mariage sans sentiment pour lui non c'était sa le pire et il dit

"Pour toi, ce mariage est sans sentiment, pas pour moi, pas de mon coter crois le ou pas mais Elizabeth Lestrange je vous aime et sa depuis longtemps"

Il lui rendit sa baguette et dit en même temps

"Evite de jouer avec des sors, je risquerais de m'énerver à la longue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:11


Il l'énerva encore plus en lui prenant sa baguette, même s'il lui rendit quelques minutes plus tard. Il la croyait sans défense sans elle juste parce qu'elle, elle n'était pas un loup-garou. Elle avait bien d'autres cordes à son arc, mais même si elle était en colère elle ne voudrait pas lui faire mal intentionnellement. Elle tenait à lui, elle l'aimait profondément mais elle était perdue. Elle ne savait pas si c'était de l'amitié ou plus, elle n'y avait pas vraiment réfléchi avant, elle ne voulait pas se faire mal vu le comportement de Gabriel à l'égard des demoiselles, elle avait donc toujours mis une limite à ses sentiments.


- Tu es idiot et égoïste, tu ne penses qu'à toi. Tu crois savoir ce que je pense mais tu te trompes. Et arrête tes menaces, tu sais très bien que l'un comme l'autre nous ne pouvons nous tuer, nos chers parents ne seraient pas contents, petit loup. Tu t'es moqué de nous, tu as voulu voir ce que tu voulais bien voir sans jamais chercher à ouvrir vraiment les yeux. Tu t'es encore laisser guider par ton côté animal, tu nous as bêtement laisser tomber comme si nous ne comptions pas. Tu nous as blesser, Gabriel.

Elle avait les larmes aux yeux mais avait l'air toujours aussi énervée. Elle avait rangé sa baguette dans sa cape bordeau pour éviter la tentation de l'utiliser. Elle essaiait de reprendre le contrôle de ses sentimens même si c'était beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:19

Gabriel l'écouta parler, oui il avait fait le con, il avait laisser tomber ses amis mais franchement es qu'on pensait à lui de temps en temps... Il était peut-être puissant et tut le trala, mais lui aussi avait ses faiblesses, sa première n'était autre que Elizabeth, sa deuxième sa famille. Il l'observa ranger sa baguette et lui fit de même

"Peut-être, peut-être pas. Je me suis pas moquer de vous, loin de la, mais sa on s'en fou de savoir ou est la vériter. J'en ai marre Elizabeth, je...je sais plus ou j'en suis. Pour la première fois de ma vie je suis perdu, pendant toutes ses années j'ai pensé éprouver pour toi que pur amitier, mais il y a un bon moment que je sais que c'est pas sa du tout!"

Il alla vers un arbre et s'assoie contre celui-ci, il se frotta la tête, il en voulait encore à Alexei mais ne voulait pas parler de lui pour le moment... Il voulait juste se calmer avant, calmer son instint! Il leva les yeux vers Elizabeth, une larme coula de ses yeux puis une autre! Gabriel pleurait...il était vraiment perdu pour en arriver à ce point la

"Aide moi Elizabeth, j'ai besoin de toi plus que n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:26


Elle hocha doucement la tête. Cela la peinai énormément de voir Gabriel dans cet état, elle ne l'avait jamais vu s'abaisser à ce point-là. Que dirait son père s'il le verrait comme cela.. Il se retrouverait dans une des salles de torture et sentirait passer la leçon. Cela lui brisait le coeur de voir le jeune homme assis à pleurer et à lui demander son aide. Comment pourrait-elle l'aider alors qu'elle-même ne savait plus où elle en était? Tout son monde s'était effondré en quelques minutes, partagée entre la joie et la colère, entre la peine et la rébellion. Sa vie allait changer du tout au tout et elle n'avait pas supporter de voir Gabriel partir ainsi de sa vie. Elle l'avait à peine vu ces derniers jours et elle avait appris qu'il s'était laissé piéger par une vélane. Cela lui avait briser le coeur et l'avait totalement révolté quand il l'avait accusé de le tromper avec Alexei. Elle ne savait que répondre étant totalement perdue.

- Je ne peux t'aider, personne ne peut nous aider. Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir nous marier, que nous nous aimions, que nous nous détestions, cela importe peu à nos parents. Mais je préfèrerais que nous soyons en bon terme et que mon futur mari évite de tuer notre meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:34

Gabriel regarda doucement Elizabeth, il lui dit d'une voix redevenue calme

"Tu l'aime...Es que tu aime Alexei, répond moi, car si oui je ferais tout pour que le mariage n'aille pas lieu"

Il se voyat mal épouser une fille que lui aimait et celle-ci aime son meilleur ami, il ne se voyait pas du tout faire sa... Le jeune homme regarda Elizabeth, il laissa aller sa tête sur le tronc d'arbre et ferma les yeux. Sa gorge était serrer mais les larmes avaient cesser de couler

"J'ai...j'ai toujours été jaloux des garçons que tu fréquentaient, ceux qui t'approchaient de tros.... J'ai toujours essayer de te rendre jalouse, essayer de voir si oui ou non tu tenais a moi plus en ami u autre... au fond , j'ai toujours su que je t'aimais mais me refusais la vériter! Je me mettais la limite, me disant que t'aimer ne pourrais que me faire souffrire... Bon dieu, la souffrance je l'ai ressentis tellement de fois en te voyans dans les bras d'un autre Elizabeth. Je devais rester fort, tel était mon devoir pour honorer mon père, mais dieu sait si la nuit je me sentais mal... Combien de fois, les soirs de pleine lune, je venais grimper à ta fenêtre et te regarder dormire des heures durant. Je devenais fou, puis je me suis dis que je devais laisser tomber, que mes sentiments pour dois devraient rester en moi simplement silencieux mais j'en peux plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:43


Elle fut encore plus étonnée par la déclaration que Gabriel venait de lui faire. C'était des plus étonnants, si n'importe quelle personne le verrait en ce moment il n'y croirait pas. Gabriel n'était pas ce genre de garçon, il était de ceux qui n'aimaient qu'eux-même, arrogants, fiers, utilisant les filles comme des jouets. C'était cette réputation qui avait fait reculer Elizabeth, elle ne voulait pas se faire mal. Elle se sentit stupide de n'avoir pu voir au-delà des apparences alors qu'elle croyait connaître le jeune homme mieux que personne. Elle avait zappé une des plus grosse partie de son caractère.


- Je l'aime, évidemment. Comme un frère, comme un ami, comme un meilleur ami. Il a toujours été là pour moi ainsi que pour toi, je te le rappele. Tu devrais t'excuser auprès de lu, il n'avait rien fait et tu lui as vraiment fait mal. Il ne montre que rarement ses sentiments et il s'est presque mis à genoux pour que tu partes pas et tu l'as ignoré.

Elle alla s'asseoir près de lui et posa ses yeux sur la lune.

- Essaie de voir plus loin que le bout de ton nez, petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:27

Gabriel écouta les paroles de Elizabeth, ouai, il savait, il avait fait du mal à Alexei mais franchement une fois qu'il est en colère il en a ien a foutre du tout! Le jeune homme soupira quand elle vient près de lui et regarda la lune, elle lui dit qu'il devait voir plus loin que le bout de sn nez... Il tourna doucement les yeux vers elle

"Et toi, regarde plus loin que les apparances..."

Il l'observa doucement mais ne souriant pas, c'était assez dure d'avouer se qu'il avait sur le coeur face à elle, elle qui l'avait toujours vu si froid si...hautain! Non, il n'était pas ainsi avec tout le monde, sauf qu'il avait été ainsi avec Elizabeth pour cacher se qu'il éprouvait pour elle. Il regarda lui aussi la pleine lune, il allait devoir se faire pardonner de Alexei

"Je sais que je n'ai jamais montrer se que je ressentais réellement pour toi....j'ai été con car sa nous aurais éviter plusieurs trucs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:07


Elle hocha doucement la tête en signe d'affirmation. Elle était perdue, hésitant entre la colère et la peine. Elle lui en voulait, elle ressentait beaucoup de rancoeur envers le jeune homme. Si cela n'avait pas été facile pour lui, pour elle non plus. Le vent faisait doucement bouger les feuilles d'arbres au dessus de leur tête et la nuit se faisait de plus en plus noire. Elle remonta le capuchon de sa cape bordeau sur ses longs cheveux blonds et elle soupira. Elle ne savait pas quoi dire. Leur histoire changeait du tout au tout de jour en jour, passant de la mièvrerie au combat digne de certaines guerres antiques. Leur relation était toujours extrème, jamais "calme" ou "normale". La normalité n'avait jamais été leur fort. Depuis leur enfance, on leur apprenait des choseq qui pour beaucoup passaient pour incompréhensible. Leur limite entre le bien et le mal était à peine définie, leurs parents avaient fait d'eux des êtres spéciaux et surtout pas des adolescents comme les autres. Ils étaient en quelque sorte des marionnettes ou de l'argile que l'on avait façonné à l'image que l'on voulait d'eux. Et cela avait marché, bien qu'ils essaiaient eux-même de changer quelques petits détails. Elle déplia doucement ses jambes et se remit debout, refermant convenablement sa cape. Elle avait un air indifférent, comme si elle ne savait plus vraiment où elle était. Elle fit un petit mouvement de tête vers la jambe du jeune lycan.


- Ca va aller ta jambe? Tu rentres avec moi ou tu veux rester?

Elle espérait qu'il la suive, elle n'avait pas envie de rentrer seule. De toute manière, sa mère était chez lui depuis ce matin. Ils avaient attrapé quelqu'un qui pourrait leur apporter quelques renseignements et ils s'occupaient de les lui soutirer et puis elle ne voulait pas rester totalement en froid avec lui, elle lui en voulait toujours mais les insultes qu'ils étaient lancés ce soir étaient assez à son goût pour la journée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:18

Quand il la vit se lever et prendre cet air neutre il se sentitrès mal, a cet instant précit il cru l'avoir perdu pour toujours. Il l'observa quand elle demanda si il rentrait avec elle ou si il restait la, il se dit que rentrer serait surement la meilleur des solutions. Il l'observa et se leva alors, il avait mal à la jambe mais ne montrait rien, la souffrance il connaissait tellement bien. Il regarda la jeune fille calmement, n'essayant même pas de prendre un air supérieur, il était déja dans le pétrin pas besoin d'en rajouter.

"Je viens avec toi"

Il ne l'attendit pas et se mit à marcher, il marchait normalement quoi que un peut boitant... Il regarda un moment le ciel d'un air sombre et perdu, puis il regarda droit devant lui en silence sans rien ajouter de plus... Il pensait, pensait encore et encore se demandant si un jour ou l'autre elle allait lui pardonner ssa bêtises. Elle devait pourtant savoir, que sous la colère il disait n'importe quoi, il ne pu s'empêcher de penser un

*Je l'aime depuis combien de temps ainsi*

Oui car amoureux il l'était mais depuis combiend e temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedSam 5 Avr - 22:39


Il se mit debout et marcha doucement devant elle, ne l'attendant pas. Il boitait légèremment mais il n'y avait aucun signe de souffrance sur son visage. Il n'avait pourtant pas son masque de glace sur son visage, ni aucun air supérieur, non, il était normal. Cela l'étonnait, d'habitude il essaiait toujours de garder la face même quand la situation n'était pas à son avantage. Elle marchait doucement quelques peu derrière lui, cherchant quelque chose à dire. Elle le rattrappa et se mit à ses côtés, regardant autour d'elle d'un air pensif. Elle ne savait que dire ni que faire. Elle lui en voulait toujours un peu mais ne se sentait plus le courage de s'énerver. Elle avait eu l'impression que son monde s'écroulait. Gabriel qui s'énervait contre elle et Alexei qui n'avait plus l'air de s'avoir vraiment qui il était. Evidémment, son père était revenu et l'avait comme d'habitude diminué plus bas que terre mais de là à être gentil et à protéger une Vélane.. Dont, de plus, la soeur avait piéger Gabriel. Elle ne savait que penser de tout cela.


- Je crois que je vais devoir dormir chez toi, ce soir. Ma mère passe encore la nuit à faire je ne sais quoi avec ton père. Donc, si on doit encore rester minimum une demi-heure ensemble je crois que l'on devrait arrêter de se faire la tête..

Elle prit doucement son bras avec sa main tout en continuant à marcher. Elle voulait oublier tout cela, penser à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:14

Gabriel marchait devant calmement, il n'avait même plus la force de chercher à se faire pardonner, demain sa irait mieux il redeviendrait celui qu'il avait toujours été... Il essayait de se pesuader qu'il avait juste un coup de moue, mais il savait qu'une fois rentrer chez lui il devrait faire face. Il observa la jeune fille le rattraper, il ne fit aucune remarque et l'écouta alors prendre la parole... Il baissa le visage vers son bras quand celle-ci l'attrapa avec sa main tout en continuant à marcher. Il l'observa alors doucement

"Oui, tu dormiras à la maison sa me dérange pas tu le sais... puis, je ne fais pas la tête loin de la Elizabeth"

Il ne faisait pas la tête, il était pensif et avait besoin de réfléchir a se qui allait se passer dans le futur... Plus ils marchaient plus ils essayaient de penser à autre chose... Il fini par apercevoir sa maison et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:03


"Oui, tu dormiras à la maison sa me dérange pas tu le sais... puis, je ne fais pas la tête loin de la Elizabeth"

Elle ne savait pas s'il disait vrai ou s'il disait cela comme ça. Elle se doutait que son esprit était aussi brouillé que le sien, tout s'était largement emmêlé depuis quelques temps. C'était un désordre incroyable. Elle se demandait quand serait le mariage et surtout, comment il allait se passer. Elle aurait parié sur n'importe quoi qu'il allait sûrement s'y passer quelques choses, deux familles comme les Lestrange et les Jedusor ne pourraient pas s'allier sans qu'il ne se passe au moins une petite chose à la cérémonie. Cela la fit sourire pendant quelques secondes quand elle aperçut la demeure de Gabriel devant elle. Ils y rentrèrent plutôt rapidement et elle entendit des cris. Sûrement quelqu'un avec qui sa mère s'amusait.. Elle avait encore du mal à digèrer l'incident qu'il s'était passé au Pré-Au-Lard et à ceux qui s'étaient mis entre elle et la Vélane qu'elle voulait faire payer. Ces créatures l'horripilaient, elle aurait donner beaucoup de choses pour les exterminer. Ces jeunes femmes étaient pitoyables. Elle regarda Gabriel et attendit pour voir où il allait mais ne put s'empêcher de murmurer quelques mots.

- J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:38

Gabriel marchait avec la jeune fille calmement, il vit la grande batise qu'était sa maison et ils avancèrent ensemble vers celle-ci. Gabriel pénétra chez lui, des cris retentirent et il comprit que la mère de Elizabeth s'amusait, il ne portait nullement Bellatrix dans son coeur...nfin!Il ne dit rien et entendit le murmure de Elizabeth, il savait qu'elle savait pour la jeune vélane, mais il n'avait rien fai avec en tout cas ien de pousser... Puis, il avait essayer de résister! Il dit alors

"Viens"

Gabriel prit la main d'Elizabeth dans la sienne et l'emmena vers sa chambre, sa soeur les vit et elle regarda la jeune blonde de haut en bas d'un air assez hautain... Un regard froid jetté par Gabriel la fit retourner dans sa chambre, Gaëlle ne supportait pas que une autre fille aille toute son attention! Le jeune homme entra dans sa chambre et ferma la porte derière Elizabeth, il alla se placer devant elle et la regarda droit dans les yeux... Il dit d'un ton doux et calme

"Je sais que je suis con, débile et gamin parfois...Je le regrette car cela engendre beaucoup de conneries de ma par et la plupart te touche et j'en suis encore plus coupable...mais sache une chose Elizabeth, quoi qu'il arrive a mes yeux, il n'y a que toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:55


Gabriel lui prit la main et lui fit monter les escaliers. Ils passèrent devant la jeune Gaëlle, gamine insipide et ignorante qui la regardait d'un air hautain. Elle lui répondit d'un air dégouté, car c'était réellement ce sentiment que la jeune fille lui donnait. Ils rentrèrent dans la chambre du fils du Seigneur et il se mit à lui parler.

"Je sais que je suis con, débile et gamin parfois...Je le regrette car cela engendre beaucoup de conneries de ma par et la plupart te touche et j'en suis encore plus coupable...mais sache une chose Elizabeth, quoi qu'il arrive a mes yeux, il n'y a que toi"

Quelques rires s'échappèrent de sa bouche en entendant cela. Il était rare que le jeune lycan se diminue ainsi, cela l'étonna. Il devait vraiment être mal ces temps-ci pour parler de cette façon. Elle ne savait que répondre. Elle ne l'avait jamais trouver débile ou autre adjectif qu'il soit, non, juste un peu puéril. Il avait cette façon ce réagir si extrème à chaque chose que l'on disait ou que l'on faisait que c'en était presque drôle. Il réagissait au quart de tour, même quand il ne s'agissait que de taquinerie. Elle ne l'avait jamais trouver bête à cause de cela, elle trouvait plutôt ce trait de caractère attendrissant. Oui, c'était le mot juste. Elle posa doucement sa main sur sa joue et eut un petit sourire.


- Je ne t'ai jamais trouver bête.. Tu as toujours été mon petit loup. Je ne t'en ai pas voulu à cause de cette stupide Vélane, si je pouvais me débarasser de toutes ces créatures pitoyables je le ferai. Non, je t'en ai voulu car tu as voulu m'empêcher de me venger sur sa soeur et pour ce que tu nous avais fait à Alexei et à moi, voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:50

Gabriel se trouvait pytoyable mais en même temps il se trouvait assez faible avec Elizabeth, il se disait que c'était à cause de ses sentiments envers elle... Il senti la main de la jeune fille sur sa joue et il l'observa et l'écouta, il sourie à ses paroles pour Silvia... Ouai, il s'était laisser chopper par une vélane, il avait la rage et s'en voulait réellement! Il l'écouta dire pourquoi elle lui en vulai il répondit

"Ouai pour Sarah, je veux me vanger moi même...Pour toi et Alexei j'ai pas d'exuse"

Il passa sa main sur a douce joue de Elizabeth, il l'observa droit dans les yeux, il ne pu s'empêcher de poser un doux et délicat baiser sur ses lèvres. Il la regarda ensuite puis dit doucement

"Il vaut mieux que tu aille dormire..."

Il alla vers sa garde robe et enleva son tee-short et son pantalon, il resta simplement en boxer comme toujours quand il allait dormir, puis de toute façon il n'avait rien a cacher... Il avait quelques cicatrices due à des combats violents, mais un corps qu'on pouvait indiquer...d'un corps de rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:16


"Il vaut mieux que tu aille dormire..."

Il avait dit cela après avoir poser ses lèvres sur les siennes. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle alla s'asseoir sur le lit du jeune homme en le regardant se déshabiller. Quelques cicatrices pouvaient se voir, et elle se souvenait presque de chaque évènement qui les avaient produites. Malgré celles-ci, le corps de Gabriel était tout simplement magnifique, sans doute dû aux nombreux entraînements qu'il faisait. Leur mariage était pour très bientôt et l'ambiance était toujours très tendue dans leur entourage. Sa mère, son meilleur ami, son futur beau-père, etc. Tout était très compliqué et cela la fatiguait.

- Soit, peu importe ce que tu veux, j'aimerais à l'avenir que tu me laisses décider de ce que je veux ou non. Je ne suis pas ta mère et je ne te laisserai pas me dicter ma conduite. Elle ne voulait pas l'énerver, elle voulait juste être franche et mettre les points sur les "i". Et je n'ai absolument pas envie de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:43

Gabriel écouta le sparoles tout en approchant du lit, il alla se foutre sous la couette et s'assoie sous celle-ci... Le jeune homme sourie amusé quand celle-ci lui causa, il ne le prit pas mal car il n'avait aucune intention de contrôler Elizabeth, il n'y parvindrait pas... Il sourie doucement, lui non plus n'était pas fatigué mais de toute façon qu'es qu'ils allaient pouvoire se dire? Il l'observa doucement

"Ne dors pas alors..."

Il lui fit un cln d'oeil et se coucha légèrement tout en regardant le ciel, il posa ses mains derière son dos et se mit doucement a réfléchir... Quesqu'allait devenir sa vie, il allait la finir avec Elizabeth et de toute façon sa c'était un bon coté! Mais lui, quesqu'il allait devenir? Surement l'ombre de son père... Il soupira doucement et posa ses yeux sur Elizabeth, ceux-ci étaient de nouveau étrange, mystérieux, froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Anéentis sans eux[pv Elizabeth]   Anéentis sans eux[pv Elizabeth] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéentis sans eux[pv Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser