Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:49

    Voldemort en avait tout simplement marre de rester enfermer dans sa somptueuse demeure. Il saisit sa cape et l'enfila, prenant soin de cacher son visage craint de tous sous le capuchon profond. Après avoir prit toute les précautions pour ne pas être reconnu et ainsi éviter de se faire rechercher par tout les aurors de la région, il sortit enfin de chez lui. Il regarda aux alentours et soudain il disparut. Il venait de transplaner. Il réapparut a Londres, plus précisément dans une ruelle peu connu des moldu, la ou seul les sorcier osait s'aventurer la nuit tombé. Il retira le capuchon qui lui cachait entièrement le visage sans même y réchéchir. Malgré que presque personne ne venait ici a une heure aussi tardive, il devait tout de même se montrer prudent. Son visage pourrait terrifier a jamais un pauvre enfant innocent. A cette pensé un sourire amusé apparut sur ses lèvres minces et mauvaise. Pourquoi avait-il pensé a cela. Il se moquait de terrorisé un moldu. Surtout un enfant. Voldemort inspira calmement mais sa baguette qui se trouvait pas sa manche était prette a apparaitre n'importe quand. Le Seigneur des Ténèbres regarda aux alentours quelques instants avant de parler d'une voix étrange, il était environ 3 heures du matin et il voulait voir une personne en particulier. Il était a présent dans l'esprit endormit d'une certaine Lestrange. Elle rêvait. Mais il n'en avait absolument rien a faire. Il se concentra pour qu'elle le voix apparaitre. Lorsqu'il fut suffisamment concentrer on l'entendit dire dans la noirceurs de la nuit mais également dans l'esprit de la jeune femme.

    - Maintenant ... ruelle numéro 3

    Le silence revint et il réouvrit doucement ses yeux effrayant. Pour attendre dans un noir complet il remit son capuchon et s'adossa lentement au mur fu fond. Un cul de sac sans issu. Le genre d'endroit que Voldemort aimait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:59


Elizabeth avait été se couché tôt. Elle s'était entraîné, aujourd'hui, avec une victime que sa mère avait ramené pour que sa chère petite fille ne perde pas la main. Elle y avait passé des heures et ses muscles étaient endoloris. Elle s'était plongée dans sa couverture avec délectation, sentant tout son corps se détendre. Elle aimait particulièrement ce moment, se sentant totalement normale et détendue. Son esprit se vidait peu à peu afin de la préparer au sommeil. Quelques heures étaient passées pendant lesquelles elle avait rêvé de choses futiles et totalement inintèressantes, lorsque soudain, la voix du Seigneur s'infiltra dans son esprit. "Maintenant ... ruelle numéro 3". Elle ouvrit les yeux et s'assit sur son lit d'un air étonné. Il ne lui avait jamais donné ce genre de rendez-vous et elle se demanda ce que pouvait bien lui vouloir ce sorcier si puissant. Elle se dépécha de s'habiller et s'entoura de sa cape bordeau dont elle descendit le capuchon sur son visage. Ses longs cheveux blonds étaient peu discrets dans la nuit noire, autant prendre le plus de précaution. Sa baguette à la main elle transplana dans l'endroit bien connu des mangemorts.

Arrivée là-bas, elle regarda autour d'elle et vit une silhouette adossée au mur du fond de la ruelle. Elle s'approcha de lui et s'inclina respectueusement devant le mage noir.


- Bonsoir, Seigneur.

Elle n'osa en dire plus, préférant lui laisser le loisir de parler. Elle le connaissait depuis dix-sept longues années et pourtant il l'impressionnait toujours autant. Ce sorcier était un puit de savoir, de toute magie confondue. Il était puissant et profondément intelligent, elle le respectait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 2:08

    Voldemort avait plusieurs questions a posé a la jeune femme qui serait bientôt sa belle fille. Malgré qu'il n'apprécie pas réellement le fait de rencontrer une jeune femme durant la nuit dans l'une des ruelles les plus sombres de la ville de Londres. Non pas parce qu'il avait peur, mais il n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer la fille d'une de ses merveilleuse mangemorts. Voldemort avait enlever son capuchon pour pouvoir entré plus facilement dans l'esprit de la jeune femme. Elle avait de bonne sécurité, mais étant la fille d'une femme que Voldemort connaissait presque par coeur, il savait que pendant son sommeil elle était plus faible autant physiquement que mentalement. Donc le Seigneur des Ténèbres, après avoir put se concentrer assez bien, pénétra dans l'esprit de la jeune femme et lui adressa directement la parole. Ce qu'il ne fesait que rarement. Non car il ne l'appréciait pas, mais plutôt car depuis qu'il avait accepter la demande de mariage, il n'avait même pas prit de temps de la rencontrer pour lui parler de son mariage qui serait dans quelques temps encore. Il attendait à présent, après avoir remit méticuleusement son capuchon pour éviter d'être reconnu si un auror ou un sorcier qui ne c'était pas encore enroller dans son célèbre cercle. Voldemort n'eut pas à attendre très longtemps pour voir une nouvelle forme, plus féninine que lui, bien entendut apparaitre non loin. Un léger sourire mauvais apparut sur ses lèvres mince et pâle. Il ne retira cependant pas ce qui lui couvrait la tête. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres que la jeune femme s'inclina respectueusement en face de lui. Déjà elle le respectait d'avantage de son bien aimé fils a certain moment. Peut-être comprendrait-il que ce mariage était tellement bien pour elle et lui. Voldemort entendit alors respectivement les mots :

    - Bonsoir, Seigneur.

    Venant de Elizabeth ce salut était poli et doux. Le sourire créer par se salut disparut rapidement du visage de Seigneur. Il ne l'avait pas réellement fait venir ici juste pour parler de tout et de rien. Il avait des questions a lui posé sur le mariage et plusieurs autres choses. Elle semblait impressionnée d'être en sa présence. Mais il ne s'en préoccupa pas réellement. Il recula quelques peu son capuchon pour que la jeune femme voit son regard froid.

    - Bonsoir Elizabeth ... comment allé-vous ?

    Sa voix calme car il se sentait bien. Il pouvait enfin sortir de chez lui pour prendre l'air. Bien entendut, sa baguette était prette a tout et ses mains aussi prette a rabaisser le capuchon sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 2:45


Elle vit son Seigneur reculer quelque peu son capuchon, ainsi elle pouvait voir son regard. Il était froid et hautain, comme à son habitude. Elle n'avait pas peur de lui même si on aurait pu le croire. Il faisait parti de sa vie de façon intégrale depuis sa plus tendre enfance même si elle ne le cotoyait que rarement. Ce sentiment qu'on aurait pu prendre de la peur était plus un respect total et une certaine admiration. Un énorme engouement face à ce qu'il avait accompli. De peu de choses voir quasiment rien il était arrivé à se faire un nom faisant peur à tout le monde. Un nom même que personne n'osait prononcer. "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Stupides sorciers. Les mots ne mangent pas, les mots ne torturent pas. Voldemort et son "armée", si. Il était le digne héritier de Salazar, celui qui voulait, comme son ancêtre, augmenter les pouvoirs des sorciers. Les Gryffondor et autres imbéciles du genre n'arrivaient pas à le comprendre, tant pis pour eux. Elle, elle était fière de ce que lui avait enseigné sa mère et elle remerciait Merlin de lui offrir la chance de cotoyer de si près un sorcier si puissant. Elle se reconcentra sur le moment présent et regarda autour d'elle. La ruelle était petite et bien cachée, il y avait peu de chance qu'un auror ou autre vienne fureter par ici et puis même, elle doutait largement que n'importe quel sorcier survivrait à une petite visite en ces lieux en ce moment-même.

- Bonsoir Elizabeth ... comment allé-vous ?

Elle ne l'avait croisé qu'une ou deux fois depuis la décision qu'il avait prise quant à son mariage à elle et à Gabriel. Elle avait été étonnée et un peu fâchée qu'on ne lui ait pas laissé le choix mais elle mesurait bien évidemment la chance qu'elle avait. Gabriel était destiné à de grandes choses, c'était pour cela que son père lui mettait une telle pression. Elle était fière, fière qu'on la juge digne d'entrer dans cette illustre famille, même si elle se doutait que c'était surtout en grande partie pour donner des héritiers au Seigneur et à son fils mais malgré cela, elle espérait que le mage noir la laisserait continuer à oeuvrer pour lui. Elle tenait à devenir un jour une vraie mangemort et elle comptait bien tout faire pour le devenir. Elle descendit légèrement à son tour le capuchon de sa cape bordeau qui se tenait sur ses longs cheveux blonds et elle répondit enfin à son interlocuteur.


- Plutôt bien, merci mon Seigneur. Mais, sans vouloir être impolie, que me vaut l'honneur de votre visite..?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal
Amis:
Love: Julia .. Je t'aime

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 3:14

    Depuis le mariage, il était vrai que Voldemort avait vu a deux ou trois reprises la jeune femme. Le Seigneur des tébèbres n'était pas réellement du genre a vouloir connaitre l'opinion des gens donc c'était pourquoi il mettait aussi longtemps a vouloir parler aux autres. Le Seigneur des ténèbre souvent appeller " Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " regardait la jeune femme silencieusement. Il l'avait bien entendut fait venir pour être certain de ce que lui et la mère de cette sublime jeune femme avait fait le bon choix en décidant de les unirent par les liens sacré du mariage. Voldemort avait garder le silence environ une longue minutes après de Elizabeth l'ait salué de sa douceur et de sa beauté habituelle. Le Seigneur avait dans le temps pour habitude de se passer les mains dans les cheveux, mais les ayant tout perdu, il ne le fesait plus depuis tellement d'années qu'il avait même oublier quelle forme avec son crane, son visage, son nez, ses yeux. Mais il savait qu'il n'était pas vraiment le top model européen. Donc il préférait oublier ce qu'il était devenu et pensé au futur. Une image lui vint en tête suite a la réponse qu'il donna a la jeune Lestrange. Une image de Harry Potter. Ce sale petit ... Voldemort reprit ses esprit et regarda calmement la jeune femme en attendant qu'elle veuille bien prendre la peine de lui répondre aussi tranquillement qu'il l'avait lui même fait. Il ne prit que quelques instants, heureusement, avant que la jeune femme veuille bien lui répondre. Il entendit les mots suivant.

    - Plutôt bien, merci mon Seigneur. Mais, sans vouloir être impolie, que me vaut l'honneur de votre visite..?

    Donc elle allait plutôt bien. Un léger sourire apparut sur ses lèvres ce qui étira quelque peu sa peau déjà pâle et étiré. Mais une chose commencait a le dérangé. Pourquoi a chaque fois que quelqu'un lui parlait il ou elle avait peur de le mettre en colère par la simple force de ses paroles. Le seigneur se demanda soudain pourquoi il avait fait appel a elle, dans ses rêves. A oui, il voulait la questionner sur des sujets bien précis. Il regarda la ruelle au bout et redirigea son regard bleuté mais sombre vers la jeune femme.

    - Je voulais vous questionner sur certains sujets ..

    Il ne précisa absolument rien sur les sujets dont il voulait aborder avec elle. Ce qui était tellement son genre qui ne devait absolument pas surprendre la jeune femme. Elle avait légèrement, tout comme lui, retiré le moins possible le tissu qui leur couvrait la tête. Il la regardait silencieusement. Attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 4:05


Elle le regardait en souriant. Lui était toujours aussi énigmatique, ne donnant jamais de réelles réponses, tournant souvent autour du pot avant d'aller vraiment au but de ses rencontres. Il était un mystère, un vrai mystère. Il était de ces personnes influentes dont on ne savait quasiment rien à par leurs actes, rien sur leur passé, rien sur leur vraie façon d'être ni ce qui les avait forgé à devenir ce qu'ils étaient vraiment. Le Seigneur avait accompli des choses énormes. Rien qu'à Poudlard, il avait été un élève formidable, talentueux et respecté. Même son ascendance était incroyable, peu de gens voir personne avait la chance de pouvoir se vanter d'être le digne descendant d'un des fondateurs de la plus grande école de sorcellerie. A peine adolescent il avait accompli des exploits que des milliers de sorciers avaient essaié de faire pendant des années. Elle sourit en pensant à tous les aurors qui étaient à ses trousses depuis si longtemps sans jamais le trouver. Ce misérable Harry Potter qui ne croyait qu'en cet idéaux sans jamais vouloir ouvrir les yeux, pensant au Seigneur comme un monstre sans coeur. Evidemment, certaines parties de ses requêtes étaient égoïstes. Qui ne l'était pas un minimum? Mais il pensait aussi aux sorciers comme elle, comme sa mère, au monde qu'ils pourraient créer. A chaque fois qu'elle était à Poudlard et qu'elle devait cotoyer les enfants Potter et Weasley, elle mourrait d'envie de faire une écatombe. Mais elle se retenait, elle était une Lady et devait se comporter comme telle. Elle n'écouterait que ce que le Seigneur lui-même lui ordonnerait mais elle espèrait bien qu'un jour elle pourrait s'amuser avec quelques-uns d'entre eux.

- Je voulais vous questionner sur certains sujets ..

Elle hocha doucement la tête. Elle se doutait que le point le plus important qu'il voulait aborder avec elle était le mariage. Mais ce qu'il avait à lui dire ou à lui demander l'intriguait. Elle continua à lui sourire et lui répondit.


- Bien sûr mon Seigneur, demandez-moi ce que vous souhaitez et je vous répondrais avec franchise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )   Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure de méchanceté ( PV Elizabeth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser