Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Klein

Silvia Klein


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Tout dépend de qui j'ai en face de moi
Amis:
Love: Personne pour le moment

R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]   R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:26

Silvia pensait depuis quelques temps déjà à faire une sortie avec Sarah, sa soeur, qu' elle n' avait pas beaucoup vu ces temps-ci. C' est lorsqu' elle s' ennuyait à mourir dans sa chambre, qu' elle lui envoya une lettre par hibou, lui donnant rendez-vous au bar où elle se rendait souvent ensemble vers 20 h 00. Espérant qu' elle ait bien reçu le message, elle commença à se préparer. Se plongeant dans son armoire, elle attrapa une robe en satin rouge, des escarpins noires et se dirigea vers la salle de bain. C'est environ une demi-heure plus tard qu' elle en ressortit vétue comme si elle se rendait à une fête où il y aurait des personnes importantes. Evidemment ce n' était pas le cas, mais sa soeur et elle avaient l' habitude de bien s' habiller lorsqu' elles sortaient pour bien se faire remarquer.
Silvia s'admira dans le miroir, assez fière d' elle, sa robe lui tombait un peu au dessus de ses genoux, la couleur de ses escarpins ressortait impeccablement avec celle de sa robe et pour trancher, elle avait mis autour de son cou, un collier de perles noires aussi. A présent, elle hésitait entre attacher ses cheveux ou les laisser libres. Aprés quelques longues minutes, elle décida de les laisser détachés, mais bouclés. Comme au préalable, elle se maquilla légèrement les yeux ainsi que ses lèvres.
L' heure approchait vivement et c'est vers 19h30 que Silvia se munit de son petit sac noir pailleté et enfila son manteau qui descendait jusqu' un peu plus bas que sa robe. La jeune Vélane sortit de la maison, passa la barrière qui grinça sur son passage et transplana tout de suite.
Puisque l' endroit était infesté de moldus, elle atterit dans une petite ruelle sombre et déserte, puis se dirigea ensuite vers le bar dans lequel sa soeur et elle devaient se retrouver. Devant celui-ci, des moldus stoppèrent leurs conversations quand elle passa devant eux, elle n' en tint pas compte, trop habituées à ça et les laissa la suivre du regard tandis qu' elle pénétrait dans le local.
Presque de suite, elle repéra une table, retirée par rapport aux autres et s' y installa. Aprés avoir ôté son manteau et déposait son sac sur la table, elle jeta un regard panoramique autour du bar. Il n' y avait pas beaucoup de monde, mais l'ambiance y était, de la musique entrainante provenait du fond de la pièce.


*J'espère qu' elle va venir*

Elle ne dut pas patienter longtemps, car elle entendit la porte pivotait et aperçut Sarah, avec un grand sourire, elle lui fit signe et l' invita à s'assoir.

-Ca fait super longtemps qu' on ne s' est plus vu !! Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]   R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:46

Physiquement les deux jeunes femmes ne se ressemblaient pas enormement,malgrés qu elle soient toutes deux vraiment magnifiques, normales pour des Velanes. Ca faisait un moment que les soeurs Klein ne s etaient pas revus et na vaient pas fait de sorties entre filles. C est pour cela que Sarah s y etait preparée avec soin, elle voulait etre plus jolie que jamais pour sa soeur qu elle aimait tant. Pour sa part la plus jeune de la famille s etait lissé les cheveux et s etait doucement maquillée de maniere a ne pas gaché les atouts que Dieu lui avait offert.
En arrivant au bar elle apercut tout de suite sa soeur et ne put s empecher de la sérrer fort dans ses bras, elle lui avait telement manquée.


"Je vais super bien et toi !! Tu m as enormement manquée !! Je veux tout savoir de ce que tu as fais pendant ce temps dans les moindres details !"

Les deux velanes n avaient en general aucun secret l une pour l autre, alors pourquoi en auraient elles a present ? Sarah jeta un coup d oeil aux alentours, l endroit etait infesté de moldus qui n avaient de cesse de regarder avec un air envieu les deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Klein

Silvia Klein


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Tout dépend de qui j'ai en face de moi
Amis:
Love: Personne pour le moment

R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]   R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Icon_minipostedLun 7 Avr - 14:07

En entendant la question que lui retournait sa soeur, Silvia ne put s' empécher de baisser la tête en souriant. Elle s' était attendue à cette question et s' était en quelque sorte préparée à lui répondre, mais à présent, elle se demandait s' il était prudent de lui dire l' identité de celui qu' elle avait fréquenté un soir par tout hasard. En vérifiant que personne ne les épiait, elle commença par chuchotait de sorte que seul Sarah puisse l' entendre:

- Je pense que tu vas être vraiment étonnée...c' était le soir où tu étais partie pour aller à un rendez-vous, et je t'attendais...mais puisque minuit approchait et que tu ne revenais pas, j' ai décidé de sortir en douce aussi et...

La vélane s' arréta, et préféra attraper discrètement sa baguette, pour ne pas éveiller les soupçons de la gente masculine qui depuis qu' elles s' étaient installées ne les avaient plus quittés des yeux, et enfin murmurait:

-Assurdiato...

Maintenant sure de ne pas pouvoir être entendue, elle glissa sa baguette dans son sac et continua en regardant sa soeur droit dans les yeux, sans pour autant quitter son sourire, fière d' elle-même:

-J' ai finis par transplaner pour atterir devant les grilles du Grand Jardin à quelques mètres de chez nous, je croyais être seule, mais apparemment je m' étais trompée, car un jeune homme...plus que mignon m' a interrompu alors que j' étais plongée dans mes pensées. Et devine qui c' était...

Silvia s' arréta pour laisser le temps à Sarah de réfléchir, mais aussi pour installer un peu de suspens dans son récit. Considérant qu' elle l' avait fait assez attendre, elle s' approcha d' elle et baissant un peu plus la voix, elle murmura

-Le fils du Seigneur des Ténèbres...et contrairement à ce que tu penses, il se souvient trés bien de nous et sait comment on s' appelle. Je crois qu' il n' a pas oublié les années où toi et moi, on provoquait l' euphorie en passant dans les couloirs de Poudlard !!

En lui faisant un clin d' oeil, elle s' empara de l' un des verres que venait de déposer le serveur sur leur table et but une gorgée de la boisson qu' il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]   R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:05

Sarah ecouta avec une trés grande attention tout ce que lui disait sa soeur, comme d habitude d ailleurs car la jolie blonde avait toujours accordée une grande importance a son ainée et l avait admirée depuis sa naissance.
Elle ne comprenait pas reelement ou elle voulait en venir, si ce n est qu elle avait charmée le fils du Grand Seigneur des Tenebres.Puis elle se souvint de ce que le garcon lui meme lui avait dit.


"Oui je l ai croisé l autre fois, et je tiens a te dire qu il nous haie ... Sa copine m a attaquée, enfin je t explique..."

Pour une fois elle avait quelque chose a lui raconter.

"J etais partie faire un tour a Prés-Au-Lard et la je suis tombée sur Bellatrix Lestrange, deja le truc pas de chance . Ensuite sa fille et le fils du Seigneur son arrivée, ensuite Alexei et un autre Lycan ont fait leur apparition . J ai eu la malheureuse idée de les defiers comme j etais prise au piege..."

Elle laissa sa soeur reagir avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]   R.D.V entre soeurs [PV: Sarah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles
» Plize For your Sarah ♥
» Une discussion entre Lycan et Vampire sa donne quoi... [PV Gabriel Jedusor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser