Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:46

Il faisait beau, dehors. Alexei se dit qu'il ne valait mieux pas rester chez soit quand il faisait si beau. Il décida de faire un tour, il enfila sa veste et sorti. Il n'avait aucune idée d'où aller, alors ses pas le guideraient surement quelque part. Il y avait une petite brise qui lui caressait le visage, il était de bonne humeur, son père était reparti, enfin, quel envahisseur celui là...Quand il était là il s'enfermait dans sa chambre et ne sortait presque pas pour éviter n'importe quel contact avec son géniteur. Il décida de plus y penser il marchait vite. Il se mit à penser à Sarah, et la dernière fois qu'il l'avait vue, c'était à Près au lard où elle avait failli finir en brochette. Il n'avait plus aucune nouvelles de celle-ci.
Il réfléchît quelques minutes pour enfin se décider à aller la voir, il rentra dans une ruelle où il y avait un fleuriste, il acheta un joli bouquet composé de roses blanches et rouges.
Elle lui avait dit où elle logeait un jour, essayant de se rappeler, il erra dans les ruelles de Londres un bon moment avant de trouver la bonne adresse. Il arriva devant la porte et toqua trois fois. Son regard se posa sur celle-ci et le jardin.

- Joli - Dit il a voix basse attendant que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedVen 18 Avr - 0:31

Sarah etait encore en pijama, aujourd hui elle ne voulait pas sortir, sa soeur etait chez un ami, du moins c est ce qu elle lui avait dit. Affalée dans le salon avec un livre dans les mains. La jolie velane pesta quand quelqu un vint frapper a la porte; elle n etait pas en tenue de recevoir; c est clair que en mni-short et en debardeur on recoit raremeent des gens, surtout qu elle n etait meme pas sur de connaitre.
Tampis elle avait trop la flemme de monter se changer.
D un pas non chalant elle se dirigea vers la porte pour aller ouvrir, ca se fait.
Mais Sarah fut plus que surprise quand elle apercu Alexei, elle ne s attendait absolument pas a sa visite. Elle ouvrit grand la bouche et plaqua sa main d un signe de surprise, et bien si elle avait sut.


"Alexei ? Entre entre je t en pris !!"

Elle lui fit un grand sourire et le prit par la main pour le faire entrer dans sa maison, heureusement sa mere lui avait demandée de faire le menage, alors c etait plutot bien rangée. Une petite maison confortable et modeste mais de quoi vivre confortablement.

"Que me vaux l honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:19

Il sourit en voyant que c'était Sarah qui avait ouvert la porte, il n'aurait pas su quoi dire si non, elle était habillée très légèrement elle lui rappelait les jours où sa propre sœur ne sortait pas, elle portait dans le même genre de vêtements et ne bougeait plus de la journée.

Il se laissa tirer dans la maison, il confirma intérieurement que cette maison était jolie, il aimait bien la décoration. Il jeta un coup d'œil un peu partout. Il était content que sa visite fut un effet de surprise à vrai dire. Il répliqua :


- Et bien euh...Je voulais prendre de tes nouvelles, certaines personnes disent que tu es morte. -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:49

Alors la c etait la meilleure ! Il voulait prendre de ses nouvelles; Sarah ne s y etait vraiment pas attendut et pour cause, il etait censé etre mechant et haire les Gryffondors les velanes et tout autres creatures sans defense. A moins que le charme de la jeune fille eut reussit a changer tout cela ? Non il ne fallait pas aller trop vite en besogne les choses ne sont pas si simple.

"Et bien c est trés gentils ! Je vais trés bien et non je ne suis pas morte, je pense que ca aurait put plaire a certains tout de meme ! Je t avoue par contre que je suis un peu devenue folle, j ai reagi etrangement et c etait un peu idiot, j ai eu trés peur et merci d avoir ete la !"

Elle posa un baiser sur la joue du jeune garcon avant de lui sourire.

"Au pardon je suis mal polie ! Installe toi fais comme chez toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:45

"Je vais très bien et non je ne suis pas morte, je pense que ça aurait put plaire a certains tout de même !" Cette remarque le fit rire, il pensait à Elizabeth qui aurait adoré le faire elle-même. Il repensa à la crise qu'elle lui avait fait d'ailleurs après, complètement ridicule. Parfois il ne la comprenait pas tout à fait.

- Oh, on a tous des moments de folies, évites de les provoqués sinon tu passeras à la casseroles chez les Mangemorts.
Il était sérieux en disant ça, il ne savait pas pourquoi il l'avait protégée et défendue, mais si il recommençait c'était lui qui allait passer un sale quart d'heure.
Il s'assit sur un fauteuil, son regard était fuyant. Ces derniers temps il se contredisait dans ses principes et il se remettait souvent en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:07

"Evitée de les provoquer ? Ils m ont insultés ! J ai un nom, des couleurs et une race a defendre . Je suis velane mais je ne suis pas stupide, je suis Gryffondor mais je ne suis pas lache et je suis une sang melé mais pas pour autant une impur. Ils m ont cherchés et si ils veulent recommencer on verra ce qui se passera ."

Sarah sourit au jeune homme, il n y etait pour rien et au contraire il l avait bien aidé; ce qui lui avait fait enormement plaisir.

"Merci de m avoir aidé, c etait trés gentil et surtout trs courageux de ta part ! Ils auraient put te tuer, Bellatrix ne manquera pas de le râpeler au grand maitre des tenebres !"

La jolie velane s approcha de lui et le serra dans ses bras, sans lui elle serait morte a l heure qu il est.

"J en profite que ici personne ne puisse te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:30

Il rit doucement en écoutant le "speetch" de Sarah, le choixpeau ne s'était vraiment pas trompé quand il l'avait envoyé à Gryffondor, elle était courageuse et franche et surtout imprudante. Son visage se figea, il se demandait si Bellatrix allait vraiment le balancer au Seigneur des ténèbres, si c'était le cas, il réalisait qu'il risquait beaucoup. Sa réputation et celle de sa famille seraient..complètement ruinée. Il réflechit un instant et dit modestement :

- Oh, il y avait aussi Gabriel qui a empêché le massacre, je serais pas tout seul!

Il fut un peu supris de l'approche de Sarah mais ça l'arrangeait. Il la prit dans ses bras à son tour. Il sourit, elle comprenait que si il faisait ça dehors il serait mort. Il lui sourit tendrement et lui colla un baiser sur sa joue.


- Enfin bref, je pourrais pas jouer les super héro tout le temps fais gaffe à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:40

"Gabriel ? Il trouvait seulement que je n etais pas assez interessante pour lui !"

Elle eclata de rire, Gabriel ne lui avait en rien sauvé la vie, du moins la jeune Sarah ne le prenait pas comme ca. Le fils du Seigneur des Tenebres n avait fait que de la renier et de l insulter, d insulter son nom et sa race, ce qu elle n avait pas appréciée.

"Promis ne t en fais pas !"

C est etrange mais elle ne pensait pas qu elle allait etre aussi bien dans les bras du jeune homme, et elle n eut pas envie de s en separer, elle en fut malheureusement contrainte.

"Tu sais ces gens ne sont peut etre pas les meilleurs personnes, je n ai pas l impression que tu sois comme eux; je ne veux en aucun cas te faire changer de bord, je respecte chacun ses choix, mais tu es trop "gentil" si je puis me permettre ! Amoins que ca ne soit qu avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:59

- Apparament il était plus interressé par ta soeur que toi, il préfère les brunes je crois.


Il n'était pas très rassuré même si elle lui avait promis, mais bon, il l'aurait prévenue.
Il la reprit dans ses bras et réflechit à ce qu'elle venait de dire, tout le monde disait que son comportement avait changé depuis quelques temps et ça l'effrayait, il n'avait pas envie d'être rejeté par les "siens", il avait galéré pour forger sa réputation, et trouver des amis aussi fidels que les siens... Il prit un air blasé et répondit :

- Si tu veux je peux te torturer là tout de suite. - Il afficha un grand sourire, pour montrer qu'il n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:11

"Ca m arrange bien moi je prefere les bruns que les blonds !"

Elle lui fit un petit clin d oeil et se laissa encerclé de ses bras, elle y etait bien, pourquoi le repousser. Sarah posa sa tete sur le haut du torse d Alexei, elle etait largement plus petite que lui. La jolie velane eclata de rire, un rire toujours aussi crystallin et agreable a l ouïe de toutes personnes qui l entends. Lui la torturer, mais bien sur.

"Ah mais moi aussi je pourrais te torturer !"

Sarah lui fit un grand sourire, tentera ?! Tentera pas ? Elle hesita un instant, aprés tout qu est ce qu elle risquerait ? Absolument rien !! =D. Elle se mit sur la pointe des pieds et passa sa main sur la nuque de sa jeune victime et approcha son visage du siens avant de poser ses levres sur les siennes; et ouais c est ca etre une Velane =P

"Je t avais prevenue !"

Elle lui fit un grand sourire plutot fiere d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:50

- Ah, tu préfères les bruns ? - Par réflexe il ébourrifa ses cheveux, peut être pour vérifier si ils étaient bruns.. Il rit. Il senti sa tête contre son torse, et son rire qu'il appréciait, le fit presque frissonner. Pour la regarder il du baisser ses yeux, c'est vrai qu'elle était plus petite que lui, il aimait bien ça, on dit bien que tout ce qui est petit est mignon se dit il.

- Toi me torturer ? Mais je suis sûr tu ne feras même pas de mal à une.. mouche ! -Il la laissa faire, lui non plus ne risquerait rien ici, de toute façon.

Il vit qu'elle galérait un peu a être sur la pointe des pieds, au passage il la souleva, elle était mince et bien foutue. Il prolongea le baiser sans hésiter puis il la reposa par terre et fit une mine effarouchée avant de dire :

- Owi, maintenant que tu m'as bien torturé il me faut une infirmière !! Il éclata de rire, son regard était rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:00

"Et ouaiis !!"

Elle eclata de rire, le voyant verifié qu il etait bien brun. Blotti dans ses bras, elle Sarah etat bien et frissonna tentant par tout les moyens de le cacher; qu allait il s imaginer aprés hein ?
Quand elle voulu l embrasser la jolie velane fut d ailleurs ravie qu il ne la repousse pas et meme au contraire il l aida en la soulevant la tenant par les hanches.
Une fois de nouveau les pieds sur terre la jeune gryffondor fit un grand sourire au bel homme qui lui faisait face avant de s exprimer.


"C est ton jour de chance car en plus d etre tortionnaire mon deuxieme metier c est infirmiere !"

Sarah attrapa une nouvelle fois Alexei par la main et l emmena jusqu au canapé.

"Bon tu devrais t assoire, car aprés cette attaque brutale ..."

Elle ne finit pas sa phrase plongeant son regard dans le siens. Sarah se demanda ce qu auraient bien put penser les conaissances et occasionellement amis du garcon s ils le voyaient la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:16

Il la senti frissonner, mais il ne dit rien, il avait juste sourit. Il avait un sourire niais, il la contemplait de haut en bas, les choses s'étaient passé si vite qu'il avait oublié d'enlever sa veste, ce qu'il fit, il faisait bon dans cette maison. Il se laissa tirer par la main jusqu'au canapé.

- Oui, je devrais m'assoire et toi aussi !Il l'attrapa par le bras pour la faire basculer sur le canapé, il rit, il était moins tendu, coincé, apparament. Il avait cessé de penser à la réaction des autres. Ses amis ne lui demandaient pas la permission pour flirter, alors pourquoi pas lui ? Il avait choisi d'être égoïste pour une fois, dépendre des autres c'est faible, il se rappelait de tout les discours que son incapable de père lui faisait quand il était jeune, tromatisant.

- Alors, comme ça, tu es infirmière aussi ? - Il fit un sourire carnassier, qui faisait ressortir sa faussette sur sa joue.
Il l'attira vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:36

Elle se mit a rire, ils avaient l air de deux adolescents entrein de flirter gentillement, hum attendez, enfait c est tout a fait ca. Sarah se laissa basculer sur le canapé avec lui, elle voyait bien qu il etait plus detendu et elle en fut ravie.

"Oui et meme la meilleure !"

La jolie velane lui rendit son baiser, aussi tendre, aussi bien venue que fut le siens, elle etait ravie de partager un moment pareil avec lui, decouvrant une autre personne que le vilain Serpentard qui harpente les couleurs a la recherche de proie dont la qu elle se moquer ... Alexei semblait etre plutot gentil finalement, voir meme plus que ca. Elle passa sa main sur la nuque du beau "mechant".

"Qu est ce que j avais dis hein ?!"

Elle eclata une nouvelle foi de rire avant de se refugier de nouveau dans les bras d Alexei. Sarah esperait que ses parents ou sa soeur n allait pas rentrer tout de suite, normalement il ny avait aucune chance pour qu ils debarquent mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:26

Le regard d'Alexei changea mais étant donné que la jeune fille s'était plongée dans ses bras elle ne put le remarquer. Ses longs doigts fins se posèrent doucement sur les cheveux bouclés qui se trouvaient près de son visage et ils descendirent lentement jusqu'à la gorge de la Vélane.

- Quel son ennuiant qu'entendre sa victime rire.. Je préfère largement les cris de peur.

En quelques secondes à peine il la repoussa sur le lit et la stupéfixia après avoir délicatement sorti sa baguette. Il se mit sur elle, le bout de bois pointé sur sa gorge.

- Qu'est-ce que tu as dis? Excuse-moi, je n'ai pas écouter. J'étais trop occupé à me demander comment torturer une aussi délicieuse créature que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:38

Le moins qu on puisse dire c est qu elle ne s y attendait pas, elle s etait finalement trompée .

*Comment ai je put etre aussi con !"

Il y avait mille et une question qui lui passait par la tete a se moment la, en plus elle venait d avoir l air d une andouille; et dorenavant elle esperait secretement que sa soeur passerait le pas de la porte. Sarah abvait envie de partir en courant, mais jamais une velane encore moins une Gryffondor aurait fait ca; on pouvait malgrés tout lire la peur dans ses yeux.

"Je pensais que tu etais different de tes "amis" ! Enfait tu es aussi lache qu eux ! Tu ne sais pas choisir ton camp ! Pourtant un moment il va bien falloir que tu fasses quelque chose ! J ai du mal a croire que tu sois venue jusqu ici juste dans l espooir de me torturer, surtout aprés m avoir sauvé devant tout tes bouches trous !"

Contre toute attente elle eclata une nouvelle fois de rire, mais cette fois sans joie aucune .
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:46

Il éclata de rire, un rire sadique, qui peut en effet faire peur.

- J'ai choisis mon camp tu sais...MAIS. Oui, mais, j'ai une sainte horreur qu'on me pique mes proies. C'est pathologique. C'est comme quand on te pique la vedette, tu détestes ça hein ? Je suis un Serpentard jusqu'au bout. -

Il la regardait dans les yeux, il souriait, c'était paradoxal, il jouait avec sa baguette qu'il pointait toujours sur sa gorge. Sa main droite caressant sa nuque et la serrait en meme temps.

- Oh et puis d'ailleurs, elle est où ta soeur ? Magnifique créature d'ailleurs. Faudrait que je la remercie, elle a failli gâché le mariage de mon meilleur ami. Il éclata de rire.


Il trouva étrange que personne à part elle et lui soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:52

"Biensur biensur ! "

Elle eut un sourire en coin, malgrés tout elle etait pas dans la merde. Bon maintenant on fait quoi ! Elle vient de se faire avoir comme une bouze, elle se trouvait plus qu idiote mais n en fit absolument pas part au jeune homme enlaidit par la haine qui smeblait l animer.

"Hey mais tu voudrais pas te faire la femme de ton meilleur ami ? Hey tu laisses ma soeur hors de cette histoire ou je te tue !"

Elle essaya de se redresser mais impossible il etait trop fort et ellle trop bien maitriser. Cherchant des yeux sa baguette elle l avait laissé a l etage. On essaye les sortilleges qui ne sont pas prononcer ? Let's Go ! Elle se concentra sur sa baguette et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit il ne s etait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:04

Il resta perplexe sur la nature de la question de celle-ci mais ne changea pas d'attitude ni de position.

- C'est un manie chez toi d'enfoncer le couteau dans la plaie. Tu empires ton cas, tu crois que je veux me tapper ma meilleure amie ? Il éclata de rire. Toi me tuer ? Il se posa à qualifourchon sur elle pointant toujours sa baguette sur sa gorge. Tu déformes tout le temps tout, j'ai dis que j'allais la remercier ! Alala...Il soupira.

Il reconnu la manoeuvre qu'elle essayait de faire, il sourit et lui dit au creu de l'oreille.

- Tu sais les sang impur ils ont toujours du mal avec la vraie magie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:11

"Forcement avec un trou du cul affalé sur moi, j ai du mal ! D ou tu me traites de sang impur ? Tu deshonnors la magie avec toutes tes manies ! Vous etes vraiment riddicules jespere que vous vous en rendrez compte !"

Elle rit et reagit a sa premiere phrase.

"Désolée mais on m a toujours appris a dire ce que je pense ! Qu est ce que tes amis penseront quand ils apprendront que tu es venue voir la pauvre Sarah Klein; une gryffondor qui plus est, pour prendre de ses nouvelles ! Avec un bouquet de fleur en plus !"

Sarah rapprocha son visage du siens, il y avait quelque chose chez lui qui restait telement irresistible , telement sexy ! Elle lui jeta malgrés tout un regard noir, s il n avait pas manifesté sa mechancetée aussitot, qui peut savoir jusqu ou ils seraient allés ? !! Bande de pervers .... les jeunes jvous jures !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:21

Il rit, elle était drôlement sexy quand elle était énervée, vraiment.

- Maiiiiiiiiis oui. Je m'en rend compte. Et toi tu te rends compte que tu parles pour rien dire ? Une si jolie bouche n'a pas besoin de sortir de grossiertées pour se faire remarquer.

Il fit mine de réfléchir et répondit machinalement : Mes amis, ils comprendront, que je t'ai barratinée depuis le début, ou peut être pas. Ils me connaissent bien eux. Il se laissa faire toujours en la fixant droit dans les yeux. Il carressait toujours ses cheveux, si on ne savait pas ce qu'il se passait on aurait pu croire à un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:28

"Pauvre petite bonhomme les vulgarités ca t effraies ! Bon t arrete les compliments tu vas finir par me faire rougir !"

Que de cynisme depuis quelques instants. C est sur on aurait facilement put les prendres pour un couple, si Sarah ne tirait pas cette tronche. Elle voulait se degager mais l etreinte etait trop forte, il fallait qu elle revois ses cours de self-defense.

"Euh tu peux arreter de me toucher ! Je crois que le moment est mal venue pour qu on commence une histoire ! T as beau etre brun t es pas mon genre !"

oooh bah c est pas beau de mentir. Il etait telement beau; elle comprenait apresent comment les filles se faisaient si facilement avoir par ce mechant garcon. Elle reussit tout de meme a degager une main, elle attrapa la nuque d Alexei et approcha son visage du siens. leurs levres se toucherent mais ce fut un baiser d un tout autre genre, plus violent, avec plus de passion ... enfin un truc bizzar ! Allez savoir pourquoi elle a fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:39

Il se dégagea de son enprise en la repoussant assez violament et la regarda étrangement. Il tenait fermement sa baguette, il n'était plus sur elle, il devait y avoir 2 ou 3m qui les séparaient.

- Tu te contredis un peu ma belle, je cite : "Euh tu peux arreter de me toucher ! Je crois que le moment est mal venue pour qu on commence une histoire ! T as beau etre brun t es pas mon genre !" Pendant qu'il débitait sa phrase il n'oublia pas de l'imiter assez vulgairement.

Il sorti une boîte métalique de la poche de mon pantalon et en sorti un cylindre, il l'alluma avec son briquet, drôle d'objet moldu d'ailleurs. Et en sorti un grosse bouffée. il soupira et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:37

"Au moins ca t as fais partir !"

Elle croisa les bras sur sa poitrine, elle attendit qu il sorte sa cigarette avant de courir vers l etage du dessus, sans sa baguette elle ne pouvait pas faire grand chose, elle reussit a l attraper de justesse. Elle pensait qu il la suivrait dans les escaliers, Sarah cherchait une facon de s en sortir, s en recourir a l aide de quelque chose ou de quelqu un. C etait une vrai Gryffondor et une vrai Klein elle voulait le prouver et rien qu a Alexei serait une sorte d emini victoire. Si elle commencait a se mettre tout le monde a dos c etait pas gagné pour sa futur année a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:45

Il était toujours assit, il l'avait vue s'enfuire en courant, il n'avait pas réagit, il ne lui courrerait pas après, il reprit une autre taff, peut être attendait-il qu'elle redescende ? Il ne savait pas, à vrai dire. Il se doutait qu'elle avait prit sa baguette pour se défendre. Faut-il déjà qu'il y ait un duel. L'ambiance était trop silencieuse à son gout, alors il dit à haute voix :

- Tu peux redescendre tu sais, on joue pas à cache-cache !

Il se décida de prendre les escaliers, la maison était plutôt grande, et il avait un mauvais sens de l'orientation, ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Sarah Klein ] Nouvelles   [ Pv Sarah Klein ]  Nouvelles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Sarah Klein ] Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvia Klein
» R.D.V entre soeurs [PV: Sarah]
» Plize For your Sarah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser