Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julius, chef des Vampires! [Fini]

Aller en bas 
+2
Sarah Klein
Julius
6 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 12:48

Personnage
*Nom: En a pas besoin et ne veux pas s’en souvenir
*Prénom: Julius
*Age: 600 ans en Vampire, a l’apparence d’un homme de 30 ans
*Camps: Le Mal et gouverne les Vampires
*Origine: D’origine Sang- Mêle

*Baguette: de quoi est-elle faite.
La baguette magique de Julius est faite d’un bois de chêne, d'un marron Brun Vanduck (marron foncé), le bois de chêne, et le symbole de la puissance et de la force de l’individu qui possède cette baguette, sa dureté la rend très résistante aux chocs, mesurant 26.6 cm, contenant écaille de Dragon, d’un Magyar à pointes. Elle est très puissante et amplifiant légèrement les maléfices qu'elle produit
*Histoire: 10 lignes minium


-Personne n’échappe à son destin ! Toute ma vie, et ma vie d’immortel également se rapportent toujours à cette simple phrase. Dit une voix cachée dans l’ombre... Voyer plutôt mon histoire...


A cette époque la Guerre de Cent ans entre l’Angleterre et le France continuait depuis .... Alors qu’en Russie Vassili I Dmitriyevich, Prince de Moscou depuis 1398 régnait sur ce que l’on pouvait appeler la Russie car il avait reprit les idées de son père. Alors que Vassili I Dmitriyevich, annexe plusieurs petites principautés autour de lui. Lors d’une froide nuit de décembre 1417, une famille était réuni poster devant la porte une chambre, d’un grand Manoir de Moscou, attendant la naissance d’un enfant. Alexey Vladimirsk, unique héritier d’une grande famille de sorcier attendait devant cette porte, alors que les cris d’un nouveau né le firent sursauter. Il y avait un enfant avec lui, un petit garçon nommé Stanislav qui lui espérait avoir un petit frère, plutôt qu’une petite sœur. Il fut exaucé, alors qu’une nourrisse, sorti avec un nouveau-né emmailloter dans des draps de linge blanc, alors que l’homme s’approchait....
-Monsieur, vous avec un fils ! Monsieur Stanislav Vladimirsk vous avez un petit frère ! dit elle en regardant l’enfant qui exprima sa joie. L’homme lui esquissa un sourire, avant de s’engouffrer dans la chambre, et de rejoindre sa femme Nataliya, qui le regardait les larmes aux yeux
-Votre fils vous rendra fier comme son ainé... dit elle d’une demi-voix.
-Oui, ma douce, Vladimir Nicolaïk Vladimirsk aura un avenir rayonnant dans notre monde. Répondit-il.
Ainsi naquit Vladimir Nicolaïk Vladimirsk, dont l’avenir était déjà tracer, car une ombre, s’était infiltre dans le manoir fixant le « petit ange » endormit, avec un regard rouge. Elle resta la durant quelque heures alors que le jour ne se lève l’ombre était déjà partie.

Son enfance se passa dans la luxure et la grandeur, vivre dans une famille riche et puissante où il ne manque jamais de rien, où ces moindres exigences sont satisfaites. Il sera dés sa naissance l’élevé et l’éduqué dans les règles de l’étiquette des familles ancestrale de sang pure et de l’étiquette de la cour de Moscou. Il subira cependant des brimades diverses et varié pour en faire un frère souci face à son aîné qui réserva tout les titres et possession de la famille Vladimirsk Alors il est facile à comprendre comme cet enfant, devient arrogant, et plus ou moins soumis à son ainé.A l'âge de sept ans, son père lui prit comme précepteur un vieux sorcier français, fort sévère, qui lui apprit le Français, et tout ce qu’un fils de la noblesse devait savoir, tandis que la Guerre de Cent ans entre la France et l’Angleterre, avait déjà commencé depuis 1337. Et que les allier de la France s’étendait jusqu'à la Russie Médiévale, tout les second fils de la noblesse savait qu’il allait devoir rejoindre l’Armée A onze ans, comme tout sorcier il entra à dans l'ecole de sorcelerie qui se trouvait au nord de Moscou, alors que la Russie Médiéval semble peu a peu sombré, alors que dix années de guerre intestine faisait règne de chaos.


-Ces année la ne sont pas importante passons directement aux derniers moments de ma vie mortelle. Vociféra la voix...En 1446 !

Alors que son père exigeait plus de lui, le voyant comme un fardeau pour la famille, il n’était que le second fils, et donc rien ne lui reviendrait. Il y avait eu un enfant après lui, mais ce fut un soulagement de voir ce s’était une fille, elle n’aurait pas a subir ce qu’il avait subit Aleksandra était tellement douce, et gentille qu’elle n’aurait pas supporté ce traitement...

Vladimir la protéger comme un frère devait le faire, lui ...Trente ans s’écoulèrent ainsi dans une monotonie inquiétante aux yeux de Vladimir Nicolaïk Vladimirsk son frère ne supportait plus son caractère, arrogant orgueilleux et colérique, leurs parents prirent vite partie pour l’ainé, qui se révéla excellant dans tous ce qu’il entreprenait, seule Aleksandra semblait le considéra comme un membre de sa famille...
Alors qu’en 1446, le prince de Moscou Vassili II, vaincu par les Mongols de Kazan et que d’importantes concessions sont faites aux princes tatars. A Moscou, il pleuvait, une pluie diluvienne accompagnée d'un vent fort et de quelques éclairs qui déchiraient le ciel de temps en temps. On était le matin, mais le ciel était sombre, les nuages d’orage, était d’un gris profond, on aurait peu se croire en pleine nuit, tellement l’obscurité gagnait sur la lumière.
Vladimir errait dans les rue clame de Moscou, il se sentait suivit depuis plusieurs année, mais n’arrivait pas confirmer ses doutes, car l’ombre disparaissait durant plusieurs heures, durant la journée... Il avait eu au premier abord l’idée d’un Vampire, mais ce cherchait le « suceur de sang ». Il aura bien peu le « croquer » avant, alors pourquoi attendre.
Il vagabondait depuis quelques heures, alors qu’une brume apparue, bien plus dense que la purée de poids, il se stoppa, regardant, fixant une personne qui apparu face a lui. La silhouette était calmement adossée sur le mur d’une de maison, semblait le fixer. Alors que la brume commençait à disparaitre petit à petit, Vladimir, vu nettement l’homme le fixer attendant sa réaction. L’homme était grand, mince, des cheveux brun vêtu pantalon noir et une chemise orientale du même vert-eau que ces yeux, bouffante aux manches, par-dessus une veste noir, qui lui descendait jusqu’aux genoux. Vladimir, fixait toujours l’homme sans rien faire, il avait sa main gauche sur sa lame prés à la dégainer, sur cette personne qui s’avançait vers lui.

-Qui êtes-vous Monseigneur ? Réussi t il a dire, mais l’homme resta silencieux, et reporta son regard vers les étoiles, Vladimir, suivit son regard, c’est à ce moment-là....

[Suite dans un autre poste! J'ai une nouvelle fois depasser la longueur demandé Embarassed ]

*Caractère: 5 lignes min
Il est calculatrice, mystérieux, orgueilleux, colérique froide, amoureux du Pouvoir qu’il obtiendra après la mort d'Asher, un « Premiers » dernier des plus vieux et expérimentés, il avait designer Julius comme successeur, car Asher était celui qui avait le plus de pouvoirs ou d'influence sur les autres, il avait donc imposé ces choix et Julius s’est montre apte a rependre en main les Vampires

Son caractère n’a fait qu’évoluer au cours des siècles. Durant sa vie de mortelle Il était come beaucoup d’aristocrate, assez hautain avec les gens. Particulièrement désagréable avec ceux de la plus basse classe sociale, froid et cruel dans ses paroles ce qui n’a d’ailleurs pas changer, mais voir peut être empiré. Il ne tenait généralement pas compte des sentiments des gens, et sais parfaitement jouer avec, il s’amuse avec cela, personne n’échappait a la règle, sauf qu’un jour il prendre dans ces filet un « trop gros poisson ». Son le caractère impulsif, et son don à maitriser les Malefice les plus complexes a la perfection, fond de lui une personne à éviter et à ne surtout pas énerver

Suite à sa transformation, ayant développé une personnalité égocentrique sadique, mesquin et sournois, c'est un homme dangereux, craint mais pas seulement des humains, ceux de sa rare, évidé de le même en colère… Il possède un charisme affolant qui impose le respect quand cela est une nécessité vu son rang. Il peut devenir d'inflexible, droit mais aussi également cruel dans ses paroles. Il faut donc mieux jouer la carte de la franchise avec lui. Si ce n’est pas le cas, il répond en ne ressent général aucun sentiment de compassion et les excuses ne sont plus toléré.... Le mensonge le répugne et il punit quiconque ose commettre la moindre offense à son égard

Très instruit il est un fin stratège, c’est une personne rusée qui sait trouver les moyens pour obtenir ce qu’ils désirent. Il aime la tranquillité, le silence, il hait le bruit, les cris, et le raffut des villes ou de la foule. Pour obtenir la paix Julius est donc disposé à n’importe quelle crasse, puisque tuer des personnes de sa propre espèce ne lui fait ni chaud ni froid. Après tout, n’était-il pas un tyran n’a aucun sentiment ? Il pourrait sembler absent lors d’une discussion ou d’une réunion, n’y prêtant aucun d’intérêt a premier vu, mais il est presque certain que cette attitude est calculée. Se fier aux apparences est une erreur dans ces cas là...

Lorsqu’il l’estime indispensable, et cela l’est souvent, il sait se montrer social et accueillant, presque gentil. Il faut bien récolter des informations et repérer ses proies, ce qui ne se fait pas sans efforts. Attention au double jeu de cet homme, car il joue très bien la comédie, devenu un professionnel en matière de mensonges et de manipulations. Mais peut-être aurez-vous de la chance et souhaitera-t-il seulement un peu de compagnie pour parler, et seulement parler, car oui, cela lui arrive parfois

Lorsqu’il a décidé de parler, son don de communication mais surtout de la persuasion, est impressionnant, il arrivera à vous faire dire tout ce qu’il veut, l'art de faire parler son ou ses interlocuteurs n’a aucune secret pour lui, ces derniers sont étonné de se sentir parfaitement à l'aise, bien qu’un petit goût amer leur reste dans la gorge.

Le défaut majeur du Julius est sans aucun doute sa soif de Pouvoir, défaut qui ne manque pas de lui attirer des ennuis, la paix est souvent compromise à cause de cette fâcheuse tendance à se borner et à rester camper sur ses positions.Son tempérament impardonnable et colérique, ce qui lui vos de se laisser aller à ses sautes d'humeur, parfois sanglant
Maintenant a vous de vous si vous voulez vous frotter a lui ou pas?

*Famille: 2 lignes min
Julius, avait il y a 570 ans, encore une famille, ses parents, son père, Alexey héritier qu’une grande Famille de Sorcier, de Russie la famille Vladimirsk et sa mère Nataliya sorcier de sang mêler, qui se s’était fait passer pour une Sang Pure !. Il avait aussi un frère ainé Stanislav, de trois ans son ainé, tout trois mourront de ses mains ! Seul descendante « humaine » que la famille Vladimirsk, Aleksandra, sa petite sœur, qu’il laissera en vie.


Vous
*Age: 18 ans
*Prénom: Carter Twisted Evil ca ira plus vite que mon vrai prenom Rolling Eyes Et je prend les devant si quelqu'un me pose cette question!
*Comment trouves-tu le forum? Bah, que dire je viens de débarquer, alors je n’ai pas vraiment de truc à dire.
*Ou as tu connus le forum? Sur un autre !
*A quelle fréquence seras-tu présent? Bah sa dépend, mais assez souvent.



Dernière édition par Julius le Mer 23 Avr - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:18

Biienvenue Razz Razz cheers


(C est Victoire =P)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:19

Merci
lol! J'ai comprit en regardant la presentation de Fenrir:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:32

Bienvenue Razz

(Je crois que Sarah à enfin trouvé son Carter Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:49

Merci!

Oui je crois aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:41

J'avoue n'avoir rien compris à ce que vous dites..
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:47

Pour ma presentation pale ou le food?
Si c'est pour le food, je joue le fils de Voldemort dans un autre RPG, et Sarah Klein, a cru que Fenris s'etait moi, voila le resumer tres court
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:07

Franchement comment elle a pu me confondre avec toi ?

Jsui tellement mieux Razz

(je plaisante Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:53

Tu va voir, Twisted Evil je réserve mon premier poste pour toi, si tu veux bien bien-sur! Twisted Evil


Dernière édition par Julius le Mer 23 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:01

Welcome parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 10:58

Dans ma grande bonté je vais accepter Razz

Bien sur je te le laisse le débuter Xd
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:42

Oké! Je commencerais, je fini jute l'histoire et j'attend d'être validé.

-Qui êtes-vous Monseigneur ? Réussi t il a dire, mais l’homme resta silencieux, et reporta son regard vers les étoiles, Vladimir, suivit son regard, c’est à ce moment-là...

Qu’une ombre furtive, qui court, vole, s’envole et se coule sur les toits, et arriva, à quelques mètres de Vladimir qui se figea, tout comme le temps. La voltige d’une mèche de cheveux noirs oxyde appartenant à cette silhouette, faite d’air, d’eau, de feu et de noirceur, permet au regard de Vladimir de s’arrimer à un autre. Il ignore encore et toujours quel fut exactement la nature de cet échange qui survint, mais il eut lieu, Vladimir, comprit instantanément l’identité de l’individu, de cet être, créature de la nuit qu’il rencontrait pour la premier fois cet après midi là...
L’ombre s’avança vers lui, alors que l’autre homme s’était redressé... L’ombre grandit, un homme aux noirs oxyde cheveux jusqu’aux épaules dont les vagues épaisses encadraient le visage, des yeux bleus très clair et froid avec des reflets rouges. Son pantalon en cuir noir fendu sur les côtés révélait une ligne de chair nue depuis sa taille jusqu’au milieu des mollets, à l’endroit où commençait la tige de ses bottes, une chemise orientale du même bleu que ses yeux, bouffante aux manches, le col fermé par une broche brillante, l’ensemble orné de broderies argentés, par-dessus une veste noir, qui lui descendait jusqu’aux genoux.

-Depuis quand es tu là avec lui ?

Les yeux bleus transperçaient Vladimir, l’homme s’était mit à parler à l’autre, tandis que Vladimir, les regardait sans bouger. Il ne les comprit tout d’abords pas, la musique des mots lui était étrangère, puis il les identifiait comme du français, une langue dont son précepteur lui avait enseigné les rudiments, il resta cependant un instant choqué car les deux hommes semblaient discuter de lui, en faisant abstraction totale de sa présence.
Pour la première fois, Vladimir sentis le goût amer de la Mort envahir sa bouche, assécher sa gorge et entrouvrir ses lèvres sur un cri inaudible.

-Nous, nous revoyions enfin

L’homme aux cheveux noir, s’avança alors vers lui, volant plus qu’il ne marcha vers moi, il le vis porter sa main pâle à sa joue, l’effleurer en un geste infiniment court, avant d’effluer ces lèvres d’un baiser, qui pétrifia Vladimir.Un frôlement qui longea la courbe de la joue de Vladimir, l’obligeant à pencher la tête, offrant sa carotide, un geste rituel, porteur d’une nouvelle vie... Une brève et légère douleur dans le cou lui apprit qu’il venait d’être mordu, il n’avait pu se dégager de l’emprise de cette créature, alors que la dernière phrase du Vampire lui errait dans la tête... « Nous, nous revoyions enfin ! »... Ils s’étaient déjà vus ? Ah oui ! Où et Quand alors ?...


Trop de question et peu de réponse, alors que pendant ce temps, la créature buvait son sang, il voulut l’éloigner, mais il senti ses jambes faiblir, alors que l’homme continua a absorbé son sang, il le plaqua contre lui, avant le lécher la plaie, le déposant sur le sol, et lui tendit son bras. Vladimir, qui s’éveilla d’un coup mordis dans la chair de l’homme, buvant a son tour du sang. Le vampire parvient a ce défaire de l’emprise de Vladimir, alors que celui-ci se retrouva au bord du gouffre et de se retrouver vers l’homme.


-Dorian, allons chez lui, je suis sur qu’il aura faim, et ces parents me semble idéal...

Le dénommé Dorian, eu un sourire machiavélique, et disparu, tandis que l’autre homme prit le corps inerte et froids de Vladimir et « transplana ». Ils arrivèrent devant le Manoir des Vladimirsk, déposant leur second fils devant la porte, avant de frapper à l’immense porte de chêne, qui quelque minute après s’ouvrit, sur Aleksandra et un autre homme

-Vladimir ! ...hurla la jeune fille, voyant son frère allonge a terre, elle se précipita et s’écria... Julius aide moi à l’emmener dans sa chambre...

L’homme qui se trouvait à côté d’elle s’exécuter, et prit le corps de Vladimir, et le monta a l’étage, tandis que Aleksandra fit prévenir leurs parents et leur frère qui se trouvait a l’autre bout de Moscou en compagnie du Tsar de Russie. Alors que la nuit tomba sur Moscou et qu’Aleksandra, se trouvait encore au chevet de son frère, le pleurant, l’homme arriva

-Aleksandra, va dormir, il est mort, il n’y a peu rien à faire... fit il alors qu’un deux yeux perler de larmes se levèrent vers lui, sans dire un mot, elle se leva et quitta la chambre. L’homme resta là, fixant le corps allongé sur le lit, il prit un drap blanc, et s’approcha de Vladimir. Il fut à porter, la main de ce dernier s’attrapa à la gorge... Le vampire nouveau-né s’était enfin éveiller... Il tua l’homme le couchant a sa place, le recouvrant d’un drap, avant de ce diriger vers la porte d’entre, ou les deux vampires l’attendait... Ils l’appelaient, et lui répondait a cet appel

Il lui fit entrer, et tout trois remontèrent vers la chambre, alors que quelque minute plus tard, trois personnes entrèrent dans la chambre. Alexey, Stanislav et Nataliya étaient enfin là! Nataliya, se précipita vers le corps étendu sur le lit, les deux hommes eux restèrent en retrait...Un coup de vent vit pénétra dans la pièce, et que la porte se ferma, laissant trois vampire dont un affamer face a trois humais...
Tout en ressortant du Manoir Vladimirsk, Vladimir, passa la langue sur ses lèvre encore taché de sang, il venait de tuer ses parent et son ainé, seul sa sœur était encore en vie, elle ne se trouvait pas a Moscou, elle avait quitter la ville de croyant mort, cette nuit là fut sanglante pour Moscou qui vu son nombres d’habitant diviser pas deux.

Vladimir n’était plus un être humain.
Il n’était plus un homme.
Mais un courant d’air qui vous guette au crépuscule de votre vie.
Il était devenu le désespoir de ceux qui le voient approcher, le sang de ceux qui ont péri de ces mains
L’ombre de la Mort qui vous suit.


Qui durant plus de cinq siècle, écuma l’Europe, massacrant des centaines, voire des milliers de gens avec Dorian, qui était charger de le ramener le moment venu en Angleterre. Vladimir avait cessé de s’appeler ainsi que jour où l’homme était mort, laissant la place à l’immortel. Il avait prit le nom de Julius, fiancer de sa sœur qu’il avait froidement tué, son premier meurtre en t’en que vampire...


C’est en l’an 1943 qu’il atteignit l’Angleterre.
Il avait suivit des massacres de la second guerre mondial tout comme il l’avait fait pour la premier, avant que Dorian, reçoive une lettre leurs ordonnant de rentre en Angleterre.
A leur arriver, Asher, se montra inquiet, une rumeur se rependit partout dans toute l’Angleterre aussi dans le monde Magie... La Chambre des Secret, a tête ouverte... Julius, n’y prêta qu’une bref attention, car lui contait bien reparti sur les route, mais s’était sans compte Asher, et lui expliqua, que lorsqu’il l’avait mordu, il l’avait choisi pour prendre sa place, pour unifier tout les vampires.

Julius du se résigner à rester, au bout de longue heure de torture qu’il avait subit, pour son insolence... Il devint un redoutable Vampire aux pouvoirs phénoménaux et aux desseins obscurs. Julius reste au prés d’Asher, qui arrivait à unifier depuis deux siècle des vampires, car la guerre qui les opposait au Lycan, avait prit de l’ampleur.
C’est en 1975, alors que le Mage noir, nommé Voldemort que cette guerre se clama, mais resta dans tout les esprits. Voldemort, voulait, non plutôt ordonnait a ses côté les Lycan et les Vampire, qui ne se supportait pas...C’est seulement après la disparition du Mage Noir, en 1981 que la guerre reprit... Mais les conséquences fut lourd pour les Vampire, car dans la même année Asher, et Dorian son second périrent. Il avait désigné Julius comme son successeur, mais beaucoup de vieux vampire refusèrent de lui accorder son du.

Sans aucun état d’âme il les tuer devant une assemble des chefs de clans, qui se plier a sa volonté.
Les années passèrent, la guerre contre les Lycan reprit, il n’y avait rien d’autre à faire que combattre les Lycanthrope. Mais lors de la quatrième année d’Harry Potter a Poudlard, le Mage noir reprit vie, et ordonna a nouveau autour de lui les Lycan et les Vampire.
Julius sera les dents, il n’allait pas combattre au côté des Lycan, alors qu’il se battait contre eux depuis des siècles...

Aufinal, il accepter, c’est alors que les Lycans et les Vampires combattirent brièvement au côté de Voldemort, mais lors de cette Grand Batail opposant les force du Mal a la Lumière, Harry Potter au Lord Noir aucun des deux ne sera déclare vainqueur et les années passèrent, les deux grand ennemi confer leur famille et Julius vit d’un très mauvais œil Gabriel Jedusor, un Lycan, qui as réussi a détrôner Fenris.
Il décida de retrouver chez lui, dans les fin font de l’écosse, prés de Wick, se fichant totalement du désaccord de Voldemort, et des paroles de son fils...

La guerre entre Lycan et Vampire allait elle rependre ?
Comment vont réagir les Jedusor, quand Julius enlèvera de leur trouver tout les Vampire ?
Enfin bref, la suite en RPG...


Fin en deux poste seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:22

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:24

Merci, mais c'est pas parfait, car j'en ai eu marre a la fin et j'ai bacler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:09

J adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:13

Merci
Je peux poster?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Klein

Silvia Klein


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Tout dépend de qui j'ai en face de moi
Amis:
Love: Personne pour le moment

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:30

    Premièrement BIENVENUE !!!!
    (Désolée pour le retard xD)
    Et deuxièmement, j'pense qu' aprés une présentation comme celle-là et en plus de cela qualifiée comme parfaite par un admin, tu peux en effet poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:45

Oui, tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Selon mon humeur
Amis:
Love:

Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:56

Ton histoire est très bien et la fin perso je la trouve pas baclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius, chef des Vampires! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julius, chef des Vampires! [Fini]   Julius, chef des Vampires! [Fini] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius, chef des Vampires! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite. |Pv Julius.|
» Les Vampires
» Oligan ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~Présentation~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser