Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre fortuite. |Pv Julius.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_minipostedSam 26 Avr - 1:48


Elizabeth leva sa baguette et murmura un léger "Endoloris." Elle se trouvait dans l'Allée des Embrumes, en face d'un jeune homme qui avait voulu profité d'elle, ou en tout cas il avait eu envers la jeune fille un geste plutôt suspect. Elle ne supportait pas qu'on la traite ainsi, elle avait vite perdu son sang-froid. Le sorcier était accroupi par terre et tout deux se trouvaient dans l'Allée des Embrumes. La nuit était tombée depuis longtemps, un silence de mort règnait dans la petite capitale du shopping. Aucun bruit ne venait troubler celui-ci à part les halètements de l'ombre de son otage. Elle le stupéfixia et soupira, refermant doucement sa cape émeraude. Elle haussa les épaules en se demandant ce qu'elle allait faire de lui, sa baguette toujours en main. Elle ne se sentait pas d'humeur à tuer quelqu'un, il l'avait juste énervé, dépassant les limites qu'elle plaçait face aux autres en tant que jeune fille de bonne famille. Elle était une Lestrange, que diable, on lui devait un minimum de respect! Elle en était arrivée là dans ses pensées quand elle entendit un bruit. Elle se demanda qui pouvait venir à cette heure-ci dans cette ruelle sombre quand un jeune homme, en tout cas en apparence, apparut devant elle. A sa façon de se mouveoir elle devina qu'il n'était pas humain, de plus, il dégageait une force et un pouvoir incroyable. Elle se rappela de la description que l'on faisait du chef des Vampires et essaya de se rappeler son nom. Julius? Elle ne savait plus très bien, mais ce n'était pas important. Elle voulait juste savoir si c'était bien lui.


- Oh, une petite visite. C'est trop gentil, me voilà flattée.

Elle avait un sourire taquin sur les lèvres. Elle ne perdait jamais son humour, même dans des situations extrèmes. Et elle ne savait pas si cette visite était de courtoisie, de simple hasard ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_minipostedSam 26 Avr - 11:20

Il fait nuit, un jeune homme se balade nonchalamment sur le Chemin de Travers, alors que la nuit était tombe depuis longtemps. Il était vêtu d’une longue veste noir ouverte, révélant, une chemise rouge sang moulante, époussetant son torse, un pantalon en cuir noir, bottes noires ainsi que des mitaines en cuir noir et des bracelets en cuir surmontés d’un serpent pour le poignet droit et d’un dragon en vol pour la gauche
Tout son être incarnait l'idée d’obscurité, cheveux d’un noir ivoire, sa peau pâle, et son regard, d'un vert olive mêle de Cinabre vert foncé avec des paillettes argentées.

D'un pas calme, comme mesuré et calculé il se dirige vers l’Allée des Embrume, il pestait intérieurement, sa rencontre avec Gabriel Jedusor, l’avait ébranlé sur ces bases. D’abord une dizaine Loup-garou, avaient débarqué dans son château, phénomène exceptionnel, car généralement ils ne passaient pas la grande porte, mais là non seulement ils étaient passé, mais c’était de la nouvelle génération, quoi de plus dépriment. Julius avait fini par revenir à Londres, il était déjà abreuver sa soif.

Souvenir : Quelques heures au paravent
Il tourna la tête vers l'origine d'un bruit de musique assourdie, il avança dans sa direction, un sourire venant s'installer sur ses lèvres. D'un pas calme, comme mesuré et calculé, il se dirigea vers la boîte de nuit. Personne ne surveilla les portes et il entra sans difficulté, son entrée n'est pas remarquée, même s'il est un habitué des lieux depuis un siècle, minimum
Il respira l'air, comme s'il le humait, ferme les yeux comme pour se concentrer sur l'odeur, il rouvrit les yeux, un sourire de prédateur aux lèvres. Il observa la salle du regard, évaluant chacun des occupants en un millième de seconde, peu à peu, il se glissa sur la piste de danse et repéra sa proie, une jeune fille châtain.

Elle est complètement absorbée par la musique, comme dans une transe, elle danse les yeux enclos et remarqua à peine qu'il s'est rapproché d'elle. Elle porta un simple T-shirt sans manche, une jupe noire, des bas résilles et bottes aux pieds. Sans qu'elle s'en rende compte, il danse avec elle et se rapprocha de plus en plus, jusqu'à ce qu'il la frôle. Elle ouvra les yeux brusquement et est aspirée par son regard vert, elle était comme figée sur place, alors, elle continua de danser, ne pouvant détacher ses yeux de Julius
Ils dansèrent un moment, alors que tout d'un coup il se pencha vers son cou et respire son parfum, elle panique intérieurement et ne peut faire un geste. Il parvient à la faire sortir de la boite de nuit et de l’emmener dans une petite ruelle adjacente, elle avait une peur bleu alors qu’il lui sourit

-Chut, chut, calme-toi, laisse-toi faire, ce sera bientôt fini... chuchota-t-il à son oreille avant de descendre vers son cou, il l'embrassa et l’emprisonna, juste par sa volonté, dans ses bras. Julius, fit pénétrer ces canines dans la chair de sa victime, qui poussa un cri étranglé, il aspira son sang et peu à peu il la senti chavirer... Une fois le corps sans vie, il le relâcha et le déposa délicatement contre le mur de la ruelle, entre les poubelles et des cartons comme un simple objet devenu inutilité. Il essuya le sang de sa bouche, avant de s'éloigner dans la nuit
Fin

C’est ainsi qu’il s’était diriger vers la Chemin de Travers puis vers l’Allée des Embrume. Il s’avança dans la rue la plus mal famé du Chemin de Travers. Il avait une excellente vision nocturne, et vit au loin, des corps, l’un était accroupi par terre, il sentait la peur, et la douleur, il avait sans nulle douter été torturer. L’autre personne était une jeune fille...
Alors qu’il s’avança et se stoppa, il avait reconnu, le charisme des Lestrange, vu son âge, cela ne pouvait être qu’Elizabeth Lestrange, il eu un sourire et s’avança vers elle

Etait elle responsable de l’état du jeune homme qui se trouvait à côté d’elle, ça c’était sur. Il s’avança d’un pas calme, il semblait flotter dans l’aire, ses pied semblait à peine effleure le sol, alors qu’il entendit la voix de la jeune fille. « Oh, une petite visite. C'est trop gentil, me voilà flattée », alors qu’elle disait cela elle avait un sourire taquin sur les lèvres. Julius la regardait calmement avant de répliquer

-Mademoiselle Lestrange, ou Madame Jedusor ?... demanda t il avec un sourire narquois sur le visage, avant de jeter un regard plus détailler à l’homme a côté d’elle... Que vous a donc t il fait pour que vous vous le mettiez dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_minipostedSam 26 Avr - 16:44


Le vampire avait un regard des plus étrange. Un de ses regards que l'on oublie pas, un regard qui vous trouve au plus profond de vous même. On voyait qu'il avait vécu, qu'il avait fait des choses horribles pour ce Pouvoir tant espéré. Au fond, ils étaient tous pareils. Tous à chercher à être plus fort, à acquérir plus de puissance. Certains à cause d'une enfance malheureuse, sans argent, sans famille, d'autres que l'on avait poussé à rester dignes des leurs. Etrangement, elle n'avait pas peur de lui. Elle en avait bien vu bien pire, et le charme dont il faisait preuve était des plus étonnant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ressemble à ça, Gabriel l'avait sans doute enlaidi dans sa description par jalousie. Le lycan avait parfois tendance à se conduire avec une légère attitude puérile, à réagir violemment sans absolument réfléchir. Cela lui causait souvent des tords. Elle au contraire réfléchissait beaucoup plus, tenant beaucoup à sa réputation et aux apparences. Jamais de témoins, jamais de traces. Elle essaiait de rester le plus souvent calme, mais elle n'aimait pas qu'on joue avec ses nerfs, que l'on se moque d'elle. Ou pis encore, qu'on la prenne pour quelqu'un de naïf, ordinaire, commun, sans défense.

Elle s'approcha à nouveau du jeune homme par terre, le déstupéfixia et lui donna un petit coup de pied. Elle fit semblant d'être triste.


- Zut alors.. Il s'est évanoui. Quelle faiblesse, je n'aime pas cela du tout.

Son regard se reposa sur le Vampire, et elle fit quelques pas qui la rapprochèrent de lui. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, ses yeux le scrutant du regard. Ils se reposèrent ensuite sur son visage et elle eut un petit sourire.

- Gabriel m'avait quelque peu menti.. Il m'avait dit que vous étiez du plus commun, sans charme. Il m'a largement dupée.. Son sourire s'aggrandit. Mademoiselle Lestrange s'il vous plaît, j'ai un peu de mal avec mon nouveau nom..
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:38

Julius était arrivé, au niveau de la jeune fille, qui n’éprouvait aucune peur de lui, étonnant, pas vraiment, elle était après tout une Lestrange, qui avait comme fiancé un Jedusor... Elle devait sans nul doute avoir eu vent de lui, car il avait vu il y a quelque temps Gabriel, et son départ de l’armée des Ténèbres, n’avait pas passé inaperçu, plus un vampire au côté de Voldemort, durant quatre mois... Il avait entendu beaucoup de chose sur les Lestranges, et sur le mariage qui unirait cette famille a celle du Seigneur des Ténèbres.
Il la regarda se retourner vers le jeune homme qui était encore à côté d’eux, il la vit donner un coup de pied, mais le jeune homme ne répondit pas. Julius haussa un sourcil lorsqu’elle répliqua avec une fausse intonation de tristesse « Zut alors... Il s'est évanoui. Quelle faiblesse, je n'aime pas cela du tout. » A cette répliqua il esquissa un sourire, sa victime s’était retrouver mort de peur, il n’avait pas peut la savourer jusqu'à la fin...[/

Le regard d’Elizabeth, se reporta sur lui, il était resté, calme regardant la jeune fille sans l’interrompre, alors qu’elle s’avança vers lui et se stoppa a quelque centimètres. Elle l’observait, et Julius resta paisible, que cherchait-elle ? Il la vit sourire et répliquer « - Gabriel m'avait quelque peu menti... Il m'avait dit que vous étiez du plus commun, sans charme. Il m'a largement dupée... Mademoiselle Lestrange s'il vous plaît, j'ai un peu de mal avec mon nouveau nom... »...Le Lycan avait donc dit cela a sa dulcinée, tient donc...Argument à retenir pour la prochaine discussion avec Gabriel Jedusor, il souri et répondit.

-Bien Mademoiselle Lestrange, mais si vous me permettez pourquoi votre nouveau nom vous gêne t il autant. Etre de la famille Jedusor, vous dérange ? Demanda t il avec un sourire manipulateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_minipostedDim 27 Avr - 0:17


-Bien Mademoiselle Lestrange, mais si vous me permettez pourquoi votre nouveau nom vous gêne t il autant. Etre de la famille Jedusor, vous dérange ?

Il avait un sourire manipulateur sur le visage, comme s'il comptait l'utiliser. Etrangement, elle ne ressentait aucune peur, elle ne voyait aucune raison à ce qu'il la tue, et encore moins avec tous les enjeux qu'il y avait en route. Le Seigneur des Ténèbres n'apprécierait pas que l'on s'attaque à quelqu'un de sa famille. De plus, elle savait se défendre, elle avait confiance en elle-même. Elle avait déjà rencontré des vampires, il y avait toutes sortes de créatures qui faisaient des aller et retour dans sa demeure depuis sa plus tendre enfance. Et, niveau créature, il y avait Gabriel, dont elle avait du apprendre à se faire à son côté animal.

La nuit s'était refroidie, elle posa le capuchon de sa cape sur le bord de sa tête, on pouvait encore voir la moitié de ses longs cheveux blonds et son visage souriant. La lune se refletait sur le velouté du tissu qu'elle avait sur elle, émeraude, tel un bijou brillant. Elle rangea sa baguette dans sa poche, sentant qu'elle n'aurait pas à l'utiliser très bientôt et puis de toute façon, elle était toujours à portée de main. Elle fit quelques pas et tourna autour du vampire, le scrutant du regard. Elle revint devant lui et ses lèvres s'approchèrent de l'oreille du vampire.


- Il n'y a aucune honte à faire partie de leur famille, bien au contraire. Mais je ne suis pas une petite créature que l'on attache, j'ai mes propres décisions et j'aime mon nom car il représente tout ce que je suis. Bien sûr, celui de ma mère aurait été encore mieux.

Elle fit un pas en arrière, toujours un sourire sur les lèvres. Ses manières étaient des plus délicates, elle parlait comme une vraie lady, avec un rien de prétention dans la voix qui caractérisait ce qu'elle était.


- Saviez-vous que la devise des Black, qui était écrite sur la plupart de leurs blasons et tapisseries est: "Toujours pur."? Quelle devise tout à fait délicieuse, ne trouvez-vous pas?

Elle s'approcha à nouveau un peu de lui avec un air taquin sur le visage.


- Je me suis toujours demandée.. Les sang-purs comme moi ont-ils meilleur goût?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. |Pv Julius.|   Rencontre fortuite. |Pv Julius.| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite. |Pv Julius.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius, chef des Vampires! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser