Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achats Scolaires [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:06

Ca y est Sarah avait enfin recut sa lettre de fourniture pour Poudlard, elle commencait a se demander si elle y retournerait vraiment et le fait de l avoir enfin dans les mains lui donnait une sorte de confirmation. Forcement dans la precipitation et dans l envie depuis des mois, une fois qu elle eut recut le parchemin elle ne tarda pas pour se rendre au chemin de Traverse. la jeune Gryffondor enfila sa robe de Sorcier qu elle n avait pas portée depuis un certains temps matin, ravie de la remettre enfin.
Une fois sur le chemin elle rangea sa baguette dans sa poche de cape et sortit la liste des fourniture, elle commencerait par les ingredients suivit des livres, les deux choses qu elle preferait par dessus toutes les autres acheter, suivit de l animalerie et du tailleur de robe il lui en faudrait de nouvelles.
En penetrant dans le magasin d ingredient, chaudron et tout autres ustenciles pour les potions elle relut une nouvelle fois la liste : sangsues, peau de serpent d'arbre du cap,
corne de bicorne en poudre...


[Dsl le premier poste est pas terrible =/]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedDim 27 Avr - 5:44

Alexei avait fait la majorité, ou plutôt il avait envoyé cherché la plupare de ses fournitures scolaires, mais son incapable elfe de maison avait oublié quelques ingrédients pour les cours de potions. Agacé d'avoir à se déplacer à cause d'une stupide créature, il entra dans le magasin de mauvaise humeur. Quand il entendit la voix de Sarah. Elle lisait sa liste de fournitures, justement il lui manquait des sangsues, il alla en chercher, il connaissait le magasin par coeur, en deux trois mouvements il se trouva derrière elle. Il hésita un instant, se mordant la lèvre inférieur tellement fort que celle-ci s'était légèrement ouverte. Il leva les yeux au ciel, agacé de sa propre attitude. Il frôla l'épaule de la jeune vélane et lui tendit ce qu'elle prévoyait d'acheter il dit à mi-voix:-

Que le monde est petit Mlle Klein.

Il appréhandait sa réaction, étant donné leur dernière rencontre, ou plutôt dispute. Par prudence il se recula de quelques pas de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:03

Sarah avait beau venir ici trés souvent, les potions tants l une de ses matieres preferé, elle s agacait de ne pas trouver ce qu elle cherchait et le pire c'est que les ingredients introuvables etaient les plus communs. La velane s exclama alors, plus pour elle meme que pour les autres ...

"Pff Mais c est pas vrai !"

Elle tapa du pied et attrapa le bocal qu elle venait de faire tomber et qui par chance ne s etait pas brisé. Scruptant chaque recoint qu elle semblait de pas avoir parcouru encore, Sarah sentit quelqu un se poster a sa suite, elle etait certaine de connaitre ce parfum, mais n arrivait pas a se rapeler qui le portait; c est quand l inconnu s exprima elle ne mit pas longtemps a retrouver de qui il sagissait. La jeune Gryffondor se retourna pour lui faire face ne prenant pas le bocal de sangsues qu il lui tandait.

"En effet, la derniere fois ne vous a pas suffis Monsieur Serkai vous devez me poursuivre a present ?"

La belle velane lui jeta un regard noir, elle se sentait obligé d etre hostille, allée savoir pourquoi ! En meme temps il l avait telement agacé la derniere fois qu elle ne se voyait pas faire ami-ami avec lui tout de suite.

"En quoi puis je t aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedLun 5 Mai - 0:05

Il sourit, tenant toujours son bocal dans la main, comme un gros niais. Il ne la suivait pas, il s'était dépacé ici pour chercher une simple babiole qu'on avait oublié de lui livrer, il l'avait déjà achêtée, il tenait un petit sac dans l'autre bras, mais il l'avait vue alors il n'était pas sorti du magasin. Il savait qu'elle allait être énervée, mais il l'avait quand même abordée.

- N'exagérez point Mlle Klein, je ne vous poursuit pas. -

Il prit un air amusé, il repensait à une chanson qu'il aimait bien, il plongea dans ses pensées pour se rappeler les paroles, il sourit et les récita sans bouger les lèvres, il aurait l'air stupide "T'es belle quand tu t'énerves, T'es belle sans te mentir, T'es belle même si, quand tu t'énerves, C'est pas le moment de te le dire. " Il hésita à répondre puis fini par dire.

- Rien, absolument rien. Il lui retendit le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedLun 5 Mai - 14:31

"Et que me vaut l honneur de "ta visite" si je puis m exprimer ainsi !"

Elle le regarda et se forca a legerement sourire, ce dirigeant vers les caisses et sortant son argent d un jolie petit porte feuille offert par son pere recemment. Sarah jeta un regard en arriere pour voir si Alexei etait a sa suite et dit alors.

"Aucun de tes esclaves n aient assez bon pour venir faire les courses a ta place ?"

La jolie velanne n aimait pas la facon dont, ceux qui se disaient mechants, traitaient tout autre etre vivant sur cette terre et dans le monde magique, exemple des "Sang-de-Bourbe", des elfes de maison ou peu importe. Une fois tout ca payé elle verifia ce qui lui restait a faire, remuant silencieusement ses levres pour lire sans un bruit les magasins qu elle avait deja visitée.

"Je dois encore acheter mes livres, de nouvelles robes de sorciers, il faut que j aille a l animalerie ..."

Sarah enumera chaque chose qui lui restait a faire, mais c etait plus pour elle que pour son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedLun 5 Mai - 17:20


Il leva les yeux au ciel, agacé, comme si il ne pouvait pas aller faire ses achats scolaires tout seul, il fit mine de réflechir, une mine complètement ironique. Il n'aimait pas les gens peu perspicasse. Il leva sa main, avec laquelle il tenait le sac, comme pour se justifier.

- Et bien, j'achète mes dernières fournitures, ce n'est pas un honneur, mais une obligation dois-je te le rappeler.

Il continua à la suivre jusqu'à la caisse et répondit à sa répartie assez minabe:

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas m'interdire de me balader à Londres ou quoi ? T'es pas le nombril du monde à ce que je sache. Il avait l'air offensé et légèrement sur les nerfs. C'était pas le moment de chercher la p'tite graine. Pour une fois qu'il se déplacait, il s'en prenait plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:53

"Non tu fais ce que tu veux !"

Saviez vous que la jeune Sarah etait lunatique ? Et bien vous allez vite le comprendre. Elle changea tout a coup d expression jugeant qu elle avait peut etre ete un peu trop durt avec lui, aprés tout il n avait rien fait de mechant pour le moment, il aurait trés bien put se moquer d elle en publique ou pire encore, elle dut tout de meme reprimer un leger frisson.

"Tu veux m accompagner ou tu as autre chose a faire ?!"

La belle velane rejeta ses cheveux en arriere d un geste delicat de la main et lanca un doux regard au trés seduisant serviteur des forces du mal, peut etre etait ce cela qui lui donnait tant de charme.

"Aufait pourquoi es tu venue m aborder ? Aprés tout si jamais on te voyait en ma presence, cela pourrait nuire a ta reputation !"

Elle avait fait volte face et s etait retrouver a lui faire front, ses paroles furent prononcer dans un doux murmure et sans mechanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:26

Il parut un peu surprit de sa question, mais ne le fit pas remarquer, ses traits n'avaient pas changés, toujours l'air hautain, mais moqueur, il hésita un instant puis fini par dire :

- Je t'accompagne.

"Au fait pourquoi es tu venue m aborder ? après tout si jamais on te voyait en ma présence, cela pourrait nuire a ta réputation !" Cette remarque le fit légèrement rire, un rire amer, il avait oublié, ou essayait d'oublier, ce que les gens pouvaient penser, de cette situation, il s'en fichait à présent, il faisait ce qu'il voulait après tout. Il prit un air angélique essayant de nier et répliqua :

- Je ne sais pas, je t'ai vue dans le magasin, j'avais envie de te parler. Quelle réputation ? Quelle qu'elle soit, qu'importe !
-

Il avait l'air tellement sincère quand il disait ça, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMar 6 Mai - 23:34

Elle fut ravit de la reponse qu il lui offra, aprés tout quand il ne cherchait pas a l etrangler il etait plutot sympathique.

"Parfait !"

Sarah lui fit un grand sourire et sortit du magasin en jetant un regard en arriere vers les gerant.

"Aurevoir ... elle se retourna alors vers Alexei et lu dit. Envie de me parler ? C est trop gentil, vraiment ! Dis moi tu es pret a prendre des risques rien que pour mes beaux yeux j en suis flattée !"

Son ton etait ironique et cynique tout en restant leger et fluide, au moment ou elle prononcait ces mots elle fit une petite courbette en exagerant legerement.

"Alors impatient de retourner a Poudlard ou tu en a carrement rien a faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMer 7 Mai - 1:01

Il l'imita, en sortant à son tour du magasin, il nota le ton cynique qu'elle abordait, à ce petit jeu là, il était très fort aussi, il ne le prit pas mal, au contraire il sourit amusé. Il s'étonna qu'il n'y ait pas autant de personne ici aujourd'hui, il faisait beau, à la veille de l'autumn. Il marchait lentement, comme si il redécouvrait ce lieu. Il la fixa dans les yeux et répondit :

- Mouais, tes beaux yeux. Fais attention à tes chevilles dit-il en souriant, rien de méchant, comme il l'aurait dit à d'autre personne.


Il avait presque oublié la rentrée, ses derniers temps il pensait à beaucoup d'autres choses moins importantes, mais bon. Il était plutôt serain et calme pour l'année à venir, rien d'inquiétant, il aimait toujours rentrer à Poudlard, ce lieu l'avait toujours fasciné depuis qu'il était rentré en première année.
- Heureux, dit-il avait enthousiaste. Poudlard c'est mon jardin secret, ma deuxième maison, j'aime ce lieu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMer 7 Mai - 8:48

La jeune femme eclata de rire,toujours aussi crystallin et fragile, quand Alexei lui dit de faire attention a ses chevilles alors elle lui repondit sur un faux air de superiorité tout en regardant ses chevilles ?

"Quoi mes chevilles ? Elles sont toujours aussi parfaite !"

Sarah fit un nouveau clin d oeil. Quand il fit une description de Poudlard, elle fut enchantée de constater qu ils partageaient le meme point de vue, et les memes affections pour cette ecole tant facsinante que mysterieuse.

"Sur ce point la on est d accord ! Je suis impatiente et telement heureuse d y retourner ! C est surement le lieu que je prefere. Par contre cette année je pense que je vais avoir du mal a ne pas tomber sur Gabriel ou Elizabeth. Et dire que c est ma derniere année...ajoutat elle avec deception. Enfin bon je ne vais pas y vivre toute ma vie !

La Gryffondor s engouffra chez Fleury Et Bott avec Alexei a sa suite, se dirigeant vers le rayon des livrets scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 1:09

Il marchait lentement, tranquillement, sourit, attentif, pour une fois, Alexei avait été souvent distrait et rêveur il fut un temps, il n'écoutait jamais quand on lui adressai la parole, je-m'en-foutiste, mais là c'était différent. Et oui, il y a que les cons qui ne changent pas. Il fut ravit à son tour qu'elle porte un quelconque intêret pour l'histoire de Poudlard et ses lieux, il sourit.

. Ouais, pour une fois on est d'accord.

Il sourit tristement sur la fin de sa phrase, si elle avait été Serpentard, sa dernière année aurait été formidable voir innoubliable, tout le monde sait que la derniere année à Poudlard est plus que magique, géniale.Mais, il ne put s'empêcher que ses deux amis feront de sa dernière année un enfer. Il répliqua pour changer de sujet:

- Alors tu fais quoi l'année prochaine ? -

Il la suivit dans le magasin de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:07

Sarah tourna ses yeux vers lui et lui jeta un regard enflammé.

"Ooh je suis sur que l on a pleins d autres points communes, et qu il y a pleins de choses que nous aimons tout les deux ! Aprés qui sait peut etre qu un jour on les decouvrira."

Elle passa en revue le nom des livres qui se tenaient presents dans l immense bibliotheque en bois, Fleury Et Bott etait un des lieux prefere de Sarah, en effet il reunissait tout ce qu elle aimait : Les gens, Des Livres et de La Magie ... que demander de plus ?

"Justement je n en sais rien ! Je me verrais bien Auror mais c est peut etre un peu trop d ambition ! Ou pourquoi pas tenir un magasin ... en bref je suis dans le brouillard ! Et toi donc ?"

La jolie Velane etait trop petite pour attrapée le livre dont elle avait besoin pour le cours d Histoire de la Magie, rien a faire meme sur la pointe des pieds elle ne l attendait pas, ou du moins elle l effleurait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:56

- On verra, si nous avons des âtomes crochus comme on dit.

Il sourit en voyant Sarah galérer pour prendre le livre. Elle était assez petite, mais comme on dit " tout ce qui est petit est mignon " Sans efforts, puis-ce qu'il était plutôt grand il lui prit le livre, et le lui tendit. Espérant qu'elle le prenne pas comme tout à l'heure avec le bocal. Il rit doucement, convaincu.


- Dans la vie il faut avoir de l'ambition très chère. Auror ? Mmh.. Bon choix.

Il sourit ironiquement se disant que si il suivait la trace de son père, c'est sûrement elle qui le metterait en prison un jour. Un peu gêné il répondit :

- Euh... Je ne sais pas... Peut être prof ! Pour retourner à Poudlard dit il en riant, mais il l'aurait vraiment voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 23:14

"Merci !"

Sarah lui fit un grand sourire et se decala legerement pour prendre les autres livres dont elle avait besoin et qui cette fois ci etaient a la bonne hauteur. C est vrai elle etait petite et elle etait plus que mignone Wink. Une fois tous ces livres dans son panier, ce qui fut trés rapide car une fois qu on en a trouvé un on les a tous trouvé, elle se dirigea vers le gerant et paya ses articles.

"En effet, nous aurons donc surement l occasion de nous retrouvés a l avenir !"

La jeune Gryff avait dit cela sur un ton leger et sans aucune mechanceté mais si elle devenait auror il y avait des risques qu elle n ai a se battre contre lui, un frisson lui parcourut la nuque a cette pensée et elle s empressa de "repondre" a ses derniers dires.

"Professeur ? C est une super idée , j y avais pensée aussi mais je ne savais pas trop de quelle matiere, Defence contre les forces du mal ou potion pourquoi pas ! Tu veux enseigner quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedVen 9 Mai - 1:32

- Oui, peut être ferais-je auror à la place, on se recroisera;) -

Il dit ça ironiquement, ils étaient quand même dans un magasin, on pouvait les entendre
Il essayait de contenir sa gêne, il devrait le faire plus souvent dans le futur, car si telle est sa destinée, il va devoir l'assumer. Il apprécia le fait qu'elle change de sujet, il retrouva le sourire, presque nostalgique et plein de regrets futurs..Il se reprit,presque contrarié, il dit après avoir hésiter quelques instants:

- Et bien..Je voulais enseigner dans Durmstrang ou une autre école tout d'abord, pour visiter, j'adorerais vivre dans les pays de l'Est, puis retourner à Poudlard enseigner les sortilèges ou les potions.

Il sourit, gentillement, parce qu'il était fier de ce qu'il aurait voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:06

"Et moi peut etre que je deviendrais une mangemort reconnu et crainte de tous !"

Sarah se mit a rire legerement, toujours ce rire crystallin doux et agreable a l oreille de quiquonque , certains passant se retournerent meme un regard pleins de gaité pour quelques secondes. Etant velane la jeune Sarah portait autour d elle comme un halo de lumiere impalpable. Elle sourit une nouvelle fois et progressa doucement dans la rue cherchant des yeux le tailleur bien qu elle sache parfaitement ou il se trouvait.

"Moi si je devais enseigner ailleurs qu en Angleterre ce serait surement a Salem aux Etats-Unis ou alors a BeauxBatons en France. Dis moi tu as de grands projets pour l avenir je suis agreablement surprise de voir avec quel engoument tu parles de ce que tu veux faire !"

Elle se retint de dire : "Moi qui croiait que les "Mangemorts", n avaient aucun reve apart celui de repandre le mal", mais la jeune fille semblait s etre lourdement trompée a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:54

Il sourit, attendant de sortir du magasin pour dire :

- Bien sûr, le rôle t'irais à en mourir.


Le ton de sa voix était sarcastique, ironique, cynique, comme vous voulez, un sourire carnassier sur les lèvres, il marchait lentement, regardant autour de lui, comme si il surveillait quelque chose. Il écouta en même temps ce que lui disait Sarah. Il répondit:

- Ah la France, magnifique pays! Faudrait que j'y retourne un jour.

Il leva légèrement les yeux au ciel en entendant le sous entendu de la vélane, "Dis moi tu as de grands projets pour l avenir je suis agreablement surprise de voir avec quel engoument tu parles de ce que tu veux faire ! " Il n'avait jamais mentionné le fait qu'il serait mangemort plus tard, alors il devina que sa réputation le rattrapait. Comme si quelqu'un comme lui n'avait pas de rêves, d'ambitions pour le futur. Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:09

"C est le cas de le dire !"

Sarah sourit de nouveau et jeta un coup d oeil en biais au beau jeune homme qui l escortait, elle etait ravit de voir que pour le moment il n avait pas essayé de l etrangler : il y a du progret ^.^ Jrigole !!

"Quoi ? Tu es deja allé en France ? J ai toujours revée d y aller ca doit etre magnifique, on m en a dit telement de bien !"

La France etait un pays qui fascinait la jolie velane, quelqu un un jour lui avait dit que c etait totalement different de l Angleterre.
Miss Klein n avait pas voulut etre mechante quand elle avait dit qu elle etait agreablement surprise.


"Dis moi, je ne t ai jamais demandé ca, tu as une copine ?"

Il n y avait aucun sous entendu la dessous, seulement Sarah voulait se renseigner , aprés tout autant savoir des choses sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:33


Il rit, modeste il avait beaucoup voyagé, et souvent seul. Il était souvent entouré, mais il s'isolait, solitaire. Il ne parlait pas beaucoup de ses voyages, préférant garder les souvenirs pour lui, de peur qu'ils s'évaporent avec le temps, il écrivait tout les lieux qu'il visitait sur un carnet de voyage, qu'il mettait dans un coffre dans sa chambre.


- Oui, je suis déjà aller en France, c'est très beau, Paris, la tour effel...toussa ! Les restaurents, les bars ! J'espère que tu pourras y aller un jour...et puis vive le transplanage !

Alexei se prétendait toujours célibataire, il accumulait surtout les aventures d'un soir, il ne savait pas si il était vraiment assez bien pour se caser. Il sourit et dit :

- Non, éternel célibataire et toi ? ( T'as une copine ah ah ah -_-'? )

Il se dit qu'une fille comme elle devait avoir un prince charmant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:04

Aprés ses quelques mots Sarah s exclama alors sur un ton ironique, quoique ..."

"Comme tu dis, enfin c est ce que j ai entendu dire ! Dis moi tu me promets de m y emmené un jour hein ? "

Elle lui fit un grand sourire, Sarah aussi accumulait les petites histoires d un soir ou pardois un tout petit peu plus, ce qui restait pour elle de simples flirts et rien d important, des garcons dont elle se fichait eperdument, et d ailleurs la jolie velane cherchait autre chose en ce moment.

"Moi aussi, personne dans ma vie, ni fille ni garcon !! =)"

Sarah lui jeta un nouveau coup d oeil en coin en meme temps qu elle tournait a l angle d une rue pour se retrouver chez le tailleur de robe de sorcier s engouffrant dans le magasin tenue par une femme.

"Et tu n as pas trouvé une fille qui te convienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:42


- Bien sûr, un jour je t'y emmènerai ! - Il lui rendit son clin d'œil, puis sourit.

Il fit une mine surprise, il ne comprenait pas pourquoi elle était seule. Soit parce que c'est une fille extrêmement chiante qui se cache derrière cette plastique de rêve ou...? Il rit intérieurement, se posant des questions relativement stupides. Il failli se prendre un poteau d'ailleurs. Il sourit, et tourna à son tour pour se diriger dans le magasin.

- Moi euh...Non. Personne d'assez bien..il insista en mimant des guillemets avec ses doigts.

Il dévisagea la boutique, il ne se rappelait pas y être déjà aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:08

Elle leva ses bras en signe de victoire et sauta sur place, son mouvement brusque avait soulevé son haut laissant apparaitre jusqu a son nombril.

"Trop gentil !"

Sarah posa soudainement un baiser sur la joue de son accompagnateur avant d entrée dans le magasin . Elle se dirigea d abbord vers la gerante lui expliquant ce don elle avait besoin et la femme lui proposa alors les robes que sa mere lui avait commandée plutot dans la semaine; ils ne resterent donc pas trés longtemps en ces lieux.

"C'est vrai ? Je suis reelement surprise qu un beau jeune homme comme toi n es pas une petite amie ou du moins une conquete du moment !"

La jolie velane lui fit un jolie sourire basculant d un geste gracieu ses cheveux pour les remettre en arriere . Jettant un coup d oeil a sa liste elle verifia ou elle devait se rendre encore.

"Dis moi tu veux aller boire quelque chose aprés mes super achats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:50

- Je sais, je le suis parfois. -

Il sourit amusé, et entra à son tour dans le magasin. Il trouvait les vêtements pas très jolis, mais il ne dit rien, il se posa contre le mur, les bras croisés, attendant.

- La surprise est réciproque. Je dois faire peur, je ne sais pas, il leva un de ces sourcils, pour montrer qu'il était septique.

Il lit par dessus son épaule ce qui était écrit sur sa liste puis dit :

- Ouais, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:05

On peut dire que ce n etait pas ici que Sarah choisissait ses vetements a l ordinaire, mais la elle avait du racheter de nouvelles robes de sorciers pour Poudlard, les siennes avaient brulés lors que Sarah avait raté un sort des plus simples, mais chut c est un secret.

"Toi horrible ? Laisse moi rire ! Tu es loin d etre horrible et ce petit coté mechant te rends telement sexy !! Je suis sur qu aucune fille ne te resiste !"

La jolie velane etait certaine de ce qu elle avancait, elle ne pouvait pas imaginer qu il soit seul depuis trés longtemps ou pour encore trés longtemps, car il etait le style de garcon qui plait enormement aux jeunes filles et aux femmes.

"Trés bien il ne me manque plus qu a passer par l animalerie et je suis tout a toi !"

Ne voyez aucune allusion en ces mots car il n y en avait pas, pour une fois qu elle n avait pas d arriere pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Scolaires [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats Scolaires [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser