Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achats Scolaires [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:35

Pour sa part, Alexei avait acheté ses robes de sorciers, dans un magasin plutôt luxueux dans Londres, puisqu'il avait de l'argent, pourquoi s'en priver? C'est le genre de garçon qui aime beaucoup s'habiller classe, en smocking, çà lui va plutôt bien à ce qu'il a pu entendre. Il sorti du magasin, où l'air frais du début de l'automne qui arrivait précipitamment lui faisait du bien. Aux propos de Sarah, il se retient de rougir, quel niais celui-là il prit un air isolant et répliqua :

- Mouais. il était pas très convaincu, mais comparé aux autres serpentard à Poudlard, il se trouvait plutôt mignon. Il ajouta:

- Dans les gentils gryffondor aucuns bcbg à l'horizon ?

Animalerie ? Il se rappelait la première fois qu'il y était allé, il avait acheté un hiboux, mais...Quand il a voulu s'entrainer il l'a fait ..rapetissir et il ne l'avait plus jamais retrouvé. Du coup il avait dû y retourner pour en acheter un autre, dégouté.



- Tu dois acheter quoi à l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:46

"Et bien si tu veux tout savoir non !! Aucun d entre eux ne trouve son compte en moi ! =) Je suis seule et ca fait bien longtemps, visiblement je ne plais pas aux Poudlarien !!"

Sarah rit doucement, a vrai dire elle avait rarement eut une aventure avec un Gryffy, elle avait beau etre une fervente deffenceuse de la magie blanche et du bien, les mechants la faisaient dix fois plus craqués.

"De la nourriture pour mon hiboux , j en ai plus du tout alors vus qu on passe devant autant en profiter !"

Elle lui sourit , elle ne mit pas longtemps a acheter ce dont elle avait besoin, a vrai dire dorenavant elle commencait a avoir l habitude et savait ou se trouvait chaque chose. Une fois de nouveaux dans la rue elle proposa alors.

"Un petit tour aux trois balais ou tu as une meilleure idée ?"

Plongeant son regard dans le siens elle sentit un frisson le long de sa nuque ce qui l a fit devier et pour le moment elle ne chercha plus a reprendre un tel contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:52


Surpris, les jeunes sorciers étaient si aveugles que ça ? Il trouvait ça plutôt bizarre, les vélanes plaisent à tout le monde à la base, mais il n'en fit pas la remarque il se contenta de répondre en onomatopée.. A vrai dire lui non plus n'était jamais sortie avec une gryffondor, ni serdaigle et compagnie.


- Ah..

Enfin, sortit de l'animalerie, il détestait l'odeur à l'intérieur, ca puait, il sourit, la regardant à son tour dans les yeux, un léger instant puis répondit :

- Bonne idée, allons-y.

Il marchait d'un pas plus rapide. Il avait soif il n'avait pas mangé ni bu depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:03

Sarah avait limpression de parler un peu trop, elle prefera donc eviter de prononcer des mots pour ne rien dire, juste le stricte necessaire. La jeune velane pensait qu elle ennuyait Alexei avec toutes ses phrases ...

"Alors alonrs y !"

Le chemin jusqu au trois balais, qui ne dura pas plus de quatre minutes, ce fit dans un silence quasi religieu. En penetrant dans le pub les regards masculin se poserens automatiquement sur elle et sa silhouette pratiquement parfaite . Ensembles ils s asseyerent a une table legerement reculée du reste de la salle, suivis de toute l attention de l assemblée, quand ceci virent que Sarah ne leur pretait pas attention ils se tournerent avec difficultée.

"Qu est ce que tu prends ?"

Elle lui sourit , elle attrapa la petite carte en parchemin, bien qu elle sache tout ce qu il y avait ici et parcoura les ecritures d un leger mouvemenbt des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:11

Le silence le gênait un peu, il avait l'impression de déranger, il marchait rapidement espérant qu'arrivés la bas elle parlerait plus, car dans le fond il ne la connaissait pas vraiment.
Enfin arrivés au trois balais, il s'assit et réfléchit un instant, puis dit :

- Je prendrais un soda, et toi ?

Il se retourna et lança un regard noir à tout les sorciers présents qui avaient l'impolitesse de baver devant Sarah, ça l'énervait un peu, ce genre de personne qui ne peuvent pas se contrôler plus de deux minutes, mais avec toute la diplomatie qu'il possédait ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:16

"Ce sera une bierreaubeurre pour moi !"

Toujours souriante elle le regarda un instant avant d apercevoir Tom le gerant du pub, d un signe de la main et mimant la commande sur ses levres elle lui annonca ceux qu ils avaient choisits et d ailleurs leurs boissons ne tarderent pas a arriver.

"Parles moi un peu de toi, car au fond on ne se connait pas vraiment ! =)"

La belle velane s etait rendut compte qu ils ne se conaissaient pas reelement, elle ne savait pas si il avait toujours vecu a Londres ou en Angleterre, si il etait heureu, si il avait des animaux ... enfin bref le genre de chose que l on connait a propos d un ami ou plus.

"TU es née ici ? Enfin a Londres ? Tu as des animaux ? Des freres et soeur ...*question stupide vus que sa soeur est dans la meme ecole que nous* ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:36


Alexei n'aimait pas vraiment parler de lui, il ne savait pas pourquoi, peut être il ne se prenait pas assez au sérieux pour prendre une quelconque importance à ses propos, il allait faire un effort pour une fois et parler de lui. Donnant donnant, car il espérait la connaitre aussi un peu plus, il sourit à la banalité de ses questions avant de répondre :

- Et bien...hum..Il hésita puis reprit: J'ai toujours vécu à Londres j'aime cette ville.. Des animaux ? Il rit silencieusement...ouais, j'ai euh...un chat et un hiboux..un truc banal quoi. Il reprit son sérieux et son peu de crédibilité qu'il lui restait avant de dire : Question famille..Et bien tu as déjà vu ma soeur jumelle je suppose..Gabrielle, c'est la seule personne qui ne me prend pas la tête! J'ai un tru...c, enfin, un autre frère quoi. Evans, il sert à rien, on ne le voit jamais, occupé dans ses livres enfermé dans sa chambre ou je ne sais pas où avec ses potes serdaigles. Il grimaca, dépité.
Bref...


Il essaya de cacher sa gêne, et ajouta :


Et toi dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:54

Sarah ecouta attentivement Alexei, Evans , elle avait deja entedu ce nom mais ou, elle deccrocha une petite seconde pour tourner et retourner ce nom dans sa petite tete avant de se souvenir que c etait sa soeur qui lui en avait parlée .

"Moi ? Tu sais rien de bien interessant , je suis née a St Mangouste et j ai toujours vecue avec les sorciers ,tu as raison Londres est une ville superbe ! J ai une grande soeur , qui est aussi velane, moi j ai deux chats et un hiboux, ainsi qu un chien ...ce qui pouvait paraitre assez etrange pour des sorciers a present... et donc voila !"

Elle le regarda et but une gorgée de bierreaubeurre.

"Et sinon qu elle est ton genre de fille, les personnes que tu aimes frequenter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:10

Il sourit, quand elle dit qu'elle avait une sœur, oui, il voyait qui s'était, Gabriel lui en avait parlé plusieurs fois, mais il ne dit rien.
Il trouva étrange que son train de vie soit plutôt banal pour quelqu'un comme elle, il voulait dire, par là, qu'elle était vélane, elle avait peut-être rencontrer du monde..toussa quoi!

- Etrange...

Il rit doucement à sa question, à vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le choix sur ses fréquentations, en y repensant, depuis le berceau, pratiquement. Son père étant ce qu'il est, il a toujours eu des fréquentations plutôt sombres, enfin.. La famille Lestrange, Jedusor et compagnie faisait partie de son quotidien, et il n'avait pas vraiment eu le choix, et heureusement pour lui il s'entendait plutôt bien avec ces familles là. Niveau fille...il n'avait pas vraiment de type, celle avec qui il aimerait partagé sa vie, elle n'existe peut-être pas, il aimerait quelqu'un "comme lui" enfin, avec beaucoup d'atomes crochus, comme on dit.

- Je ne sais pas vraiment... et les personnes que j'aime fréquenter...et bien... Ben Gabriel et Elizabeth sont mes meilleurs amis, après les autres...on ne peut pas appeler ça de l'amitié...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:40

Elle le regarda perplexe, ou voulait il en venir au juste ?

"Etrange ? Qu est ce qui est etrange ?"

Puis Sarah lui fit un grand sourire avant de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux posant son regard sur le beau jeune homme qui lui faisait face et qui repondait, accesoirement, au jolie prenom d Alexei.

"Et bien c est vrai j aurais dut m en douter ...elle marqua une pause... Hum et bien moi j aime beaucoup trainer avec ma soeur car apart elle je n ai pas vraiment de vraies amis ! Les gens disons s arretent sur mon physique et ne cherche pas a me connaitre plus que ca, les filles en generale ne m aime pas reelement, alors que j essaie d etre la plus gentille possible !"

La jeune sorciere fit une petite moue attristée avant de relever son jolie visage vers le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:59

Il rit, l'air amusé

- Me regarde pas comme ça! Je disais, étrange puis-ce que...enfin..Je ne sais pas comment le dire, mais les vélanes n'ont pas spécialement des vies aussi "banales que ça" ou tu me caches des choses ? Il prit un air interrogateur, mais il sourit se disant que faire des préjugés ca ne servait à rien pour finir.

Il se tut un instant écoutant ce qu'elle disait puis répondit:

C'est dommage, que les filles soient tellement jalouses entre elles!

En effet, il trouvait ça dommage. Il n'avait jamais vraiment eu du mal à cerné la gente féminine car il a pu suivre les changements d'Elizabeth au fur et a mesure de son adolescence, ces réactions, il pouvait les reconnaitre sur beaucoup d'autres filles, ce qui pouvait souvent l'aidé à ne pas faire de trop grosses gaffes, ou en provoquer exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:29

Elle eclata soudain de rire, il pensait vraiment qu en etant velane on avait une vie formidable.

"Comme quoi le physique fait vraiment partit des grands criteres ! On a pas besoin d etre velane pour etre aimée, adulée, intelligente, on avoir une vie trepidente ! Ca doit etre l aureole dorée autour de moi qui donne cette impression !"

Sarah rit legerement et au mot " aureole" elle passa sa main autour de son corp.

"C est vrai, surtout que je ne pense pas etre quelqu un d horriblement mechant, et je n ai pas choisis d etre velane , si j avais put j aurais prefere ne pas en etre ! Je ne sais pas comment fait ma soeur , elle s en sort beaucoup mieu tout le monde l adore !"

La jolie sorciere poussa un long soupire avant de se reprendre .

"Oh excuse moi je ne veux pas t ennuyer avec tout ca !"

Elle essaya d adopter un nouveau sourire franc et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:56

- Et ouais..

Il sourit, au geste de Sarah, un sourire sincère et pas hypocrite comme il en avait le secret, il l'a comprenait ou plutôt essayait. Si il n'avait pas été éduqué ainsi il aurait peut-être beaucoup de connaissances plus variées mais il ne pouvait pas se permettre ce "luxe" alors il se contentait de ses amis, parfois pesants, mais il essaya de pas trop y penser.


- Je comprends, mais en dehors de Poudlard, tu vas trouvé des "vrais-amis" enfin, j'espère pour toi !


Il put comprendre qu'elle puisse enviée sa soeur, ce fut le cas pour lui aussi mais dans d'autres circonstances, son père avait toujours préféré Gabrielle à lui, car elle était à fond dans son domaine, ils étaient très proches, la cruauté et la magie noire leur grand point commun. Lui était moins " à fond dedans ", mais il ne lui en voulait pas, Elle et lui étaient comme les dix doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 14:06

Sarah ne put s empecher de sourire franchement au beau jeune homme, il faisait un effort pour essayer de la comprendre et pour l ecouter sans lui dire que ca ne l interessait pas ce qu elle racontait, dans le fond il n etait peut pas si cruel, vile et mal vaillant que que ca ! Dans un geste lent elle posa un instant sa main sur celle d Alexei, comme pour lui dire merci, un merci qui n aurait pas eut le meme effet si il etait sortit par des mots, mais elle ne s attendit pas a vouloir la laisser un peu plus longtemps se forcant tout de meme a la retirer , il aurait surement trouvée ça niait et pueril.

"Je l espere ! De toute facon Poudlard je n ai plus qu un an ! Dans un sens ca me rend triste car cela veut dire ne plus vivre la bas et en meme temps je trouve que j y ai fait mon temps, sept ans c est pas mal ! =)"

Elle sourit et but la derniere gorgée de Bierreaubeurre qui habitait son verre, le reposant doucement sur la table, jetant un coup d oeil aux alentours; certains regards indiscrets se tournaient en leur direction se demandant si oui ou non les deux jeunes etaient ensemble ou si tout ces pervers avaient leurs chances au prés de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:48

Il sourit gentillement, en voyant sa main recouverte par celle de Sarah, un regard qui ne disait pas " enlèves la " ou autre marque de sarcasmes. Il regretta presque quand elle l'enleva, mais il comprit son geste.

- Plus qu'un an courage, au pire tu peux toujours aménagé ton futur appart' comme les dortoirs des gryff', pour pas être dépaysée. - Il rit doucement.

Il bu à son tour, son soda étant presque pas entamé. Il la vit se retourner, il l'imita, jetant un coup d'œil à toutes les personnes au alentour, il repéra vite ceux qui se rinçaient l'œil, il leur lança un regard noir, puis se retourna, en souriant comme si rien n'était. Il attendit quelques instant puis posa sa main sur celle de Sarah, entourant ces doigts des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:13

"Pourquoi attendre , que crois tu ca fais des années que j ai repaint ma chambre aux couleurs de gryffondor et que mon salon ressemble a notre salle commune !! =)"

Elle rit , elle n avait aucune crainte qu il ne l a prenne au serieu car lui meme etait venue chez elle recement et avait put jugé par lui meme que sa decoration etait tout ce qu il y a de plus simple et il n y avait aucune note rouge ou dorée.

"Et toi donc ! Les couleurs de Serpentard ca doit y allé chez toi non ? C est une affaire de famille !"

Sarah rit doucement, elle etait belle quand elle riait mais la encore plus , son rire etait franc et cristallin, elle se sentait bien la ... La jolie velane sentit les doigts du jeune homme entourer les siens , elle eu un frisson qu elle ne tenta pas finalement de cacher, bien evidemment elle ne retira pas sa main, ce serait un blaspheme a sa propre personne . Elle plongea son regard dans le siens pour lui montrer qu elle etait consentante et que d ailleur cela lui faisait plus que plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:48

Il sourit, voyant qu'elle ne retira pas sa main, jouant avec ses doigts, il l'écouta attentivement, avec sa main de libre il but une gorgée de soda. Il rit doucement, en effet, Serpentard était une histoire de famille, mais pas totalement. [ Il y avait le rang en "dessus" d'être un simple élève de Serpentard, si vous voyez ce qu'il voulait penser]

- A vrai dire juste un peu, pour être plus explicite, les chambres de ma sœur mon frère et moi même, ne sont pas au couleurs de Serpentard. Ma sœur aime ce qui est "kitch", mon frère est à Serdaigle...Il déglutit...et moi j'ai un penchant pour le Noir & Blanc


En effet, le vert et l'argent n'étaient pas ses couleurs de prédilections, il arbordait souvent des tenues vestimentaires noires et blanches, comme beaucoup ont pu le constaté, alors sa chambre était assortie à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 14:05

Sarah laissa avec plaisir le jeune homme jouer avec ses doigts et elle prit d ailleurs partit en jouant a son tour un grand sourire aux levres, si les gens ne les avaient pas connus ils auraient put croire qu ils etaient ensemble, qu ils etaient amoureux ...

"Le noir et blanc j aime beaucoup aussi, meme si je suis une adepte des couleur de je trouve que ca fait trés classe surtout dans une chambre. Enfin ma chambre a moi ressemble vraiment a une chambre d adolescente j ai des affiches un peu partout, des photos ..."

Sur les murs de chez Sarah, du moins de son coin personel, il y avait de tout des photos moldus ou non, des affiches animés alors que d autre etaient immobiles, enfin un parfgait melange , comme elle.

"Je n ai jamais rencontré ton pere , mais j en ai beaucoup entendut parler ... parait il qu il est cruel !! L est il vraiment tant que ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:16


Il abordait un grand sourire, remarquant qu'ils avaient des gouts communs. Il aurait pu voir sa chambre, pensait-il si il n'aurait pas fait le con, mais une autre fois peut-être, il espérait. Noir & Blanc, comme sa personnalité, assez lunatique, changeante. Non il n'était pas schizophrène!


Il se força à sourire malgré la question de Sarah. Son père... Il hésita à changer de sujet, mais il répondit par :

- Mon père..euh...Je ne te souhaite pas du tout de le connaitre! Si ça peut répondre à ta question. Que peut-on bien dire de lui ? Je suis curieux d'entendre.

Il rit, un rire amer. Avant, il adorait son père, c'était son exemple, mais avec le temps il comprit qui il l'était, et il ne l'appréciait pas. Il le testait, tout le temps, le poussant à être agressif, stupide et compagnie depuis le jour où il a décidé que ses amis comptaient plus que lui, et que son absence volontaire lui était indifférente. Chacune de ses futiles visites le rendait de mauvaise humeur, un vrai nomade ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:57

Sarah avait perdut son sourire, elle voyait qu elle l avait gener dans sa question et que cela semblait l avoir mit de mauvaise humeur, dans un elan de compassion la jolie velane lui fit un petit sourire.

"Hum excuse moi ..."

La jeune sorciere cherchait par tout les moyens un autre sujet de conversation jouant du bout des doigts de sa main gauche, le visage baisser sa main toujours contre celle de son voisin d enface , elle ne savait pas vraiment quoi dire et preferait par consequent ce taire, Sarah etait du genre a toujours abborder les sujet qui fache .

"Dis moi on pourrait aller faire un tour quelque part, ou passer chez toi je suis curieuse de voir cette fameuse chambre noir et blanche !"

Elle avait doucement relevé son visage pour venir plongée son regard dans celui d Alexei, il l a faisait craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:08


Il avait baissé les yeux à son tour, voyant qu'elle aussi était embarrassée, elle avait touché un point sensible chez lui, mais il essayait de ce contrôler, alors il sourit lui caressant la main, comme pour montrer qu'il ne lui en voulait pas.

- Ce n'est pas si grave tu sais.

Il plongea son regard dans le sien un instant, même ainsi elle était très belle. Tout le temps, elle l'était! Il trouva ça dingue, il rit doucement à sa propre réflexion complètement niaise et pour rattraper le coup il dit :

- Bonne idée ! Je te ferais visiter.

Il avait presque oublié le reste, il sorti un billet de sa poche, et le posa sur le ticket d'addition et prit la main de Sarah en se levant en souriant, motivé.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:08

Elle posa doucement son regard sur leurs deux mains liées soudainement sous le coup surement de l emotion et dans l enivrement du moment.

"Plus que jamais !"

La jolie velane posa un baiser sur les levres du jeune homme, elle en avait envie alors pourquoi s en priver. Jetant un nouveau regard en direction du bar et de l assemblée qui les observait toujours, les hommes les yeux posés sur la silhouette de la jeune sorciere.

"Alors alons y ..."

Sarah avait dit ces mots dans un leger murmure, comme le bruissement des feuilles a l arriver de l automne, elle savait que dans quelques instants elle aurait cette sensation de vide puis que tout ce qui etait autour d elle se metrait a tourner, elle commencait juste a prendre l habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:21

Il sourit, puis un frisson vint lui caresser l'échine au simple contact de ses lèvres contre les siennes, il ne dit rien, se retournant une dernière fois vers le bar. A la sortie de celui ci il avait toujours la main dans celle de Sarah puis la regarda une dernière fois.

- Let's go!

Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent au portail de sa maison. Ouf' il ne s'était pas trompé de destination (ouais, avec l'émotion toussa...). Il franchit le portail, arrivant devant la porte d'entrée, il chercha ses clefs un instant puis ouvrit la serrure (on est jamais assez prudent des voleurs ! ) Arrivé dans l'entrée il dit simplement:

- Bienvenu chez moi ! Tu veux quelque chose ? A boire...mangé ? Toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Klein
Admin
Sarah Klein


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Les Gentills =P
Amis:
Love: Peut On Tomber Amoureuse De Quelqu un Qui Est Contre Son Propre Camp, Qui Est Totalement Votre Opposé Mais Qui Pourtant Sait Vous Faire Sourir Et A La Fois Souffrir?

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:28

En arrivant devant la maison d Alexei la jeune fille fut plutot surprise par la grandeur de la batisse, ca avait l air vraiment immense, Sarah elle qui n avait jamais manquée de rien ne possedait pas une telle fortune et se sentit quelque peut gener face a cette grandeur materiel.
En entrant dans le salon elle fut parcourut d un frisson, c etait comme ci il n y avait pas enormement de vie, une maison sans amour, peu chaleureuse, elle serra un peu plus la main du jeune homme, elle ne restait pas moins jolie et agreable pour le regard.


"Aufait jespere que je derangerais pas si jamais il y a quelqu un dans la main, ton frere ou ta soeur !"

Elle se stoppa rapidement ne voulant pas faire la faute deux fois, elle évita de prononcer le nom de son pere.

"Non rien merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Serkaï
Admin
Alexei Serkaï


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal ?
Amis:
Love: Don't Know Really

Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 23:01

Il sourit, voyant qu'elle était un peu gênée. Il répliqua :

- Ouais, tu dois penser que c'est...peu convivial, mais...On est trois adolescents à vivre là dedans, la plupart des pièces ne sont plus habitées et la déco, c'est pas trop notre truc.

Il lui tenait toujours la main, et monta à l'étage, depuis que son père était parti, ils avaient réorganisé la maison, un étage pour chaque personne. Lui, était au premier.

- Ne t'inquiète pas, ma sœur est partie faire du shooping, et mon frère, j'en sais rien, en fait, mais il n'est jamais là. Il y a que Toi et moi et l'elfe de maison!


Il ouvrit la porte de sa chambre, il soupira en voyant que pour une fois elle était rangée, il n'avait pas menti, chaque meuble et mur étaient soit noir ou soit blanc, il y avait des canapés, une armoire, un bureau, un lit et d'autre choses plus futiles, tout ce qu'il y a de plus banal, sur sa table de chevet, on pouvait voir une ancienne photo, trois jeunes gens souriant, ils n'avaient pas vraiment changés, c'était Elizabeth, Gabriel et lui.

- Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats Scolaires [Libre]   Achats Scolaires [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats Scolaires [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser