Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:49


La scène s'était passé rapidement. Elle avait vu une ombre énorme foncer sur Gabriel et s'attaquer à lui. Enorme erreur, étant donné que Gabriel maîtrisait ses pouvoirs de lycans mieux que n'importe rien. Il l'évita rapidement mais seulement la bête se retourna vers la jeune fille et elle allait droit vers elle quand le Prince se transforma à son tour et l'attrapa au vol. Un combat commença mais il eut vite le dessus et l'énorme bête se retransforma en une jeune femme brune, très belle. C'était dommage pour elle, son erreur lui serait fatale, au vu de tout le sang qui coulait d'une blessure à la gorge.


"Tu l'achève ma belle?
"

-Avec plaisir! Elle me fait penser à Nessa, qui me déteste profondément, cela n'en sera que plus marrant de tuer celle-ci.

Elle sortit sa baguette et elle dit d'une voix calme et posée le sortilège de la mort. Moins d'une seconde après, elle était morte. Elizabeth n'aimait pas particulièrement tuer, mais elle en avait pris l'habitude depuis des années. Elle trouvait cela encore plus drôle quand ceux qu'elle devait tuer lui faisait penser à quelqu'un d'autre, quelqu'un envers qui elle ressentait de la haine. Dans le cas présent c'était à Nessa, une jeune lycanne qui était en adoration devant Gabriel et qui rêvait de tuer Elizabeth car elle mourrait de jalousie. Elle se retourna vers Gabriel en souriant.

-Merci du cadeau, ça m'a bien défoulé. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:01

Il regarda la belle achever la lycanne avec le sort de la mort, cela le fit sourire, lui aimait particulièrement tuer. Il lui sourie quand elle le remercia et dit que sa l'avait défouler, mais il réalisa juste maintenant l'allusion à Nessa se qui le fit littéralement rigoler... Il approcha de Elisabeth et se mit derière lui, il se mit à l'embrasser assez sensuellement dans le cou et lui dit en même temps à l'oreille

"Te voir ainsi tuer une pauvre femme, me rend tout chaud, mais sa tu le sais"

Il rigola légèrement tout en continuant de l'embrasser dans le cou, il avait toujours ressenti de l'attirance pour Elisabeth et sa il ne l'avait jamais cacher à celle-ci quand ils étaient seuls, mais jamais il ne lui avait montrer à ce point. Peut-être es que c'était le faite qu'ils allaient se marier qui lui permettait d'aller plus loin, d'oser certaine chose qu'il n'avait jamaisimaginer donner à d'autre! Il posait des baises sensuelles dans son cou, goutant en même temps à sa peau qu'il trouvait délicieuse, au point qu'il avait envie de mordre dedans... N'oublions pas se qu'il était réellement! Il passa de 'lautre coté de son cou et dit doucement

"Maintenant, si il y en a un qui pose tros les yeux sur toi...je me chargerais de lui vite fait"

Il l'attira un peut plus contre lui, goutant encore et encore à son cou qu'il trouvait agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:14


Il s'approcha d'elle par derrière et se mit à l'embrasser dans le cou. Cela lui apportait milles frissons dans tout le corps et elle souria.


"Te voir ainsi tuer une pauvre femme, me rend tout chaud, mais sa tu le sais"


Cette fois elle rigolait franchement. Il continuait à l'embrasser, d'une façon tellement sensuelle que cela la troublait presque. Plus elle se rapprochait de Gabriel, plus il l'étonnait. Elle trouvait cela vraiment perturbant, leur relation avait tellement changé en un jour. Ses lèvres s'approchèrent à nouveau de son oreille et il se mit à murmurer.

"Maintenant, si il y en a un qui pose tros les yeux sur toi...je me chargerais de lui vite fait"

Il retourna dans son cou mais elle le repoussa doucement et se retourna pour être face à lui. Elle lui souria et posa sa main sur son épaule. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour approcher ses lèvres de son cou. Elle y déposa un baiser puis lui murmura à son tour quelque chose dans l'oreille.

-"Comme si tu ne l'avais pas déjà fait.. Je suis sûre que certains des accidents faits à ceux qui se sont retrouvés dans ma chambre n'étaient justement pas des accidents.."


Et elle le regarda dans les yeux d'une air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:22

Gabriel a regret la laissa se mettre face à lui et déposer un baiser dans son cou, il rigola quand elle dit cette phrase qui n'était pas du tout faux! Oui, quand des mecs c'était retrouvé dans la chambre de la belle Gabriel se chargeait d'eux... Lui jaloux? C'est un faible mot! Il l'observa en rigolant, les vacances seraient la demain, ils devraient tout deux retourner dans leurs maisons mais bon, ils se retrouverait demain c'était évidant. Il l'observa et lui dit d'un air neutre

"Que dis-tu la... j'ai rien à voir avec sa!"

Il lui fit un clin d'oeil puis s'éloigna d'elle, il allait devoir aller faire ses valises pour demain, demain ses parents allaient l'acceuillire en homme qui allait se marier...la fête! Il alla près d'un arbre et s'étendit doucement, il passa une main dans ses cheveux les mettant ainsi en batail. Il observa sa fiancé

"Bon, je vais aller faire mes valises pour demain, fais en autant"

Il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Elizabeth Jedusor
Admin
Elizabeth Jedusor


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le Mal, bien évidemment.
Amis:
Love: Peut-être, un jour?

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:38

Elle hocha doucement la tête.

-Effectivement, demain va être une rude journée.. Je n'imagine même pas comment je vais m'en sortir pour que ma mère me laisse seule au moins cinq minutes. Je vais avoir droit à toutes ses réflexions sur comment garder le fameux Prince, et blablabla. J'en suis fatiguée d'avance.


Elle s'approcha de lui et lui donna un petit coup de pied dans la jambe.

-"C'est pas comme ça qu'elles vont se faire tes valises petit loup!"


Elle rigola doucement et s'éloigna, ayant peur des représailles.

-"Je sais, tu as dit que tu me tuerais si je le redisais.. Mais tu ne vas pas tuer ta fiancée hein? Si? Et puis, tu dois aller faire tes valises.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jedusor
Admin
Gabriel Jedusor


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Mal bien sûr!
Amis:
Love: Peut-être, ne sait plus tros

Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:07

Le jeune homme l'observa approcher en souriant, mais elle lui donna un coup et ses yeux devinrent légèrement noir et encore plus quand elle dit "petit loup". D'ailleurs, celle-ci s'éloigna peur des représailles et eu un argument convaincant, il ne pouvait la tuer. Gabriel grimaça en l'observant d'un air détaché, il se mit à marcher et dit

"Non, mais quand on sera marier sa sera une tout autre affaires!"

Ha ben oui, faux dire quand dans les familles comme celle des Jedusor ou Lestrange, rare sont les femmes qui commandes. Gabriel ne comptait pas faire l'exeption de la règle avec Elisabeth, autant le jeune homme savait respecter Elisabeth autant en public elle allait devoir se comporter comme une fille marier! Il frisonna légèrement, une pensée lui vient à l'esprit... Qui di mariage, dit bébé, seul moyen pour que Elisabeth soit réellement ancré dans la famille!

"De toute manière, je te tuerais pas avant que tu m'aille fais un enfant!"

Il ricana amusé et sans prévenir il se transforma et se mit à courir dans la forêt, il avait besoin de se détendre, d'oublier et se changer la tête mais arrivé à la lisière se fut un jeune homme qui marchai vers le chateau... Il disparu entre les grandes portes de chêne
Revenir en haut Aller en bas
https://destinchange.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]   Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger? Pas pour toi.[pv Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule.. La nuit ... Le danger [Pv]
» Dans un bar connu de Londres... (Pv Elisabeth)
» Pour le meilleur et pour le pire![pv alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser